Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Photos de piètre qualité certe car a l'intérieur fort sombre... j'avais mis en 400ISO ce qui explique qu'on voit fort le "pixellage" des photos Tout d'abord on a vu la présentation d'Andy booth qui commence le travail dès le sevrage... sur la bache ouh c'est quoi ca oh ben ca mord pas calme mais pas tranquil Ensuite il avait 1/2h pour faire ses preuves sur une jument qu'il ne connaissait pas...Une SF de 3ans totalement appeurée par les applaudissement tentative de la faire céder ouh les grand gestes ca fait peur mais regarde c'est pas pour te frapper ok j'accepte je baisse la tete et plus encore Ensuite dehors on a croisé un attelage de 6 cehvaux de race minorquine vraiment superbes ma préférée brochette de chevaux Ensuite Finale dressage Catherine henriquet sur sa lusi j'ai été vraiment contente de pouvoir voir sa reprise pour moi la plus propre et la mieux réussie d'ailleur elle aurait du être première ss cette *** faute de parcours... pirouette au galop Et on termine par les photos de la présentation de Lusi présentation de travail a pied Voila petit compte rendu du salon pauvre en image pour tout ce qu'on a pu voir et faire mais c po intéressant des photos ds les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ah ben c'est déjà ça snurfy!!! Merci de nous faire partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca devait vraiment être un tres beau salon et même si il n'y a pas bcp de photos elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 haaa catherine henriquet, je refais un stage ac elle dans un mois!!! elle est géniale en tout cas! sévère est très exigente, un peu cassante ms au fur et a mesure qu'elle te connait, elle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Waow....snrufy tu as été quel jour? Jamais l'occas d'y aller quand épreuves de dressage...'fin je me console, le 30 on va à Malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ecume je suis allée le samedi 10... le dimanche c'était la finale des RLM... j'aurais bien aimé les voir aussi mais jme suis contentée du grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites