Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, Alors aujourd'hui j'ai voulu retester la monte en liberté avec Kenya (j'avais deja fais un post la dessus), c'etait donc notre 2ème fois a toutes les deux. Elle a très bien été, est attentive a ce que je lui demander, elle est juste partie au trot un peu rapidement en demandant un cercle Pas de photos a l'intérieur de la piste car trop sombre, mais par contre j'en ai dans la cour Mon chien tjs sckotché a ma jument et a moi ... Quelle souplesse Darko heureux de me revoir une fois descendue de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Chouette alors.... Bonne séance de travail... Je rêve ou on dirati que darko et ta fifille se tirent la langue sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 quickmu > Non ca doit etre un effet de la photo , mais Darko veut tjs la lécher par contre ... Livari > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est super!! Qu'elle est belle ta jument en tt cas! Moi qui ne suis pas fan des pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci, mais je peux te retourner le compliement, ton Domingo est super, et pourtant je suis pas fan des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Très chouette ! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 quickmu a écrit:Chouette alors.... Bonne séance de travail... Je rêve ou on dirati que darko et ta fifille se tirent la langue sur la dernière photo ? le chien tire bien la langue mais la juju a 1 tache blanche sur la l invre inferieur mais c ets vrai on dirai qu il se tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi aussi j'adore ta juju en plus moi je lui ai trouver son petit nom... petit coeur... car ca liste est en forme de coeur (avec un peu d'imagination vous ne trouvez pas?) gros bisou nan j'espere qu'on se vera encore malgrés que je ne suis plus au manege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 nikiline a écrit:Merci, mais je peux te retourner le compliement, ton Domingo est super, et pourtant je suis pas fan des gris Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites