ytreza_31 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 voilà alors ben de temp en temp , je dessine et voilà ce que ca donne. Quand je m'oblige à dessiner , mes dessins sont moches comme tout mes quand l'inspiration est là ... je prend une photo et hop , j'essaye de faire + ou - comme le cheval est dessus : les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oops ! lol bon j'ai pas de scanner donc cest des photos voilà le 1er je l'ai fait aujourd'hui pendant que j'étudiais néerlandais (hum) et le 2eme je l'ai fait en juin , aussi quand j'étudiais mes examens...L'inspiration ne me viens que pendant ces momnets la!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Tes photos sont bcp trop grandes, on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est mieux comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites