virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 avant Après: Avant: Après: avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 super boo dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 il est vraiment superbe, aussi bien sa robe, que sa tete,que ses allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est vrai qu il change ...surtout quand on est à côté de lui, il attrappe une de ces encolures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 WWAwww! Il est de ttes manières splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 héhé mici!!! c clair que qd on est a coté, le changement est sidérant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Magnifique, j'admire... Bonne continuation avec ce petit champion, puis surtout je vous souhaite pleins pleins de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Qu'elle transformation !!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pas mal! Faudrait que j'apprenne à faire des boules comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon qd est-ce que tu me donnes ton truc pour rendre les chevaux si beaux???? Pfff mdrrrr continue comme ça, tu fais du super boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Joe quand elle voit ça, elle regrette de ne plus avoir de cheval de dressage. Qu'est-ce qu'elle aimait le dressage, Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Toujours aussi magnifique Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Il a une très belle attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 continue comme ça! T'as vraiment une belle position, tu seras vite en M Et Orlando beh très zouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 superbe cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Epatant, il est Ssssssssssssplendide... Tt simplement BRAVO, s afait rêver moi qui ss une fan de dressage aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mici, j vais encore essayer de retrouver d'autres photos ms mes dossiers... sont un peu bordelique et je retrouve plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 il est splendide! ( c'est quoi ta selle de dressage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ma selle, c'est une devoucoux Makila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Superbe Photo toutes mes félicitations pour ton boulot ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ah, oik, elle me plaisait enormement de loin, maintenant je comprend mieux pkoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites