tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je vous presente mon poupou... quand je l'ai acheter l'année passée. il avait a peine 4 mois et un ptit M 14 maintenant il va sur ses 2 ans et il n'est plus si mimi que ca... c'est un étalon mnt... il ne demande qu'a jouer ave diego mais celui la veut juste etre le dominant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Il a une super bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 il est trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 tu devrais nous mettre des photos de maintenant pour voir l'évolution (et pour les gens qui le connaissent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 très mimi... vivement les photos actuelles voir comment il est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Un ptit aperçu de ce qu'il est devenu : (photos datant du 18/08/2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Il est vraiment très beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bah je savais pas que tu avais des fotos de mon bibou.... si j'oubie pas jeudi je ferai des foto de bibou en prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 voila mon homme avec le bibou... il a mnt 1 an et 8 mois... ca va vite quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Il mesure combien maintenant ? Je trouve qu'il fait petit sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 heuu bonne question... je crois qu'il dois faire deja dans le m40 mais je ne suis pas sur la veto dois venir le 22 pour vaccin des deux loulous donc je lui demanderai exactement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 tygrine a écrit:heuu bonne question... je crois qu'il dois faire deja dans le m40 Il ne sera pas très grand, dommage, pour alex ca va peut etre faire un peu petit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 un espagnol grandi j'usqu'a ses 4 ans... dans on vas esperer qu'il prenne encore un peu de taille... mais tu me connais moi et mes estimation a la 6 4 2... bah tien je vais essayer de le mesurer ce soir et je te dirais quoi demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Wep!! tt mimi!! T'as pas une photo où on le voit entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui il grandit jusqu'a ses 4 ans, mais il va quand meme pas encore prendre 20-25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bahle miracle est toujour possible.... non je sais bien mais si il fait un petit m 55 ca nous arrange bien.. de toute facon les espagnols c'est jamais grand... et puis si il reste petit on le met en penssion et on rachete un cheval pour alex... un grand bac comme il les aimes.... lol bon va faloir encore le convaicre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Caroline,un espagnol est un cheval très tardif,il atteint sa morphologie adulte vers 6 ans ,et puis,même si il ne sera pas très grand,il sera peut-être très porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 qu'il soit grand ou pas... la grandeur de son amour dans mon coeur restera la meme... et puis chris t'as bien raison... quand tu vois deja la taille de sa tete... la taille cob cest trop petit... sinon j'echange diego avec le petit plus tard entre alex et moi... qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Il est vrmt trop trop mignon... Tu as beaucoup de chance... Je te souhait beaucoup de bonheur avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 merci anne so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et comme tu dis,rien ne t'empêche de changer plus tard avec ton homme. C'est ce que j'ai fait car quand j'ai commencé à débourrer le jeune,il a monté le miens pendant quelques mois,et on s'est rendu compte qu'il s'entendait beaucoup mieux que moi avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites