Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

aurevoir mouton...

Messages recommandés

Voila aujourd'hui mon papa m'appelle et... que me dit il...
Monsieur mouton est parti ca y est...
on en avait déja parlé c'était prévu amis la il est parti quand je n'étais mm pas la...
C'est con hein mais c'est qu'on s'y accroche a ces bestioles la...
Enfin nous avons une moutone a la maison qui a parament a du mal a s'habituer au régime foin grain et essaie d'aller manger l'herbe des voisin, ne peut pas venir ds notre jardin car elle mange partout et n'importe ou bref ca va être dur dur car on avait l'habitude de notre petit mouton de compagnie et astérix aussi.
Parait qu'il la regarde mm pas et qu'il l'empechait de rentrer ds le boxe... ccl chacun chez sois a nouveau...
Je pense que celui pour lequel ca se passe le mieux c'est le mouton avec ces 15 donzelles lol...
Vous pensez que ces bestioles la s'adaptent vite?
qu'il va vite nous oublier? (hier soir il attendais le grain a la barrière alors qu'il n'en aura pu et il bélait bcp parait il)

http://www.zippyvideos.com/4754583082637176/montagemouton2/

Enfin LOL
C'est pas un cheval mais c ma tite bestiole qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un tres tres beau montage!!! youpi

C'est fou comme on peux s'attacher à des petites bêtes, que ce soit n'importe quel animal, on s'y attache de toute façon foualerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien ton montage!!! Il va être heureux mouton avec les moutonnes alors c'est le principal hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est joli le ptit montage youpi , et il sera heureux parmi les femelles Smile

Une question, sur des photos il est a moitié tondu, est ce une coupe de tonte du monton ? (j'y connais rien du tout, jme renseigne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nikiline non en fait il a mué par lui mm on a pas eut besoin de le tondre mias du coup ben ca faut tout pouilleux car il a aps tt perdu d'un coup...

Sinon oui il parait qu'il est heureux parmis les moutone et qu'il a très bien compris son boulot lool
je v aller le voir ce we Smile
c'est con mais c vrai qu'on s'attache vite a ces bestioles bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...