Twister01 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mwouais, ça va être dur de caser une kriek entre filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Coucou tout le monde, je pense que c'est 6€ de participation et c'est super si nabaxne peut venir avec nous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Nous on compte être là pour 9h, Nabxane si tu veux descendre en même temps que nous on peut s'arranger et se fixer rendez-vous chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ben comme j'aimerais le faire avec keres je pense que je vais prendre le chemin habituel pour pas passer a ce salo*** de carrefour toute seule moi j'etais plus tentée pour la 25 . allez shaver vient avec moi en 25 aurore ne saura pas venir car elle travaille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Shaver Shaver Shaver Aller viens...stp! Et il y a Ben qui se laisserait bien tenter aussi... Que vous fassiez 15 ou 25, on se retrouvera pour l'apéro non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 avril 2006 heu oui pour l'apero mais ils sont ou les chevaux pendant ce temps la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Chez Leblon, il y a moyen de les attacher. Shaver l'avait fait avec Vérone Quand on s'est arrêtée la fois passée. Le mien....à côté de moi à la terrasse car il est infernal (il m'a encore fait une belle démonstration la semaine passée) Au pire, on les reconduit et on revient après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je prefere la derniere solution car avec un etalon c'est pas l'ideal de le laisser attacher au milieu des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi aussi car limite un verre avec le gros ça va mais après c'est la foire...pourtant c'est pas un étalon! Et puis si jamais je bois trop je saurai plus remonter à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon alors, on se retrouve ou et à quelle heure pour cet apéro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Vers 11h30-12h juste après le rallye pour isa et moi, on prendra quand même un verre avant de remonter les gros. Nabxane je sais pas ça va dépendre du parcours qu'elle fait (15 ou 25 km) Mais de toute façon on revient après sans les chevaux et on aura nos gsm avec. Qui vient? à cheval ou sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi sûrement, enfin ça dépendra de l'heure exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je compte aller à ma leçon de dressage avec vérone (ça fait qlq fois qu'on ne sait y aller, la semaine prochaine il y a pas et ensuite c'est déjà Floing... Et puis si je vais à l'abbaye d'aulne c'est avec shanya, donc de préférence pas en groupe et surrrrrrrtout pas avec des 'nerveux' et puis depuis Bouffioulx j'avoue que les rallyes ça ne me tente plus trop. en plus les chemins empruntés sont ceux que j'ai l'habitude de faire en balade alors... quel intérêt? mis à part bien sûr être avec vous... par contre je serai bien tentée par le fait de s'y retrouver pour prendre un pot après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Toute façon c'est mieux pour boire un verre pour discuter car à cheval, ils ne sont pas toujours compatibles... On est passée cet après-midi avec isa et la journée attelage a été un flop total. Il parrait qu'un seul attelage s'est présenté.... Pas vu non plus de brocante ni de vente de chevaux Enfin ils attendent plus de monde demain avec les cavaliers....il y a déjà Nabxane, Isa, moi et aussi une fille qu'on a croisé là bas cet après-midi plus une amie d'Isa et sa fille normalement....les meilleurs seront là! Enfin s'il y a de l'ambiance après pour prendre un pot, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 mais vous etes de vrais poivrots,ma parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 toi non peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Elle aurait bien changé....un petit kir Clémot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 kir,kriek,baccardi,ti punch,vin,... je prends le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 eh, vous auriez pu me prévenir que je confiais ma juju à une adepte des boissons alcolisées hein ! J'aurais prévu de quoi afin de ne pas boire seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 avril 2006 y a pas de kriek chez leblon c'est allye qui me l'a dit tantot quand je suis passé leur dire bonjour ( en passant par la ) par contre un petit kir ( j'ai gouter ca en france ce weekend mais que c'est booooonnnnnnnnn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ooooooooyyyyyyyyyééééééé ooooyyyyyyyyyyyyyéééééééééé avis a la populas allye a declaré :::: " etre tot a l'abbaye ( elle a pas precisé a cheval ou a pied ) " j'ai des temoins ( isa , narkan , les deux chiens , .... ) moi je vous dis on va la changer notre petite allye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 quelle réputation,vous me faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non .... heu juste en passant, m'dame, les dents de Rolex y avait rien à faire , juste un mini coup de rape et il a pas bougé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bon alors: 1er résumé de la journée.... Allye était là à....9h15 pas trop mal quoi En arrivant on voit Nabxane au bout de la rue, elle vient de démarer. Pour les parcours du rallye, il n'y en avait qu'un:25 km Isa et moi avons donc fait les 25 enfin presque on a zaper une boucle (elle ne servait à rien et ça nous faisait prendre deux fois le même chemin qu'on aurait du prendre une troisième fois pour rentrer) Alternance trot-pas, chouettes chemins,soleil et pas trop chaud enfin pour nous car mon loulou n'a pas fini de muer donc lui a eu un peu plus chaud! Départ 9h30 et retour 12h15 quand même presque trois heures pour nos papy sans compter le trajet aller-retour à l'Abbaye d'Aulne. Ils ont encore la forme 12h15 il était temps de rentrer c'est l'heure de l'apéro premières arrivées.... bon d'accord on a pas fait tout le parcours! Félicitations à Nabxane car elle arrive 10 min après nous en ayant fait tout le parcours et un arrêt au point 7 Monsieur Keres était en forme! Le meilleur: une chartreuse offerte au cavalier et quelques kriek et oui aujourd'hui il y avait de la kriek chez Leblon Repos mérité pour tous et pour une fois allye a été super sage à l'arrêt On attend un peu car Caro et Shaver devait nous rejoindre à l'apéro mais elles ont du retard...toujours pas là donc on repart. Sur le chemin du retour un appel de Caro disant qu'elle descendait seulement sur l'Abbaye. Pas grave je redescendrai en voiture après mais le temps de rentrer et de déseller, elles était déjà prête à repartir On a quand même bu un verre ensemble La prochaine fois on essayera une meilleure coordination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ben oui, dommage qu'on était pas assez synchro, mais on a eu nos Krieks (qui étaient vraiment très bonnes d'ailleurs!). Prises en terrasse et au soleil Bon ben l'année prochaine, je le ferais ce rallye!! Comme ça, Tornado ne trébuchera pas une seule fois, c'est sur! Sinon, on va fixer aussi d'avance le rallye de Thuin, comme l'année passée début septembre, là, c'est sur, ma louloute sera à nouveau opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ben moi j'ai demarrer a 8h30 et je suis arrivée la bas vers 9h05 j'etais la premiere ( a cheval ) et tout le monde etait bouche ouverte devant le passage de keres pour acceder a l'inscription y avait juste une tache au dessus de lui Citation :Monsieur Keres était en forme! ca tu l'as dis je suis revenue a la manade a cheval il etait sec et avait encore envie de trotter a tout champs au point 7 j'ai fait un arret de minimum 30 minutes car papa a dus aler chercher fred et jean louis a la manade pour indiquer le chemin Citation :une chartreuse offerte au cavalier il n'y a pas de mot pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai pas encore de numérique à moi et comme dimanche j'avais oublié de prendre celui de mon collègue...il faut attendre le développement du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bon moi j'ai les photos du photographes sur place mais il n'y a que keres et moi bon j'en met une ici alors il est pas beau ce beau male ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bon vous vous reveillez les marmottes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 mai 2006 non vu le temps, on hiberne .....grrrrrrrrrrrrrrrrr fin mai et il fait que pleutre, y en a marre de tourner en rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ah ben nous a la manade on chome pas aujourd'hui ( dimanche lol ) on a ete reperrer le parcours pour notre trec ( ca promet, il est genial ) et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Coucou, Je viens d'avoir quelques week end chargés et puis on ne peut pas dire que le temps est motivant pour de longues balades... Par contre, ce serait chouette de refaire une petite sortie ensemble bientôt Alors des amateurs? Et des dates? Et puis, Shaver et Nabxane doivent nous donner quelques cours pour nous préparer au trec de juillet Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bah moi je vais rentrer en periode d'examen donc je vais faire un peu court avec les chevaux pour etudier comme ca en juillet et en aout ca sera rando a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 moi j'hiberne .....piste couverte et boulot boulot...faut assouplir la bête un max...alors les ballades, ce sera quand il y aura du SOLEIL ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Voilà quand on se réveille y a plus personne.... Nabxane, comme on est pas loin, nous on sort samedi matin normalement mais pas une grande balade juste le tour du bois jusque l'abbaye. Si tu es intéressée, tiens nous au courant... Sinon on attend des jours meilleurs aussi pour s'aventurer un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Demain à 10h30, départ de Gozée... Avec mon "nouveau" dadou de remplacement momentanné. Un petit rdv au tas de fumier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ben alors...On sera que 2... OUAIS, mais les 2 MEILLEURES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 9 juin 2006 desolé les filles je ne sais pas venir car - j'ai mon petit frere - et je suis en exam ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Allye a écrit:Voilà quand on se réveille y a plus personne.... Nabxane, comme on est pas loin, nous on sort samedi matin normalement mais pas une grande balade juste le tour du bois jusque l'abbaye. Si tu es intéressée, tiens nous au courant... Sinon on attend des jours meilleurs aussi pour s'aventurer un peu plus loin ah ben je l'avais pas encore vu ce post... ptet que je serai de la partie mais rien de sûr surtout que j'ai pas encore sorti vérone de la prairie en y laissant shanya et je vais pas la prendre en cheval de bat... et faire l'inverse, je le sens pas pour l'instant... bon je me tâte... je verrai demain, si jamais je vous rejoint derrière la prairie d'allye et tornado, avec un sms avant pour prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 juin 2006 hé bien voilà, je viens de faire ma première ballade depuis longtemps (3 mois), et ça fait vraiment plaisir!! Avec un super dadou tout gentil tout brave (mais qu'est-ce qu'il est grand! ) Et avec ce beau soleil....Ben j'ai un petit coup de soleil sur les bras Les joies des ballades donc! J'ai même eu droit à une KRIEK Vivement la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est qui ce nouveau cheval ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 mais qui est ce mystérieux cheval ? on veut savoiiiiiiir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je vais demander à la future maman de venir annoncer la bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Rendez-vous samedi prochain au matin, il y aura isatornado, Stephanie et Jazz (pour ceux qui les connaissent), et moi!! Ballade cool au pas. Qui d'autre?? Bayonnette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 suivant ce que j'aurai à faire, je me laisserai peut-être tenter, mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 juin 2006 shaver a écrit:suivant ce que j'aurai à faire, je me laisserai peut-être tenter, mais à confirmer Tu n'as pas le choix, tu es obligée de te laisser tenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bhen, tentée n'est pas là le problème, c'est plutôt que j'ai des we très très chargés en ce moment et en plus, dimanche, je voudrais faire l'endurance à Couvin donc je dois préparer mes affaires samedi + tondre la pelouse à la maison, et on a aussi entammé tout le "nettoyage de printemps" que nous n'avions pu effectuer faute de mauvais temps... C'est pour cela que je dis que ça va dépendre de ce que j'ai à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hé bien, en effet, ça t'en fait du boulot! Tu veux faire l'endurance avec Vérone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pourquoi tu imagines shanya en endurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites