raxel 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 alors vous le trouver comment le petit loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Il est superbe ton loulou.... Et quels sauts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 super joli tes photos et cheval aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 très chouettes photos, mais normal avec un sujet pareil : il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 très chouettes photos, mais normal avec un sujet pareil : il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Il est superbe, il faut dire que j'ai un penchant pour les quarters Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Très chouette! Il tient la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mimi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est vraiment un très beau cheval raxel et je te souhaite bonne chance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 MAGNIFIQUE hihi ses sauts aussi ne sont pas mal il avait de l'énergie a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 merci a vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 magnifique, Raxel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Il est vraiment très beau ton Ice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je vous remercie beaucoup et je suis tres contente de Ice il apprend tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites