Lipica11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je n'ai pas trouvé de mini filet (90cm) deux anneaux en caoutchouc dans le catalogue, sais-tu en avoir par un autre fournisseur? D'avance, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 thierry, pas de mors comme celui-ci en tout petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 dans cette taille, je n'ai jamais trouver que des olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sa_tendre a écrit:dans cette taille, je n'ai jamais trouver que des olive ben oui, j'en ai un aussi mais je n'ai jamais vu un cheval être aussi sensible de la bouche, à la moindre pression, elle se braque et va même jusqu'à se cabrer légèrement tellement c'est dur pour elle... alors, que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 monter en licol? jsuppose que pour une taille pareil (90 cm??? ) cest pour un tout petit petit poons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 scania a écrit:monter en licol? jsuppose que pour une taille pareil (90 cm??? ) cest pour un tout petit petit poons ... voui voui, c'est un mini shetland le problème est que je la travaille aux longues rênes pour la débourrer à l'attelage donc impossible de mettre un licol (déjà avec un mors en caoutchouc, je vais me faire huée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 scania a écrit:monter en licol? jsuppose que pour une taille pareil (90 cm??? ) cest pour un tout petit petit poons ... J'allais le dire monté au licol, j'ai connu(fin j'avais juste été l'essayé) une jument arabe de C**** Leclair et bien elle avait une bouche de papier était dingue avec le mors(comme si elle ne l'était pas assez) donc elle était monté au licol et ça allait beaucoup mieux. Arf tampi fait le toi même lol sur mesure ça doi se faire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Alkanette a écrit:scania a écrit:monter en licol? jsuppose que pour une taille pareil (90 cm??? ) cest pour un tout petit petit poons ... J'allais le dire monté au licol, j'ai connu(fin j'avais juste été l'essayé) une jument arabe de C**** Leclair et bien elle avait une bouche de papier était dingue avec le mors(comme si elle ne l'était pas assez) donc elle était monté au licol et ça allait beaucoup mieux. ben oui, ce serait une très bonne idée mais à l'attelage, c'est trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 scania a écrit:monter en licol? jsuppose que pour une taille pareil (90 cm??? ) cest pour un tout petit petit poons ... 90cm c'est pas un petit mais un énorme je suppose que tu veuxdire 90mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui oui, bien sûr dsl tu ne saurais pas m'avoir ça par hasard ?? tu me sauverais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je ne trouve pas grand chose, je désespère... par contre, il existe même de pelham de cette taille... le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 un 115mm avec des rondelles, ça bougerait fort vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu mets 2 ou 3 épaisseur de rondelle sinon lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Alkanette a écrit:Tu mets 2 ou 3 épaisseur de rondelle sinon lol hihihi oui oui, il y a de l'idée, je vais voir si je ne peux pas essayer ça merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Lol moi qui disais ça pour rire, mais si ça marche je veux des photos,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Thierry a écrit:scania a écrit:monter en licol? jsuppose que pour une taille pareil (90 cm??? ) cest pour un tout petit petit poons ... 90cm c'est pas un petit mais un énorme je suppose que tu veuxdire 90mm bah selon la description de ce quelle cherche ... elle a carement un cheval gargantuesque enfin bon tlm avait bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Alkanette a écrit:Lol moi qui disais ça pour rire, mais si ça marche je veux des photos,... moi je pense qu'il y a moyen, de toute façon, je n'ai pas le choix encore merci pr l'idée lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouai cest une bonne idee dailleurs jai deja eu des mors qui sont devenu trop petit a cause des caoutchouc dans ce cas ci ce serait vraimt le bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 scania a écrit:ouai cest une bonne idee dailleurs jai deja eu des mors qui sont devenu trop petit a cause des caoutchouc dans ce cas ci ce serait vraimt le bienvenu lol ah oui oui, et que faire? lavage à haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai trouvé mon bonheur dans une sellerie pour mini shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites