samaria 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bhein ce petit mot pour dire qu'il y a une heure environ le premier poulain issu de notre élevage est parti en van vers sa nouvelle maison et ça fait tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je me joins à toi pour lui souhaiter bon vent C'est toujours un moment particulier, c'est vrai. Mais quelle joie aussi d'avoir des nouvelles un peu plus tard sur les progrès et l'évolution générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bonne chance a lui,moi j'aurais aussi du mal a voir partir ma pouliche,mais j'espère que se ne seras jamais le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bon vent a ce poulain . qu il se porte bien et courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bon vent à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites