Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Qui serait intéressé par une petite ballade en groupe un de ces jours ? Les vacances de Noêl approchent, on pourrait profiter d'un jour de congé .... Lieu de RV la Manade ou La Houzée, on pourrait passer d'un endroit à l'autre en fonction de la durée que chacun veut faire ... Des amateurs ? Shaver, Naxbane, Caro, Virginie, Clemot , Allye ....et les autres du coin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ixe007 a écrit:personne ????? sont tous au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 SA_TENDRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ok mais si c'est le week end pas avant janvier car sortie rapide samedi matin comme week end ful et après c'est noël et nouvel an.... Première proposition le 14-15 janvier et week end qui suivent. Avis aux autres propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi ca m'interesse!!! ms le 15 ... hum je suis en stage ac henriquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai seulement mes horaire jusqu'au 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ca m'interesse ca permettra de roder ma nouvelle selle si je la prend j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi aussi bien sur! sur l'autre poste, je proposait le w-e du 7 janvier... A la manade, ça serait bien, car j'ai déjà une bonne heure de trajet pour arriver jusque là!!! alors la Houzée...un peu trop loin pour moi (en plus je situe pas lol). les autres w-e, ça devrait m'aller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je suis aussi intéressée évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et à part le WE personne n'est en congé pendant les vacances de Noel ? Moi 26/12 - 29/12 - 30/12 2 et 3/01 ?????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 ixe007 a écrit:et à part le WE personne n'est en congé pendant les vacances de Noel ? Moi 26/12 - 29/12 - 30/12 2 et 3/01 ?????????????????????????????????????????????????????????????? moi le we... pas possible ! congé les : 20/12 + 21/12 ( grrr le 22 je bosse pour mon annif ) + 23/12 + 25/12 + 27/12 + 28/12 + 30/12 + 01/01 ---->>> soit juste le 30/12 en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 En dehors des week end pas de problèmes sauf le 30/12 car je vais voir le jumping de maline... (suis au chômage pour le moment alors bcp de temps libre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ça m'aurait bien tenté mais je vais devoir étudier et ma jument est trop pètée pr aller en promenade, ; déjà deux ou trois, elle pète un cable mais à mon avis, à autant, je ne reviens plus... Je suis obligée d'aller seule et de ne faire que du pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 attends, moi je dois prendre Paulus ...on va rire aussi, il aime pas les autres....et chauffe à crever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 ça va pas être de la tarte si je viens, ma miss n'aime pas les chevaux, a les pieds légés ( généralement elle touche le cavalier ), les dents aiguisées et a une sainte horreur d'etre derriere un autre ( ruade, saut de mouton, cabré, ... jusqu'au moment où elle est devant même s'il faut descendre dans un fosset pour ça ) ->>> en 2 mots : un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Elle va être mouvementée votre ballade !!!!! Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon, avec Shaver j'ai déjà été promené mais avec Amaretto ( même qu il en perdait ses fers .....Mdr ) mais bon Popol ça devrait aller aussi ....Shaver et Naxbane c'est du connu aussi ....donc djà 3 qui devraient aller ... allez les autres ! je pourrais partir avec Virgi de Thuillies, rejoindre shaver et Naxbane à linter marché ou aller à la manade et revenir vers la houzée et les laisser rentrer seules ...juste une petite tournée pour se dire bonjour quoi ! Pas besoin de partir la journée tous ensemble ...une boucle de coucou c'est moi, c'est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 juste une boucle de coucou pour bien 1 heure de van aller + 1 heure retour suis pas sure que le chauffeur accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ben tu viens jusque Thuillies et tu fais toutes boucles alors ..je disais ça pour celui ou celle qui ne veut faire qu une ou 2 heures de ballade, pas la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben vos chevaux on l'air très sociables...hihi. Le mien très gentil mais aime faire son show pour qu'on l'admire surtout auprès des fifilles... c'est un séducteur! Son compagnon de prairie, tout ce qu'il y a de plus zen. L'idée d'ixe a l'air chouette, elle vient jusqu'au alentours de la manade-inter marché (il y a un croisement dans les champs ou on peut se donner rendez-vous c'est assez facile à expliquer et je pense que tout le monde connaît) ensuite on la raccompagne jusque la houzée et retour. ça prend environ 1h1/2, nous on le fait régulièrement qd il fait bon. On peut aussi faire l'inverse, on va la chercher et elle nous raccompagne. Pour nous sortie habituelle au point de vue durée donc ça pourrait être samedi matin?(aussi fontion du temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 euh déja une date prévue ? Moi ça me tenterait bien aussi .. Mais si c'était possible d'avoir la date leplus tot possible.. comme ça on pourra avoir le van .. parceque bon.. courcelles - montigny.. ça le fait moyen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ça y est, ça a fait tilt, je vois où est l'intermarché!!! moi ma juju est très sociable et calme... juste un truc: c'est un cheval de tete, si elle est pas devant, elle rale, mais rien de grave! le centre ou je bosse ferme entre noel et nouvel an, donc pas de problème pour moi...le matin, c'est encore mieux, sauf le vendredi... le mieux, je crois que c'est de fixer une date, ceux qui savent venir viennent et pour les autres...tant pis pour cette fois, d'autres dates seront refixée si ça s'est bien passé... qu'en pensez-vous? on fixe une date?? Ixe... je te laisse la responsabilité de fixer une date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 pour la boucle on pourrait partir de la manade, passer près de l'inter marché puis thuillies jamioulx mont-sur-marchienne (c'est bien par là que tu es caro?) retour la manade vous en pensez quoi? date? je suis en congé à partir du 23 décembre jusqu'au 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 29 ou 30 décembre ? boucle comme proposé par Shaver, ça me parrait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 heeeeeeeeeeeuuuu ..... je veux pas tuer mon cheval moi ni me ramasser