tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je vais vous conté ma petite aventur d'hier ... il etait une fois... non non mauvais debut... j'arrive au manege hier apres midi, je sors diego de son box et je le prepare.. tout gentil tout calme comme d'ab. on arrive en piste on commence par une petite decontraction au pas avec une bonne decente de l'encolure. apres on se met au trot o plie une fois a gauche une fois a droite tout va bien... tootsy montait son étalon avec dans la piste. son homme la filmait... super d'ailleur... et en une fois comme ca sans prevenir... Mr diego se pique un petit rodéo sur toute une longuer pour aller rejoindre soledad... mais enfin diego c'est pas une fifille c'est un gros garcon.. un vrai plus comme toi... rien a faire il continue sa seance de saut de monton "au secours" "au secour"... et oui c'est sur la cassette... la hontttteeee diego a bien failli sauter sur soledad mais heureusement que tootsy a su ui faire un bon en avant et puis moi au dernier instant je ui ai foutu son nez contre le par botte... je me fache, petite tape de badine sur 'epaule... et hop il recommence lui non pus n'a pas aimé... quelle épreuve.... y'en a de l'ambience chez nous enfin plus de peur que de mal.. mais purée quelles allures a oui car Mr diego a sortit ses belle alure... merci a peter il m'a filmer... bon vas faloir que je m'achete un parachute.. loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Il est a l'air en forme ton loulou! Au moins ca fait plaisir! Bon amusement à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bah oui en forme ca c'est clair... car en plus apres on l'a mis en prairie avec mon poualin... il n'ont fait que galoper comme de malade... et j'ai pas de seche cheveux pour le secher moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Il est pleine santé, c'est génial! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oh zut jai rate ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 On veut voir la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 eurydice a écrit:On veut voir la vidéo! oui oui!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bah deso mais sur la video on me vois pas... y'a que le son... encore heureux... la honte que je me suis taper..... mais pour ca faut demander a tootsy c'est son homme qui a filmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Et bien je peux te dire que si ça aurai été moi je t'aurai filmer et bien, c'est toujours interessant de se revoir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Roooh j'ai raté ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bienvenue au club des sauts de moutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Désolé, c'est une caméra que j'ai à prêter et je n'ai pas le logiciel qui va avec, donc je ne sais pas le connecter sur mon PC (à moins qu'un pro m'explique s'il y a un autre moyen). Mais je confirme, ya que le son, l'image c'est le sable de la piste, mais je l'ai vu de près moi le petit Diego, arriver comme ça, comme une furie sur mon Pitchoun. Il aurait été bien reçu, tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 hé bien dis donc, il y a de l'ambiance il me semble à ce manège!!! mais il faut dire aussi que certains chevaux (dont le mien ) sont plus chauds en hiver...peut-etre une explication? ou alors il teste sa nouvelle cavalière? en tout cas....on veut le film!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est le froid, ca les motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 non non je confirme... il me teste... c'est ce que son ancienne proprio m'a dit... chouette y'a un club des saut de monton... y'a des concours aussi une petite scéance de longe avant le travail ne sera pas de refu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 haha vive les premiers froids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 hier soir apres le travaille a la longe on a un peu joué avec Diego et Mr a fait la révérence du premier coup.... hoooo que j'etait contente... il etait trop beau merci peter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Il est trop chouette ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Joli ,faudrai que je vienne avec kenya que peter lui apprenne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ahhh... le grand peter le donpteur de dada... faut d'abord demander la permission a tootsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Diego sortait tous les jours au pré ou en paddocks qd il était ici... Défoulement garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bah il est lacher aussi tout les jours.. mais il reste devant la porte et attend que je revienne le chercher... on l'a mis en prairie ce matin il a un peu galoper et puis il s'est mi a brouter gentilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 nikiline a écrit:Joli ,faudrai que je vienne avec kenya que peter lui apprenne aussi Heu.... je sais pas encore... je me tâte... Ben oui hein, que tu peux venir Suis pas jalouse Mon homme c'est lo pro de la révérence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bah vu que je fais ta pub tootsy... mnt tu peux mettre tes tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Super je passerai un de ces jours alors pour voir le pro de la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 super,il est vraiment doué peter. Moi aussi j'attend qu'il l'apprenne à mon loulou,mais vu que j'ai pas de piste intérieur,faudra attendre les beaux jours Merci d'avance à peter ett tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c vraiment bien en tt les cas ;o) Mais faudrait voir des tofs de la petite bouboule qui se couche et encore pleins d'autres choses Oui oui je vais faire des tofs la prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 eva1045 a écrit:c vraiment bien en tt les cas ;o) Mais faudrait voir des tofs de la petite bouboule qui se couche et encore pleins d'autres choses Oui oui je vais faire des tofs la prochaines fois a oui car nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jiji !!! et qui lui a appris tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai déja mis deux petites tofs de bouboule av laura sur le thread " la boule" Sinon à la base c'est Dennis qui avait commencé mais Marie a fait la reprise et perdure avec . Oui oui pour les tofs je vais les faires je le promet mais j'aimerais bien la tondre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 yes c vrai faut la rase boule !!! bon faut juste que j'attende pour un couverture en plus !! loll non dès que j'ai le temps on va le faire....zut c'est ce que je dit pour Ottawa depuis 2 semaines....mais bon faut pas désèspérer je vais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Pourquoi il lui faut une couverture de plus que celle de l'année passé? sinon moi je viens d'en achetter une pour la boule mais j'ai des petites choses a rajouter au sanglons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pasque dans ces boxes la bas y a des courant d'air et j'ai pas envie qu'elle attrape la crève !!!! j'ai demandé sur le forum pour couverture et couvre-rein shet j'attend juste réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites