Sylvie381 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 J'apprends via des détours mystérieux que le 8 décembre, il n'y avait pas que Verdaniel et moi qui vieillissions... Noussa fêtait aussi son anniversaire! Mais Noussa, comme elle est timide, elle a pas osé le dire... M'enfin ! Comme si il n'y avait pas place pour 3 qd on est déjà 2 !! lol Alors... BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE NOUSSA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 là là là là, re bonne annifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 merci j allai pas me venter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 et bien, avec un peu de retard mais, bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Non non... juste profiter de tous nos bons souhaits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Très bon annif Noussa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon anniversaire (en retard, mais mieux vaut tard que jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 , suis en retard, moi, BON ANNIVERSAIRE, NOUSSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites