Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ham sur Heure, Montigny, Gozée, Thuillies .....

Messages recommandés

shaver a écrit:
pourquoi tu imagines shanya en endurance? lool

Ben franchement oui, tu avoueras que niveau endurance, elle est quand même pas mal du tout! cheval1

je pense que tu fais erreur sur le cheval lool

ou alors tu parles d'un autre type d'endurance...

effectivement shanya peut faire de longues longues distances mais pas (du moins elle a pas l'entraînement pour actuellement) en maintenant une vitesse d'environ 10 km/h.

par contre vérone...

bien que maintenant qu'elles sont à nouveau en prairie (depuis le 1er juin) 24 h/24, fini la ligne sportive...

Ah oui, c'est juste, Shanya, c'est plutot endurance pour rando!

C'est vrai que c'est pas de tout repos une endurance, c'est cmb de km??

c'est une initiation, ce sera la première pour nous si on la fait, c'est 30 km,

mais s'il fait chaud comme aujourd'hui, je la ferai plutôt en style "balade"...

dimanche prochain il y a aussi un rallye à Leugnies, Ben et Joël y exposeront (sauf s'il pleut), donc je repasserai par là (à moins que je n'aille pas à Couvin, dans ce cas direct Leugnies...

Désolée mais le week end prochain c'est sans moi.... hé oui pour une fois je bosse!

Mais bon, pas dit qu'Allye lui ne soit de la partie hi

Caro, je te contacte pour une petite sortie avant le week end en fonction des horraires respectifs.

Shaver.... je crois que cette semaine tu sais où me trouver clignette

caro a écrit:

Bayonnette?? hehe

Heuuuuu...j'ai fais le tour de la place de la houzée avant-hier, je suis en progrès lool mais de là à partir avec vous...j'suis pas certaine Smile

Bayonnette a écrit:

Heuuuuu...j'ai fais le tour de la place de la houzée avant-hier, je suis en progrès lool mais de là à partir avec vous...j'suis pas certaine Smile

Oooooh une twister N° 2 ???? cool3

Twister a écrit:
Bayonnette a écrit:

Oooooh une twister N° 2 ???? cool3

Quoi ? Toi aussi ??? Mdrrr ben bienvenue au club alors lool

Salut les filles,

Alors le cheval mystérieux que Caro monte c'est le mien parce que j'attends au heureux évènement pour décembre. Alors j'avais besoin de quelqu'un pour s'occuper de mon dadou pendant ce temps et j'ai pensé à Caro. Voilà alors pour la balade de samedi, la plupart des gens sont contre le faite de monter à cheval dans c'est état et je ne sais pas si je fais bien d'insister. Si vous pouviez me donner votre avis ca serait sympa.

merci les filles

isatornado a écrit:
Salut les filles,

Alors le cheval mystérieux que Caro monte c'est le mien parce que j'attends au heureux évènement pour décembre. Alors j'avais besoin de quelqu'un pour s'occuper de mon dadou pendant ce temps et j'ai pensé à Caro. Voilà alors pour la balade de samedi, la plupart des gens sont contre le faite de monter à cheval dans c'est état et je ne sais pas si je fais bien d'insister. Si vous pouviez me donner votre avis ca serait sympa.

merci les filles

FELICITATIONS !!!!

Pour ce qui est de continuer à monter en étant enceinte, j'ai connu beaucoup de copines cavalières qui ont monté assez tard. Evidemment, il faut rester prudent, comme pour le reste.
Moi si j'étais toi je m'autoriserais quand même une petite sortie de temps en temps, sinon ça va trop te manquer.
Ton gyné il en dit quoi ?

Merci,

Ben il est contre bien sûr ( mais il n'aime pas les chevaux alors !!!) et c'est pourquoi j'ai pensé à Caro pour travailler mon dadou comme elle est momentanement à pied. Mais les gens me disent que je suis folle de continuer à monter même si c'est une fois de temps en temps. Et pour samedi comme Allye travaille, j'ai dit à Caro que je ferais une petite balade avec elle. Mais allez jusqu'à la Houzée et revenir ce serait peut-être un peu loin. je ne sais pas quoi faire.

Ben tsé tu vas qd même pas rester enfermée chez toi pendant tout ce temps. C'est tout aussi dangereux que de prendre la voiture ou même faire le ménage chez soi.
Ton gros poilu il est super brave !
Enfin moi j'dis ça mais je suis pas bonne conseillère vu que je n'ai jamais été enceinte. Faut peut être attendre l'avis des mamans cavalières.

En tout cas, je pense qu'une petite balade au pas c'est rien de dramatique.

IL est hors de question qu'elle fasse une ballade de plus d'une heure grand max! sinon c'est moi qui l'enferme
    non nonpas d'accordalertecomplètement assoméclégalambulance

Je me disais aussi que ma moitiè n'avait pas encore mis son crin de sel c'était pas normal !! Comment tu vas a part ça ? ange et pour la gym toujours ok pour ce soir.

félicitations isa youpi

pour ta question, monter ou pas... aucune idée précise

mais si ton entourrage (surtout le futur papa et le gyné) est contre je dirais alors qu'il vaut mieux t'abstenir. Car en cas de problème on te le repprochera et si gros problème tu te le repprochera aussi.

Si non, il est vrai que certaine cavalières on pu monter un certain temps mais j'imagine qu'un cas n'est pas l'autre.

si tu veux des avis, je pense que tu devrais ouvrir un autre post à ce sujet, voir un post dans la rubrique sondage?

isa

C'est allye....

pas de gym ce soir, j'ai encore réunion...(je fais fort cette semaine lundi, mardi, mercredi réunion.

Tu n'avais pas eu mon message?

ha si mon gsm vient de sonner fou

caro est disponible à partir de 16h et moi fini vers 16h30 donc vers 17h?

je te tel pour voir pour le matos

A plus

biz

coucou les filles....

Isa : MONTE !!!!!!!!!

j'ai monté jusque 7 mois pour lucas et 6 pour quentin .... pas le moindre soucis de grossesse....le tout c'est de faire cool et de ne pas fair d'imprudence...mais la ballade calmement, y a pas de risque

voilà !!! de toute façon, tu le sentiras par toi m^eme quand tu ne sauras plus monter ..; tant que tu te sens bien, ne te gêne pas

mon gyné était pour .....je te file son adresse ? il part du princi^pe que si il n y a pas de contre indication, le perinee des cavalières averties que nous sommes est assez dur et nous ne prenons pas de risque..;par contre il déconseillerait à un future maman de commencer l'équitation.

alors vu que je suis pour, à bientot en ballade ....

Bon, je n'ai jamais eu d'enfants, mais moi aussi je te dirais de continuer de monter, de manière raisonnable bien sur, donc rien que du pas, une ballade cool d'environ 1h, et de manière régulière, disons une fois par semaine.

Ton dadou est super calme, peur de rien, et en plus ta selle est de très bonne qualité niveau amortissement (pour celle qui ne le savent pas, elle a un siège suspendu).

Alors...à samedi!!

Au matin??

mais elle peut faire plus que ça ...;j ai monté normalement jusqu 'à 5 mois, ensuite calmement...trot, galop, etc
tous les jours, sauf que, j'ai arrêté l'obstacle

Bon ben voilà, on était encore que 2 vaillantes matinales pour cette fois!! loollool

On s'est fait une chouette petite ballade au pas dans les bois, avec le soleil et tout et tout, le pied! youpi

A quand la prochaine??

je vais enfin peut etre faire ma premiere balade avec vivaldi( mon dada) et avec une amie a ma mere ca va etre genial pour feter la fin de mes exam ...
je suis hyper contente et peut etre qu'en jour je viendrai avec vous au moins vous serez trois lol
bizouxxx j'espere que ca va aller

moi j'ai fait une balade penard hum hum avec keres ce mot n'a aucun sens
j'ai fait 1 kilometre de galop et beaucoup de trot cheval03cheval1

monsieur s'est encore fait remarquer en passant a coté d'un enclos de ponette non non

lol il a l'air bien marrant ton dada (je dis c car en fait il y a une cheval au manege qui fait la sotte des qu'elle passe devant un utre cheval ou une VACHE et franchement elle est marrante en lecon . elle fait vraiment la sotte )

ben c'est surtout parce que c'est un entier

mais des conneries il en fait pas de trop ( heureusement )

la rencontre de chevaux inconnus en prairie
et les ruisseaux ( il les passe en marche arriere mais pas en marche avant ) snif

j'espere que ca lui passera ( vite ) a force de sortir

nous on s'est fait 2 belles heures de ballade cet après midi, fameuse mise en avant pour Rolex...les jachères au grand galop, l'ancienne piste de chemin de fer au grand trot...

juste un petit stress avec les vaches mais pour une première, c'était vraiment top !

c'est vrai que c'est dernier jours on ete magnifique j'espere que ca va continuer et que mercredi ca va aller le temps ...

On va promener dimanche Avec Allye...
le rdv au tas de fumier serait au environs de 10h45 pour les intéressés...

dimanche c'est pas possible je vais voir la course d'endurance a villers poterie ( en j'en profiterais pour mettre des affiches pour notre trec hehe )

Salut

Bon voilà, hier Caro m'a fait découvrir de nouveaux chemins....Génial!!! et Allye aussi a adoré cheval1

Prochaine "grosse" balade prévue pour dimanche 9 après-midi... avis aux amateurs....

bisoux

à cette date je serai sur le ptv à Courtil (j'ai hâte d'y être) c'est vraiment un TREC à ne pas manquer!

meuh c'est domage que vous habitez un chtit peu loin de chez moi sinon je serais venue avec mon dadou, ben oui barbencon c'est pas tout pres snif

Justement à propos des chemins ... snif
Ca me désole l'état des chemins de ballade dans mon coin. (Ham - sur - Heure)

Est - ce que quelqu'un saurait me communiquer un petit tour avec des chemins corrects ?? (euhh quand même à proximité relativement immédiate de chez moi)

Caro, isa, shaver, nabxane et moi, on en connaît quelques uns à nous toutes. Pourquoi ne te joins tu pas à nous à l'occasion d'une de nos balades? C'est aussi l'occasion de faire connaissance clignette

Caro et moi on sort une à deux fois par semaine, on peut se donner un point de rendez-vous? Tout dépend d'où tu te situes à Ham-sur-Heure? tu peux me répondre en mp si tu préfères.

Dimanche, nous sommes allées du côté de jamioulx, les chemins n'étaient pas mal du tout et la semaine précédente jusque Loverval...là, il y a du beau! youpi

coucou le peuple
ah ben moi aujourd'hui j'ai fait un petit entrainement avec nabab dans une jachere

et j'ai ete jusque jamioulx ( au butes) , je me suis eclatée c 'etait vraiment genial ( merci keres )

remonte

Petit up comme ça fait longtemps....

On a prévu d'aller faire une balade dimanche avec Caro. cheval1

Qui est intéressé?

Caro,

9h30 ça irait pour toi? maintenant reste à voir si nous serons accompagnées et donc peut-être y aura-t'il modifications.

Allye a écrit:
:On a prévu d'aller faire une balade dimanche avec Caro. cheval1

Caro, tu vas monter Nell ?

Non pour le moment elle monte tornado le cheval d'isatornado qui est enceinte hehe

• Créer...