Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ham sur Heure, Montigny, Gozée, Thuillies .....

Messages recommandés

Si vous faites une petite ballade au pas (environ 1h), je suis partante pour samedi matin! youpi

On va faire cool car boiterie tjs pas résolue (mais le véto vient samedi à 14h faire radios)

Coucou,

Oui, je viens de voir Isa et on monte normalement samedi matin.

Pas de problèmes pour une petite balade cool, on voit fin de semaine pour fixer l'heure.

youpi

Ok super les filles, Nell va etre contente de retrouver Tornado lool
Par contre, Allye va encore faire le jaloux.... fou

Bon, les filles, on prévoit une méga-drache!

On va faire un concours...la première qui a sa petite culotte percée a gagné lool

Va falloir que je fouille pour retrouver mon k-way! Il est top délire, il est violet, super géant, je l'ai eu avec des léos! lool

papa m'a dit que la pluie c'est pour demain et que samedi ça devrait aller bof

Sinon ce sera une de nous deux qui gagnera le concours de la petite culotte percée en premier car Isa vient de s'acheter une nouvelle veste olala un long manteau genre imper toile cirée comme il y a dans le catalogue de thierry, il est trop bien!

Ca va aller, c'est le printemps....non! mort de rire

samedi, pour moi départ vers Taintignies (le trec de dimanche), mais le we qui suit je vais au rallye dont parle Clémot (le dimanche 2 à Bouffioulx).

Enfin, je vais déjà le samedi à Bouffioulx vu que le 1er je participe (et Clémot aussi) au stage de Pierre Deshamps à Jamioulx et ensuite on va direct chez Clémot (en van, si on arrive à charger lool )

Mais si ça vous dit de nous rejoindre le 2 là bas...

Super Caro,

Tu n'as plus qu'à dire l'heure à allye car le soir je ne sais pas me connecter. Et pour la selle, pas de problème, on s'arranchera pour que tu puisse laisser. youpi

Merci shaver de nous donner de vos nouvelles et pourquoi pas on se verra peut-etre le 1er avril car allye voudrait bien aller voir le fameux chuchoteur.... a plus

Ben oui mais allye le 1er avril, elle va devoir se couper en quatre olala Je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ce que j'ai à faire ce jour là... bof

Caro vers 10h15 demain matin ça va? heure
Rendez-vous chez nous si on va jusque l'ada où le tas de fumier si autre tour?
Choisis ce que tu préfères en fonction de ta juju.

Allye a écrit:
Caro vers 10h15 demain matin ça va? heure
Rendez-vous chez nous si on va jusque l'ada où le tas de fumier si autre tour?
Choisis ce que tu préfères en fonction de ta juju.

ok pour 10h15 chez vous...si je retrouve le chemin! lool
Si pas, j'envoie un sms...à demain! youpi

shaver a écrit:
samedi, pour moi départ vers Taintignies (le trec de dimanche), mais le we qui suit je vais au rallye dont parle Clémot (le dimanche 2 à Bouffioulx).

Enfin, je vais déjà le samedi à Bouffioulx vu que le 1er je participe (et Clémot aussi) au stage de Pierre Deshamps à Jamioulx et ensuite on va direct chez Clémot (en van, si on arrive à charger lool )

Mais si ça vous dit de nous rejoindre le 2 là bas...

Ben alors, tu nous laches aussi pour le déménagement vers la Houzée?? snifsnifsnif

OK message reçu pour demain et pas de problèmes j'ai tjs mon gsm à portée de main...

Pour le 1er avril, tu peux toujours compter sur isa et moi c'est promis. On vient encore d'en parler au téléphone.
J'ai même dit que je ne saurais pas aller à une réunion car j'avais déjà un engagement ailleurs. fou

malade une réunion le samedi matin! Mais la présidente pas d'accord

bah

Alors, pour le 1er avril...

Mon vétérinaire m'a donné l'autorisation de faire une ballade au pas de 1h pour la déménager.
Je n'irais donc pas chercher Stephanie et Jazz à la ferme.
Je lui ai donné rendez-vous à la sortie du bois de Montigny-le-Tilleul à 10h (donc entre la manade et le tas de fumier).

Elle démarrera vers 9h15 de la ferme. Je lui ai dit que Béné et Isa viendront surement à sa rencontre (je vous ai décrites, vous et vos dadas lool ).
Et moi, vous me retrouverez en haut du bois à 10h... Et on ira jusqu'à la Houzée au pas (si ça ne vous dérange pas bien sur)

Isa, pour l'essai de la selle, on va reporter au mois prochain, pour que je puisse un peu trotter et galoper avec.

Ok pas de problème et ça m'arrange aussi car aller chercher Jazz à Mont-sur-marchienne et puis aller jusqu'à la Houzée, je préfère. Et pour Nell qu'a dit le véto?

Salut Caro,

Alors prête pour le déménagement demain?

Tjs 10h à la sortie du bois de jamioulx?

Stéphanie connait le chemin jusqu'où? pour savoir à quel moment on doit être à sa rencontre.

Pas top le temps qu'on annonce pour demain... snif

Bé sur hein que toujours prête pour demain!!! youpi

Je serai à 10h en haut du bois, Stephanie démarre à 9h15 de la ferme, et connait le chemin jusqu'au tas de fumier, donc pas de souci, vous partez quand vous voulez la rejoindre!

Et pour le temps...Je crois que l'on va refaire le concours de la première petite culotte percée!

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...et Stephanie aussi!!! cheval1

Comme commité d'acceuil, nous aurons Bayonnette qui vient nous rejoindre à la Houzée vers 11h30 fete

Hééééé Caro plus qu'un dodo !!! fete

Tu vas savoir t'endormir ce soir ?? Wink

Bon je dois faire des banderoles ou vous souhaitez faire dans la discrétion ? Smile
Une arrivée à la Houzée...ca va me ramener 15 ans en arrière tout ça.... clégal

fetefetefete

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus qu'un dodo!!!! youpiyoupiyoupi

Enfin j'ai pas à me plaindre, on est bien à la manade, mais vivement les prairies!! cheval1

Et aussi surtout de savoir que Steph est sortie de la ferme aussi... complètement assomé

ok pour l'arrivée si le temps est dégueu je serai là aussi ....si le temps est sec on sera en concours à faulx les tombe ....on ne sera pas rentré à 11 h30....enfin je ne pense pas !

bonne arrivée alors ...

ok pour demain je préviens isa pour l'heure de rendez-vous car elle ne sait pas se connecter le soir.

on attendra stéphanie au croisement du chemin central et de la montée de cette manière on ne peut pas la manquer qu'elle arrive de n'importe quel côté. Et aussi ça me permettra de défouler un peu ma machine pour ne plus qu'il me fasse un cou cul comme la semaine passée dans la gratzière....

De toute façon, il y a toujours les gsm

Et pour la petite culotte mouillée j'espère pas trop tôt car nous on doit encore revenir de la houzée...

alors les nouvelles de caro ????

comment ca s'est passé ? papa m'a dis qu'il vous avait croisé au tas de fumier hehe

Oui oui, on a bien vu ton papa, on l'a même fait un peu attendre pour passer lool

Le déménagement s'est pas trop mal passé, à part pour ma jument qui m'en a encore fait une belle... quoi?

Ca a commencé comme des coliques (forte transpiration soudaine, tremblements, ne veut plus avancer, essouflée alors que nous étions au pas), au milieu du chemin, je suis descendue et ai continué à pied...
sur une heure, elle a crottiné 4 fois complètement assomé

Arrivée à la Houzée, on les met en box, ma jument se couche tout de suite de tout son long et souffle très fort, on la fait se relever, elle recommence, etc...

J'appelle le véto, qui arrive en 30 minutes chrono (bravo Dr Croin! youpi , mon véto est pas là).

Verdict: Coliques de chaleur:
Le printemps arrive, la première ovulation est très douloureuse pour pas mal de juments apparement (le véto en a eu plein comme ça toute la semaine).
En effet, ça a vraiment dû la faire souffrir, vu son état. snif

Petite piqure, ouf, tout rentre dans l'ordre... cheval03

Contente que tout se soit bien terminé. Pour les coliques de chaleur, JM Lamolle m'avait prescrit un chouette truc homéopathique à donner juste avant le début des chaleurs. Je n'ai plus jamais eu de problème après. Tu pourrais peut-être lui en donner préventivement, c'est ce qu'il m'avait dit de faire pour ma trotteuse....

Fury a écrit:
Contente que tout se soit bien terminé. Pour les coliques de chaleur, JM Lamolle m'avait prescrit un chouette truc homéopathique à donner juste avant le début des chaleurs. Je n'ai plus jamais eu de problème après. Tu pourrais peut-être lui en donner préventivement, c'est ce qu'il m'avait dit de faire pour ma trotteuse....

C'était pas Hormeel de Heel??
si c'est ça, je lui en donne depuis 3 mois, car elle a un ovaire malformé...
Il m'a dit d'essayer avec les plantes pendant 6 mois, puis on verrait ce que ça donne, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Sinon, il y a l'allopathie (médecine classique).

C'était une préparation si je me souviens bien; il devrait me rester un flacon vide, mais je ne suis pas sure... après la perte de ma jument, j'ai failli liquider tout mon matériel, et j'ai jeté pas mal de choses dans ma colère... je vais quand même vérifier si je retrouve la composition.

Merci!

Mon vétérinaire est aussi Jean-Marc Lamolle, et il m'a donné pour les ovaires "Matricaria" en teinture-mère à donner en cure (5ml par jour, vider la bouteille, tous les 2 mois).

Ainsi que "Hormeel", 2ml par jour la semaine avant les chaleurs.

aaaahhh les juments olalalool

tu comprend pourquoi je prend des hongres et que monte un etalon
quand je vois shaver avec verone ( en concours et en chaleur ) je suis contente d'avoir un hongre lool

Coucou

Une petite remontée pour ce sujet un peu oublié ces temps-ci.... snif

Qui vient dimanche?

St-George à l'Abbaye d'Aulne ( café Leblon)

Samedi journée pour les attelages, rallye et démonstrations

Dimanche, rallye cavalier

Brocante et vente de chevaux

Voilà Isa et moi faisons le rallye dimanche 15 km mais il y a aussi 25 km pour ceux qui sont en forme....

Et peut-être un petit tour à la démonstration d'attelage mais pas certain

C'est à partir de 9h mais je suppose qu'on part un peu qd on veut...

S'il faut plus d'infos j'essayerai de téléphoner chez Leblon. Ils ont l'affiche à leur fenêtre.

Moi je n'ai plus de dada en forme alors...
Mais j'aimerais bien aller faire un tour à Lobbes aussi, surtout qu'on prévoit du bon temps...

ca serais chouette
je vais essayer d'en parlmer avec papa pour participer avec keres ca sera un bon entrainement avant le concours
enfin on verra bien

caro a écrit:
Nell est tjs au repos

snif

On peut toujours y aller pour tenir la chandelle lool

Vous pouvez venir vers 11h30 et prendre l'apéro avec nous à notre retour tchin tchin

On compte démarer à 9h pour 15 km donc ça devrait plus ou moins être ça...

Allez Nabxane vient avec nous, plus on est de fous ..... fou

Citation :
Allez Nabxane vient avec nous, plus on est de fous .....

bon j'en ai parler a mon papa et a la proprio de keres ils sont d'accord pour que j'y aille

c'est combien ?

moi j'etais plutot tentée par la 25 km pour preparer au mieux le rando raid mais bon

Nous avec les papys, c'est un peu tôt pour les 25....

Je ne sais plus le prix mais je demande à Isa ou je téléphone chez Leblon demain. (6ou 9 €)

Quel rando raid? et où?

Chez Leblon, il y a de la kriek.... mort de rire

le rando raid c'est a villers en fagne pres de philiville je pense le deuxieme weekend de mai

et twister je passée devant chez toi tantot mais g rien vu snif

Twister a écrit:
Caro, la Kriek, c'est très bien aussi, non...

Ah oui, ça me va aussi! lool

Nabxane

Citation :
le rando raid c'est a villers en fagne pres de philiville je pense le deuxieme weekend de mai

Trop loin comme d'hab... y a vraiment pas grand chose dans notre coin snif

nabxane10 a écrit:

et twister je passée devant chez toi tantot mais g rien vu snif

Désolée, je t'ai pas vue non plus et j'ai vu ton sms 1/2 h après que tu me l'ait envoyé snif

Doudou007 a écrit:
caro et twister deviennent alcoolique ???? flute alors, sais pas vous rejoindre ...... snifsnifsnif

Comment ça, tu ne sais pas nous rejoindre ??? Plus on est de folles, plus on rit... fete

Tu n'aimes peut-être pas le whisky ni le rosé ???? complètement assomé

non mais la criek j aime bien ....démo au club de judo des gamins, eric en concours, et remise des pedigrees à braine le comte pour évita ....pffffff dur dur hein !

• Créer...