des coups. vous etes sur que c'est pas dangereux avec vos fauves ???? n'importe la date mais a l'avance car je dois garder mon petit frere pdt les vac alors faut prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 non non on va pas tuer ton dada ....popol il est tout sympa mais quand il a envie de jouer il aime pas être contrarié sinon c'est rodéo...et si tu le corriges, il est pas content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je pense que je prendrai plutôt vérone pour cette balade en groupe, c'est plus sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour moi le 29 pas de problèmes mais je ne sais pas si la madame du compagnon de mon loulou est en congé... Vivement qu'elle nous rejoigne sur le forum Le 30 jumping de maline donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Boucle proposée par Shaver me semble chouette aussi mais pas besoin de venir jusque l'inter marché on avancera à votre rencontre. On se communiquera nos numéro de gsm pour se retrouver au croisement de notre chemin et du leur (tas de fumier si il y en a qui connaisse) Qu'en pense tu shaver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 parfait, et oui on connait le tas de fumier au croisement des chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 le 29 me semble mieux également comme date. heure de départ? Vers 10h00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bien, ok pour le 29 ...si pas de nouvelles de Virginie vous passez me prendre à la houzée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ça me semble une belle heure aussi Dis Shaver, je pense que je t'ai croisé dans le bois de l'abbaye il doit y avoir quelques semaines. tu avais un casque bleu et tu montais shanya, possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Allye a écrit:ça me semble une belle heure aussi Dis Shaver, je pense que je t'ai croisé dans le bois de l'abbaye il doit y avoir quelques semaines. tu avais un casque bleu et tu montais shanya, possible? NON Dans le bois de l'abbaye, c'est possible, il y a quelques semaines, c'est possible, monter shanya, c'est possible, un casque bleu, non impossible, le mien est bien plus voyant mon casque est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ixe007 a écrit:bien, ok pour le 29 ...si pas de nouvelles de Virginie vous passez me prendre à la houzée ? sans problème surtout si on fait la boucle proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'avais cru reconnaître ton cheval à travers les arbres car des comme elle il n'y en a pas beaucoup dans la région. On était deux,on remontait sur l'autre chemin et si c'est toi tu allais traverser le petit ruisseau dans le fond du bois. je me suis retournée car mon cheval avait entendu le tien peut-être as tu entre aperçu deux cavalières aussi ce jour là? Comme ça a l'air de se présicer pour le 29 j'en parle à mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ok, ça me laisse 1/2 h de répit à faire dodo .... Faut prévoir l'appareil photos ! On prévoit pause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Allye a écrit:J'avais cru reconnaître ton cheval à travers les arbres car des comme elle il n'y en a pas beaucoup dans la région. On était deux,on remontait sur l'autre chemin et si c'est toi tu allais traverser le petit ruisseau dans le fond du bois. je me suis retournée car mon cheval avait entendu le tien peut-être as tu entre aperçu deux cavalières aussi ce jour là? Comme ça a l'air de se présicer pour le 29 j'en parle à mon amie et bien ce ne devait pas être moi, tout d'abord je n'ai vraiment qu'un casque orange (très voyant) et aussi cela fait bien longtemps que je ne suis pas partie seule en balade dans ce bois avec shanya. Dans la région, il y en a un autre (un hongre) qui lui ressembl très très fort. Enfin, je dis dans la région car je l'ai vu au rallye à Thuin cet été mais à vrai dire je ne sais pas d'où il est exactement. Mais pour le 29, je ne pense pas prendre shanya mais si tu as l'occasion de passer à la Manade tu pourras la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tu prends Vérone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est effectivement ce que je pense faire mais peut-être changerais-je d'avis d'ici-là, à voir. PQ ça pose problème que ce soit vérone? ou simple question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oh non aucun problème mais j aime bien la petite shanya ....je la trouve trop mignonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c vrai, elle plait beaucoup mais est aussi beaucoup plus difficile à gérer surtout à cette époque de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mais non ton casque n'est pas orange surtout en cette periode de l'année tu as deja oublier moi je m'en fou je ne l'enleve plus le mien meme le weekend quand on va promener les gens ils vont nous prendre pour des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 super l'idée de la promenade et oui n'oublie pas qu'il sont devenu rouge et blanc jusque la fin des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai congé les 27, 28 et 30 mais justement pas le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 nabxane10 a écrit:mais non ton casque n'est pas orange surtout en cette periode de l'année tu as deja oublier moi je m'en fou je ne l'enleve plus le mien meme le weekend quand on va promener les gens ils vont nous prendre pour des fous si si il est encore orange vu qu'on arrive pas à le "transformer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je pense que je vois de quel cheval tu veux parler mais c'est un homme qui le monte. on l'a déjà croisé plusieurs fois celui-là. C'est le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Alors...oui oui, ma juju est bien à Mont-sur-marchienne, mais je veux bien venir jusqu'à la manade...rendez-vous à 10 heures à la manade le jeudi 29 donc?? Puis on peut faire la boucle comme prévu et moi je vous laisse à mont-sur-marchienne, vais rentrer ma jument puis je vous rejoins pour le J'avais prévu un truc le 29 au matin (essayage de selles), mais je vais reporter, je vous confirme si je suis des votres très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Allye a écrit:Je pense que je vois de quel cheval tu veux parler mais c'est un homme qui le monte. on l'a déjà croisé plusieurs fois celui-là. C'est le même? c'est le même que que shanya? ou de celui là dont je parle? par rapport à shanya il y a une très forte ressemblance celui là dont je parle heu? je dois avoir une photo qlq part dans mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites