quickmu 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Thierry tu as bien reçu mon mail cette fois ci pour ma commande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et le mien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 quickmu a écrit:Thierry tu as bien reçu mon mail cette fois ci pour ma commande ??? affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 fanahorse a écrit:et le mien???? affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et moi, tu as la dernière... c'est vraiment ok maintenant! 3 mash et 1 légume chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oléane a écrit:Et moi, tu as la dernière... c'est vraiment ok maintenant! 3 mash et 1 légume chien... affirmatif je vais traiter toutes les commandes ! mais beaucoup de demandes n'oublier surtout pas de me faire parvenir par email votrre téléphone ou GSM si ce n'est fait ! ce message s'adresse a tous ceux qui ont commandé quelques chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Thierry a écrit:oléane a écrit:Et moi, tu as la dernière... c'est vraiment ok maintenant! 3 mash et 1 légume chien... affirmatif je vais traiter toutes les commandes ! mais beaucoup de demandes n'oublier surtout pas de me faire parvenir par email votrre téléphone ou GSM si ce n'est fait ! ce message s'adresse a tous ceux qui ont commandé quelques chose ! Normalement tu as toujours mon numéro de gsm! Si c'est pas le cas tu sais me le signaler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai changé de numéro je te l'envoie par mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi normalement tu as aussi tjs mon numéro de gsm, et le tout est tjs a livrer au manège J'attend mes livraisons avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites