Pritch' 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 des nouvelles photos d'mon tit chouchou en ballade: quand il faisait encore tt beau on avait changer de pour la promenade, ça fait bizarre de se retrouver sur une patate d'1m30 quand on a l'habitude d'un grand d'180 :p une tite séance de saut en liberté (quesqu'on a eu dur pour kil le passe, il voulait pas :p) 1m10 lulu et aurore le jour d'halloween :p là j'ai sauté un peu pour m'entrainer pour le concours du contry mais ça été annulé à cause de la neige ==> 1m05 jle trouve tt beau la dessus : Photo avant apres (différence de 3 mois) moi jtrouve que çava déjà mieux ^^ : et avec son poil de nounours ^^: vala c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est de très belle photos et ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
...nono... 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Il est mignon le ptit loutz , voila anouk j'ai fé se ke tu mas demandé j'ai mis un truc gentil sur lutz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Waouw il est vraiement beau ..... Moi j'aime bien la patate aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 quickmu a écrit:Waouw il est vraiement beau ..... Moi j'aime bien la patate aussi.... Moi aussi!!! Je t'assure que le contraire est vrai aussi... qd tu passes d'un petit cheval à un grand... t'as l'impression d'être sur un bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Il est très beau j'aime beaucoup les grand Je sais ce que c'est de passer d'un grand à un petit je suis passée d'un cheval de 1m85 à un de 1m50-55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 comme il est chou lutz sur ces photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Chouette la photo dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui moi aussi j'aime bien les patates Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 La patate c'est censé être Soraya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites