Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ham sur Heure, Montigny, Gozée, Thuillies .....

Messages recommandés

lool

Moi j'suis d'ac pour les maris et les enfants!!!

N'empèche, c'est pas très sérieux tout ça, des frites entre 2 réveillons!!

Mais c'est tellement bon!! fou

je confirme donc, je serais bien à 13h à la friterie!!!

ah Lulu, si Arnaud vient, Eric viendra ....sinon rv typiquement féminin ...( hum, et mes gamins alors ??? )

Allez enmène Tim et Clém ....ça va mettre de l ambiance avec lulu et Quentin !

effectivement peu de chance que la balade se fasse ce sera donc plutôt friterie! Mais il y a un hic, je suis passée devant tout à l'heure et elle a l'air fermée (congés annuels?) quoi qu'il en soit l'idéal est de garder le point de rdv là-bas et si c'est fermé on avisera... mais à vos suggestions...

je commence les suggestions:

resto chinois? Il y en a un à gozée près de l'intermarché

ça risque de faire bordel et puis j ai été malade comme une chienne la dernière fois ...le resto gb à côté de la friterie ? note que je pense qu'elle ferme le mercredi !

Les filles, j'espère pour vous que vous n'avez jamais été mangé au resto chinois à côté de l'intermarché car on voit l'arrière du jardin de mon amie où sont les chevaux et alerte

Je vous en parlerai plus en détail demain et je peux même fournir des photos pour celles qui veulent.

Pour la friterie je ne pense pas qu'elle soit fermée mais presque certaine que le mercredi et mardi aussi sont les jours de fermeture.

Si jamais c'est fermé, je suis pas difficile même le chinois mais pas là!

C'est 13h le rendez-vous?

Clémot, j'espère que tu seras de la partie alors...

le resto GB, je le sais pour y avoir bossé comme étudiante pendant 5 ans...
est ouvert tous les jours même le dimanche!!

bon moi j'ai pas le choix mon petit frer vient avec moi car je fais du baby sitting ( avec mon petit frere) et normalement mon pere vient aussi

nabxane10 a écrit:
bon moi j'ai pas le choix mon petit frer vient avec moi car je fais du baby sitting ( avec mon petit frere) et normalement mon pere vient aussi

et si on avait fait la ballade à cheval, tu l'aurais mis où ton pti frère?
foufoufoufoufoufoufou

Bon alors on résume :

13 h à la friterie au pied de l'M

Viennent :

Naxbane + papa + petit frère fou
Caro mort de rire
Allye mort de rire
Shaver sauteur
Clemot ( + Arnaud, Clementine et Tim ) lool
Ixe 007 ( + peut etre eric + lucas + quentin ) chante

Qui d'autre ???? foufou

bon, on oublie le chinois...

et si ok pour tous, si la friterie est fermée on ira au resto GB youpi

A demain...

Voilà donc notre journée ballade qui s'est terminée en petite bouffe était bien sympa youpi

Je suis contente d'avoir fait la connaissance de tout le monde et on se refait ça quand vous voulez!!!

Merci aussi surtout à Shaver et Ixe qui ont été mes (supers) guides pour visiter leurs pensions (étant donné que je vais bientot déménager!).

à très bientot les filles!!! fou

Idem que caro, j'ai trouvé cette petite bouffe très sympa et on refait ça qd vous voulez... sauteur

J'espère quand même qu'on aura une fois l'occasion de faire une ballade ensemble... il va arrêter de neiger dans ce foutu pays?! cpajuste

Et aussi entendre toutes vos histoires de trec, cours, travail à l'intérieur m'a donnée fort envie de refaire connaissance avec ces activités génial

c'est vrai que c'est sympa de se rencontrer ...pour la ballade, on reverra ça une autre fois !

mais faudra y aller avec Shaver si on veur être prêtes pour le trec en juillet parce que moi, en lecture de carte, c'est 0

Moi aussi je suis nul! Au début que j'avais allye quand on partait en ballade je m'arrêtais à chaque croisement pour demander le chemin à mon amie car même des chemins où on passait régulièrement j'avais du mal.
Bois et champs pour moi tous se ressemblent.

Invité
snif j'aurais tellement voulu être là snif

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
tchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchin

faut pas abuser sinon on va rentrer complètement assomé

bon je susi quand meme complètement assomé car vin chaud a a manade lool

sinon c'etait bien sumpa la petite bouffe , on s'est bien amusé et on a pu faire connaissance avec certain ( ixe , caro , clemot, aurora, shaver j'avais deja vue mais allye non connaissait pas )
vivement la balade cheval1

c'était super ce dîner youpi

bon si la demande continue, avec Nabxane10 on va finir par organiser un cours d'orientation hehe

Et pour la balade, ce n'est que partie remise...

ixe007 a écrit:
Avant le trec, hein !

et normalement je pourrai avoir paulus .....vous n'avez plus qu'à m'entrainer !

supeeeeeeerrrrrrrrr youpi

un entraînement à la Houzée???? Il y a notamment un contre-haut, contre-bas non?

pourquoi pas, en plus il y aura peut-être d'autres personnes intéressées???

Invité
olala j'espere être là la prochaine fois surtout que c'est pas trop trop loin (pour une fois )

nabxane10 a écrit:
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
tchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchin

faut pas abuser sinon on va rentrer complètement assomé

bon je susi quand meme complètement assomé car vin chaud a a manade lool

sinon c'etait bien sumpa la petite bouffe , on s'est bien amusé et on a pu faire connaissance avec certain ( ixe , caro , clemot, aurora, shaver j'avais deja vue mais allye non connaissait pas )
vivement la balade cheval1

Quand la météo sera plus clémente, on pourrait se refaire une balade "de nuit" comme à Halloween??? Maintenant qu'on a toutes nos lampes lool et au retour... vin chaud lool

et pour revenir à la demande de Ixe007 concernant l'entraînement trec, il faudra que nous allions aux "bosses" à Jamioulx pour les plans ascendants et les plans descendants heheyoupilool

Invité
shaver a écrit:

et pour revenir à la demande de Ixe007 concernant l'entraînement trec, il faudra que nous allions aux "bosses" à Jamioulx pour les plans ascendants et les plans descendants heheyoupilool

pensez à moi svp enfin si une personne de plus n'est pas génante

Citation :
pour revenir à la demande de Ixe007 concernant l'entraînement trec, il faudra que nous allions aux "bosses" à Jamioulx pour les plans ascendants et les plans descendants

oh oui oh oui oh oui
j'addddddooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeee aller au bosse c'est tellement " exitant" lool ( je rigole hein !) j'aime bien sentir nabab qui bouge comme un fou et tourne comme une toupie youpi

vivemmmmmmmmennnt le beau temps génial

Citation :

tu devras mettre une croupiere loollool deja moi avec nabab ca bouge

on prévoira d'aller par là pour la balade youpiyoupiyoupi

et pour les gués il faut aller sur l'abbaye d'aulne ou le bois de Cour-sur-Heure hehe

Donc jusqu'à présent:

Thuillies: contre-haut et contre-bas (à confirmer)
Jamioulx: plan ascendant et descendant
abbaye d'Aulne ou cour-sur-heure: gué

notre prochaine balade vous initierait-elle au trec?

nabxane10 a écrit:
Citation :

ohhhh oui! avec vérone si pas de croupière, à l'arrivée la selle est sur ses épaules et elle aime pas ça! lool

pour ceux qui ne connaissent pas, les "bosses", c'est un ancien terrain de moto-cross donc ce sont de "vraies" pentes...

Invité
shaver a écrit:
nabxane10 a écrit:
Citation :

ohhhh oui! avec vérone si pas de croupière, à l'arrivée la selle est sur ses épaules et elle aime pas ça! lool

pour ceux qui ne connaissent pas, les "bosses", c'est un ancien terrain de moto-cross donc ce sont de "vraies" pentes...

bah au pire à cru ou je pense faire raparer ma vieille bardette qui elle bougait moins

Attention! les personnes qui veulent un entraînement seront OBLIGEES de s'inscrire à notre trec alors loolloolloolloolloolloollool

Citation :
au pire à cru
çavapasçavapaslool

meme moi qui suis casse-cou je n'oserais pas a cru car la grande monté elle tue
bah tu fais ce que tu veux mais je preferes que tu repares ta bardette mort de rire

mais la montée, comme son nom l'indique elle monte donc la selle n'avance pas lool
et celle-là j'aime autant pas la faire en descente, si non je vais encore avoir le vertige lool

Invité
nabxane10 a écrit:
Citation :
au pire à cru
çavapasçavapaslool

meme moi qui suis casse-cou je n'oserais pas a cru car la grande monté elle tue
bah tu fais ce que tu veux mais je preferes que tu repares ta bardette mort de rire

a cru ou en bardette, peu de differences... les étriers en plus lool

façon d'ici qu'il fasse beau, j'aurais peut etre trouver "la solution miracle" pour que la selle ( bardette aussi mais moins plate ) tienne

Citation :
celle-là j'aime autant pas la faire en descente, si non je vais encore avoir le vertige

loolloolloolloolloolloolloolloollool

pouruoi pas , moi je vois bien nabab sur le cul la dedans

celle a coté elle est genial elle descend fort puis ca tourne un peu

Citation :
on irait pas à la mer ???

bah pourquoi pas !!!! aurora m'en parlait encore tantot car elle aimerais aller a la mer avec angelique

j'aimerais aussi aller à la mer mais c'est un autre sujet car aller jusque là dans la balade "Ham-sur-Herue, Montigny, Gozée, Thuillies..." ça fait loin quand même lool

dites donc pour le TREC,il va y avoir un monde dingue:au fait,j'ai déjà réservé un box au cas où il n'y aurait plus de place Smile
sa-tendre,tu es la bienvenue,bien sur!
pour l'entrainement orientation,je suis partante: je me souviens encore de mes kmsssssssssssssss perdus à chaumont-gistoux!

oui mais pour chaumont tu es excuser car la carte du bois de depart ne renseigne pas tout les sentier
moi aussi je me suis paumé dans ce bois quoi? mais j'espere plus jamais non non

loolloollool c'est pas dans le bois qu'elle s'est paumée loolloollool c'est bien plus loin sur les routes et chemins entre les champs loollool je pense qu'elle a tourné à gauche au lieu de droite ou l'inverse loolloollool ensuite elle n'était évidemment plus du tout sur le parcours...

Mais elle est quand même parvenue à le retrouver et à terminer son POR youpiyoupiyoupi

Tout n'est pas désespéré, la prochaine fois on mettra une ficelle verte à sa main gauche et une rouge à la droite (comme sous les chaussures d'une célèbre marque) et ça devrait aller loolloollool

Hein Clémot????

Trève de plaisanterie, il faut quand même dire que c'était la première fois que Clémot lisait (seule) une carte de ce type, c'est un peu déroutant quand on ne connais que les cartes routières...

mais elles sont terribles. et on appelle ça des copines?!
non,madame,je ne confonds pas ma gauche et ma droite. non,non,non.
mais la carte n'etait vraiment pas top et puis,il faut dire que j'ai essayé d'eviter les vaches sur le parcours,forcément ça n'aide pas à se retrouver.
bah,ça aurait pu etre pire,je suis quand meme passée au 1e controle.
on verra si je suis pire ou meilleure à votre TREC mort de rire

Moi aussi suis d'accord avec l'entrainement TREC dans le parcours cross de Jamioulx!!!
c'est quand vous voulez...on les connait bien les montées et les descentes là-bas...

Par contre, va aussi falloir prévoir de nous apprendre à lire une carte, parce que je vais faire le trec dans l'équipe de Clémot et Aurora (merci!) et ça promet si aucune de nous ne sais la lire (on se retrouvera peut-etre à la mer alors... ).

Au fait, les équipes, c'est un nombre limité ou pas, car Stéphanie et son dada Jazz, qui sont à la même écurie que moi...sont tentés!

Invité
4 Max = Gaëlle ( moi )sur Chocolat avec Béné ( raphia )sur Poupoune et avec Elo ( moera)sur Cannelle + ??? on verra

superrrrrr youpiyoupiyoupi

le trec que Nabxane10 et moi-même comptons organiser n'est même pas encore officiellement annoncé et il y a déjà plusieurs équipes de formées...

youpiyoupiyoupi

l'année s'annonce bien mais j'espère qu'au moment venu vos équipes seront bien présentes!!!

Donc, bloquez d'ores et déjà les dates des samedi et dimanche 22 et 23 juillet 2006 (pour rappel le trec se fait sur 2 jours, le samedi orientation, le dimanche maîtrise des allures et parcours en terrain varié)

Citation :
le trec que Nabxane10 et moi-même comptons organiser n'est même pas encore officiellement annoncé

hhheeeeeeeeeeeeeuuuuuu va dire ca a francois alors car il l'a deja afficher le calendrier de l'arte hainaut et nos date sont affiché noir sur blanc

et puis on est dans le calendrier

ne vous en faites pas ca sera votre pire trec de votre carriere car c'est celui qu'on oublie jamais et ou l'on reviens tout le temps

Citation :
bah,ça aurait pu etre pire,je suis quand meme passée au 1e controle

c'est bien pour un premier trec , si je me souviens bien a mon premier trec je n'ai JAMAIS passé un seul point de controle ( c'etait en 1999)
je ne sais pas comment j'ai fait enfin je ne savais pas lire ma carte alors je suivais les fleches sur les pilones electrique ( manifestation annuelle de vtt surement ) resultat je suis partie de souvret ( le terril ) et je me suis retrouver a jumet ( rue de la madelaine )
MAIS je suis retourné toute seul ( enfin avec mon acoompagnatrice , car j'avais pas l'age d'aller toute seul ,qui n'avais pas ses lunettes)jusqu'au terril

c'etait mon pire trec a mon avis , si on compte pas les trec en france , car ceux la mon POR est en negatif dans les points , mais c'est une autre histoire lool

ixe007 a écrit:
et moi je motive mon homme pour aider Arnaud au bbq !

superrrrrr youpiyoupiyoupi

Effectivement nous aurons aussi besoin de bénévoles pour nous aider à l'intendance...

Invité
Bon vais noter tout vos noms pour les retrouvés sur les inscriptions de ma journée "rando et jeux"

• Créer...