shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Allye a écrit:Je pense que je vois de quel cheval tu veux parler mais c'est un homme qui le monte. on l'a déjà croisé plusieurs fois celui-là. C'est le même? Shanya: Celui qui lui ressemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Il ne me semble pas que ce soit lui, le cheval de cette couleur que nous croisons parfois et qui est monté par un homme me semble plus épais mais la photo peut-être trompeuse. En tout cas shanya est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 voilà! j'ai déplacé mon rdv essayage de selle du jeudi au mercredi... venez pas tout annuler maintenant hein sinon je viens vous chercher par la peau du derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ben moi j'aurai Ixe au lieu Paulus ....elle revient demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ixe007 a écrit:ben moi j'aurai Ixe au lieu Paulus ....elle revient demain ... super ça, j'imagine que tu es très contente?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 caro a écrit:voilà! j'ai déplacé mon rdv essayage de selle du jeudi au mercredi... venez pas tout annuler maintenant hein sinon je viens vous chercher par la peau du derrière comment fait-on? tu nous rejoint à la manade pour 10h00 et tu fais la boucle avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pour rappel: départ Manade vers 10h00 (s'il y a d'autres intéressés... le rdv est noté!) direction le "tas de fumier" à la croisée des chemins derrière l'intermarché de Gozée puis Marbaix, les chemins qui vont de Ham-sur-heure à Thuillies direction le bois qui va de Ham-sur-heure à Jamioulx Jamioulx direction Mont-sur-Marchienne (écurie où est Caro) Mont-sur-Marchienne direction La Manade Ca vous va??? prendre son pique-nique avec est recommandé il reste à espérer avoir la météo avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 shaver a écrit:caro a écrit:voilà! j'ai déplacé mon rdv essayage de selle du jeudi au mercredi... venez pas tout annuler maintenant hein sinon je viens vous chercher par la peau du derrière comment fait-on? tu nous rejoint à la manade pour 10h00 et tu fais la boucle avec nous? je serais à la manade à 10h...sauf, comme je l'ai dit, si trop grosse couche de neige car j'ai peur des glaçons qui se forment sous les pieds (l'année prochaine, c'est décidé, je fais déferrer en hiver, trop la galère!) Shaver, peux-tu m'envoyer ton numéro de GSM par MP, on ne sait jamais si j'ai un souci ou un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bon, je prépare le trajet et j'espère que la météo nous le permettra. Alors en définitive, qui vient? Jusqu'à présent: Ixe007 Caro Allye Nabxane10 Aurora et moi quelqu'un d'autre? Sa_tendre, toujours pas en congé le 29? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 virginie orlando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 il y a aussi le copain de mon loulou et sa proprio (tornado qui devrait bientôt nous rejoindre sur le forum) qui normalement prendra congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bon, je prépare le trajet et j'espère que la météo nous le permettra. Alors en définitive, qui vient? Jusqu'à présent: Ixe007 Caro Allye la copine de Allye Nabxane10 Aurora et moi quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Aurora...ton dada est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 caro a écrit:Aurora...ton dada est ou?? A la manade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 N'oubliez pas de ns raconter votre aventure, c sympa d'organiser des journées comme sa On veut un compte rendu de vos péripéties, d'avance bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Comme tu dis reste à espérer que la météo sera ok, froid c'est rien mais la pluie ....pas équipée moi ! Ca vous fait vers 11 à Thuillies ? on va bien s'amuser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oui normalement on devrait arriver à Thuilllies vers 11 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Vivement le 29 et j'espère également que le temps sera avec nous car même si assez bien équipée pour la pluie, le loulou, lui, il n'aime pas vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi c'est plutôt l'inverse : devenue au fil des ans grande cavalière de bac à sable en hiver, mon cheval sera couvert si besoin mais moi, je vais chiner dans la garde robe de mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 si tu ne trouves pas ton bonheur dans la garde-robe de ton mari, préviens moi, je trouverai sans aucun doute de quoi t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai trouvé un chapeau ....et des bonnets ....et des hautes chaps ..... c'est un bon début..... Virginie vient avec nous aussi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 superrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 si la météo ne change pas c'est avec cet équipement que nous devrons partir en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Wha terrible c toi?! un photo du net?! Amusez vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 cool la photo, j'aimerais faire ça en rollers avec ma shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Alkanette a écrit:Wha terrible c toi?! un photo du net?! Amusez vous bien!!!! non, malheureusement ce n'est pas moi c'est effectivement une photo extraite du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 sa_tendre a écrit:cool la photo, j'aimerais faire ça en rollers avec ma shet j'y ai aussi pensé à le faire en roller mais reste le problème de l'équipement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Si je doit faire ça un jour je prefere le patin à glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi je le ferais bien comme ça! ça me permettrait de pratiquer mes deux passions en même temps. Et ce matin, je l'ai échappé belle au niveau du temps car on est allée faire un tour dans le bois de l'abbaye mais à part une petite grêle en partant c'est resté correct. Allez on croise les doigts et les sabots pour jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je prefere la neige que e la grele, les dernieres grele qui a eu ici c des pierres qui sont tombés lol fin c'étais de beaux grelons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Citation :Si je doit faire ça un jour je prefere le patin à glace lol tu penses que ton cheval tiendra longtemps sur la glace ??? tu lui mets quoi au pied des fers-patins ??? c'est vrai que ca doit etre bien bon shaver dem1 tu amenes tes ski on va tester avec nabab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 les skis, plus exactement des snowblades (plus courts) j'ai mais pas le reste du matos nécessaire, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 quand on cherche on trouve je trouve toujours un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Shaver, demande à Pierre, il a testé le ski derrière son cheval au bois .... Bon pour jeudi, faut croiser les doigts, parrait qu il va neiger toute la semaine ....et avec le gel en plus, c'est pas trop pratiquable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est ce que j'ai entendu aussi pour la neige en cas où, on pourrait prévoir une autre date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ben si la neige reste, on peut quand même prévoir un histoire de faire connaissance...et on refixera une date ensemble, avec tous les agendas ouverts à la même table, ce sera plus facile!! qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui c'est une bonne idée, on pourrait se retrouver qlq part, mais où et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 une suggestion: la friterie au pied de l'M de bommerée, vers 13h00??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui, bonne idée ! c'est sympa ...on se mange un petit truc et on papotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ok pour le rendez vous a la friterie mais je garde espoir pour jeudi on ne sait jamais caro c'est ok pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 faut pas abuser sinon on va rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est une bonne idée aussi mais je garde un petit espoir pour jeudi qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bien sur, moi aussi je garde tjs espoir pour jeudi...mais faut avouer que ça pue donc à 10h à la manade pour moi...et si tjs autant de neige, alors à la friterie à 13h (celle juste à coté du chemin de fer?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui et on peut aussi faire la tournée présentation des dadas pour celui qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Même s'il arrête de neiger ça pue car il annonce du gel donc ça va tenir et glisser et ça fait C.... Mais c'est qd même une bonne idée de se rencontrer et de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça a vraiment l'air foutu pour demain On va être obligée de picoler pour oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui, je pense que c'est cuit ... ce sera rv friterie ( ouf régime le 2 janvier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pas perdre espoir j-1 ( comme dirais mon petit frere plus qu'un dodo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pas de dégèl annoncé, les chemins sont très glissants ...même si les grands axes sont dégagés je doute que ce soit le cas dans les bois et les chemins de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 coucou. je n'etais pas prevue dans la ballade mais je vais ptet m'incruster dans votre rdv frites et les maris et enfants sont admis ou bien,c'est juste un rencard filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites