Caro47 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi j'suis d'ac pour les maris et les enfants!!! N'empèche, c'est pas très sérieux tout ça, des frites entre 2 réveillons!! Mais c'est tellement bon!! je confirme donc, je serais bien à 13h à la friterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ah Lulu, si Arnaud vient, Eric viendra ....sinon rv typiquement féminin ...( hum, et mes gamins alors ??? ) Allez enmène Tim et Clém ....ça va mettre de l ambiance avec lulu et Quentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 effectivement peu de chance que la balade se fasse ce sera donc plutôt friterie! Mais il y a un hic, je suis passée devant tout à l'heure et elle a l'air fermée (congés annuels?) quoi qu'il en soit l'idéal est de garder le point de rdv là-bas et si c'est fermé on avisera... mais à vos suggestions... je commence les suggestions: resto chinois? Il y en a un à gozée près de l'intermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ça risque de faire bordel et puis j ai été malade comme une chienne la dernière fois ...le resto gb à côté de la friterie ? note que je pense qu'elle ferme le mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Les filles, j'espère pour vous que vous n'avez jamais été mangé au resto chinois à côté de l'intermarché car on voit l'arrière du jardin de mon amie où sont les chevaux et Je vous en parlerai plus en détail demain et je peux même fournir des photos pour celles qui veulent. Pour la friterie je ne pense pas qu'elle soit fermée mais presque certaine que le mercredi et mardi aussi sont les jours de fermeture. Si jamais c'est fermé, je suis pas difficile même le chinois mais pas là! C'est 13h le rendez-vous? Clémot, j'espère que tu seras de la partie alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 le resto GB, je le sais pour y avoir bossé comme étudiante pendant 5 ans... est ouvert tous les jours même le dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bon moi j'ai pas le choix mon petit frer vient avec moi car je fais du baby sitting ( avec mon petit frere) et normalement mon pere vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 nabxane10 a écrit:bon moi j'ai pas le choix mon petit frer vient avec moi car je fais du baby sitting ( avec mon petit frere) et normalement mon pere vient aussi et si on avait fait la ballade à cheval, tu l'aurais mis où ton pti frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 a croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon alors on résume : 13 h à la friterie au pied de l'M Viennent : Naxbane + papa + petit frère Caro Allye Shaver Clemot ( + Arnaud, Clementine et Tim ) Ixe 007 ( + peut etre eric + lucas + quentin ) Qui d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bon, on oublie le chinois... et si ok pour tous, si la friterie est fermée on ira au resto GB A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Voilà donc notre journée ballade qui s'est terminée en petite bouffe était bien sympa Je suis contente d'avoir fait la connaissance de tout le monde et on se refait ça quand vous voulez!!! Merci aussi surtout à Shaver et Ixe qui ont été mes (supers) guides pour visiter leurs pensions (étant donné que je vais bientot déménager!). à très bientot les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Idem que caro, j'ai trouvé cette petite bouffe très sympa et on refait ça qd vous voulez... J'espère quand même qu'on aura une fois l'occasion de faire une ballade ensemble... il va arrêter de neiger dans ce foutu pays?! Et aussi entendre toutes vos histoires de trec, cours, travail à l'intérieur m'a donnée fort envie de refaire connaissance avec ces activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est vrai que c'est sympa de se rencontrer ...pour la ballade, on reverra ça une autre fois ! mais faudra y aller avec Shaver si on veur être prêtes pour le trec en juillet parce que moi, en lecture de carte, c'est 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi aussi je suis nul! Au début que j'avais allye quand on partait en ballade je m'arrêtais à chaque croisement pour demander le chemin à mon amie car même des chemins où on passait régulièrement j'avais du mal. Bois et champs pour moi tous se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 j'aurais tellement voulu être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- faut pas abuser sinon on va rentrer bon je susi quand meme car vin chaud a a manade sinon c'etait bien sumpa la petite bouffe , on s'est bien amusé et on a pu faire connaissance avec certain ( ixe , caro , clemot, aurora, shaver j'avais deja vue mais allye non connaissait pas ) vivement la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Avant le trec, hein ! et normalement je pourrai avoir paulus .....vous n'avez plus qu'à m'entrainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'était super ce dîner bon si la demande continue, avec Nabxane10 on va finir par organiser un cours d'orientation Et pour la balade, ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ixe007 a écrit:Avant le trec, hein ! et normalement je pourrai avoir paulus .....vous n'avez plus qu'à m'entrainer ! supeeeeeeerrrrrrrrr un entraînement à la Houzée???? Il y a notamment un contre-haut, contre-bas non? pourquoi pas, en plus il y aura peut-être d'autres personnes intéressées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 j'espere être là la prochaine fois surtout que c'est pas trop trop loin (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 nabxane10 a écrit:Citation : -------------------------------------------------------------------------------- faut pas abuser sinon on va rentrer bon je susi quand meme car vin chaud a a manade sinon c'etait bien sumpa la petite bouffe , on s'est bien amusé et on a pu faire connaissance avec certain ( ixe , caro , clemot, aurora, shaver j'avais deja vue mais allye non connaissait pas ) vivement la balade Quand la météo sera plus clémente, on pourrait se refaire une balade "de nuit" comme à Halloween??? Maintenant qu'on a toutes nos lampes et au retour... vin chaud et pour revenir à la demande de Ixe007 concernant l'entraînement trec, il faudra que nous allions aux "bosses" à Jamioulx pour les plans ascendants et les plans descendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 shaver a écrit: et pour revenir à la demande de Ixe007 concernant l'entraînement trec, il faudra que nous allions aux "bosses" à Jamioulx pour les plans ascendants et les plans descendants pensez à moi svp enfin si une personne de plus n'est pas génante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :pour revenir à la demande de Ixe007 concernant l'entraînement trec, il faudra que nous allions aux "bosses" à Jamioulx pour les plans ascendants et les plans descendants oh oui oh oui oh oui j'addddddooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeee aller au bosse c'est tellement " exitant" ( je rigole hein !) j'aime bien sentir nabab qui bouge comme un fou et tourne comme une toupie vivemmmmmmmmennnt le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :pensez à moi svp enfin si une personne de plus n'est pas génante tu devras mettre une croupiere deja moi avec nabab ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 on prévoira d'aller par là pour la balade et pour les gués il faut aller sur l'abbaye d'aulne ou le bois de Cour-sur-Heure Donc jusqu'à présent: Thuillies: contre-haut et contre-bas (à confirmer) Jamioulx: plan ascendant et descendant abbaye d'Aulne ou cour-sur-heure: gué notre prochaine balade vous initierait-elle au trec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 nabxane10 a écrit:Citation :pensez à moi svp enfin si une personne de plus n'est pas génante tu devras mettre une croupiere deja moi avec nabab ca bouge ohhhh oui! avec vérone si pas de croupière, à l'arrivée la selle est sur ses épaules et elle aime pas ça! pour ceux qui ne connaissent pas, les "bosses", c'est un ancien terrain de moto-cross donc ce sont de "vraies" pentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 shaver a écrit:nabxane10 a écrit:Citation :pensez à moi svp enfin si une personne de plus n'est pas génante tu devras mettre une croupiere deja moi avec nabab ca bouge ohhhh oui! avec vérone si pas de croupière, à l'arrivée la selle est sur ses épaules et elle aime pas ça! pour ceux qui ne connaissent pas, les "bosses", c'est un ancien terrain de moto-cross donc ce sont de "vraies" pentes... au pire à cru ou je pense faire raparer ma vieille bardette qui elle bougait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Attention! les personnes qui veulent un entraînement seront OBLIGEES de s'inscrire à notre trec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :au pire à cru meme moi qui suis casse-cou je n'oserais pas a cru car la grande monté elle tue bah tu fais ce que tu veux mais je preferes que tu repares ta bardette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mais la montée, comme son nom l'indique elle monte donc la selle n'avance pas et celle-là j'aime autant pas la faire en descente, si non je vais encore avoir le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 nabxane10 a écrit:Citation :au pire à cru meme moi qui suis casse-cou je n'oserais pas a cru car la grande monté elle tue bah tu fais ce que tu veux mais je preferes que tu repares ta bardette a cru ou en bardette, peu de differences... les étriers en plus façon d'ici qu'il fasse beau, j'aurais peut etre trouver "la solution miracle" pour que la selle ( bardette aussi mais moins plate ) tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :celle-là j'aime autant pas la faire en descente, si non je vais encore avoir le vertige pouruoi pas , moi je vois bien nabab sur le cul la dedans celle a coté elle est genial elle descend fort puis ca tourne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ouais ....heu paulus c'est vraiment pas un cheval d'extérieur ...il est assez prout prout avec les barres mais mouiller ses pieds ....on irait pas à la mer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :on irait pas à la mer ??? bah pourquoi pas !!!! aurora m'en parlait encore tantot car elle aimerais aller a la mer avec angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 dans les dunes il y a des montées et des descentes et pour l'eau, ben y a la mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tu oublies les contres bas et les contres hauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 j'aimerais aussi aller à la mer mais c'est un autre sujet car aller jusque là dans la balade "Ham-sur-Herue, Montigny, Gozée, Thuillies..." ça fait loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 dites donc pour le TREC,il va y avoir un monde dingue:au fait,j'ai déjà réservé un box au cas où il n'y aurait plus de place sa-tendre,tu es la bienvenue,bien sur! pour l'entrainement orientation,je suis partante: je me souviens encore de mes kmsssssssssssssss perdus à chaumont-gistoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui mais pour chaumont tu es excuser car la carte du bois de depart ne renseigne pas tout les sentier moi aussi je me suis paumé dans ce bois mais j'espere plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est pas dans le bois qu'elle s'est paumée c'est bien plus loin sur les routes et chemins entre les champs je pense qu'elle a tourné à gauche au lieu de droite ou l'inverse ensuite elle n'était évidemment plus du tout sur le parcours... Mais elle est quand même parvenue à le retrouver et à terminer son POR Tout n'est pas désespéré, la prochaine fois on mettra une ficelle verte à sa main gauche et une rouge à la droite (comme sous les chaussures d'une célèbre marque) et ça devrait aller Hein Clémot???? Trève de plaisanterie, il faut quand même dire que c'était la première fois que Clémot lisait (seule) une carte de ce type, c'est un peu déroutant quand on ne connais que les cartes routières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 mais elles sont terribles. et on appelle ça des copines?! non,madame,je ne confonds pas ma gauche et ma droite. non,non,non. mais la carte n'etait vraiment pas top et puis,il faut dire que j'ai essayé d'eviter les vaches sur le parcours,forcément ça n'aide pas à se retrouver. bah,ça aurait pu etre pire,je suis quand meme passée au 1e controle. on verra si je suis pire ou meilleure à votre TREC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi aussi suis d'accord avec l'entrainement TREC dans le parcours cross de Jamioulx!!! c'est quand vous voulez...on les connait bien les montées et les descentes là-bas... Par contre, va aussi falloir prévoir de nous apprendre à lire une carte, parce que je vais faire le trec dans l'équipe de Clémot et Aurora (merci!) et ça promet si aucune de nous ne sais la lire (on se retrouvera peut-etre à la mer alors... ). Au fait, les équipes, c'est un nombre limité ou pas, car Stéphanie et son dada Jazz, qui sont à la même écurie que moi...sont tentés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 superrrrrrrrr les équipes c'est quatre maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 4 Max = Gaëlle ( moi )sur Chocolat avec Béné ( raphia )sur Poupoune et avec Elo ( moera)sur Cannelle + ??? on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 superrrrrr le trec que Nabxane10 et moi-même comptons organiser n'est même pas encore officiellement annoncé et il y a déjà plusieurs équipes de formées... l'année s'annonce bien mais j'espère qu'au moment venu vos équipes seront bien présentes!!! Donc, bloquez d'ores et déjà les dates des samedi et dimanche 22 et 23 juillet 2006 (pour rappel le trec se fait sur 2 jours, le samedi orientation, le dimanche maîtrise des allures et parcours en terrain varié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 et moi je motive mon homme pour aider Arnaud au bbq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Citation :le trec que Nabxane10 et moi-même comptons organiser n'est même pas encore officiellement annoncé hhheeeeeeeeeeeeeuuuuuu va dire ca a francois alors car il l'a deja afficher le calendrier de l'arte hainaut et nos date sont affiché noir sur blanc et puis on est dans le calendrier ne vous en faites pas ca sera votre pire trec de votre carriere car c'est celui qu'on oublie jamais et ou l'on reviens tout le temps Citation :bah,ça aurait pu etre pire,je suis quand meme passée au 1e controle c'est bien pour un premier trec , si je me souviens bien a mon premier trec je n'ai JAMAIS passé un seul point de controle ( c'etait en 1999) je ne sais pas comment j'ai fait enfin je ne savais pas lire ma carte alors je suivais les fleches sur les pilones electrique ( manifestation annuelle de vtt surement ) resultat je suis partie de souvret ( le terril ) et je me suis retrouver a jumet ( rue de la madelaine ) MAIS je suis retourné toute seul ( enfin avec mon acoompagnatrice , car j'avais pas l'age d'aller toute seul ,qui n'avais pas ses lunettes)jusqu'au terril c'etait mon pire trec a mon avis , si on compte pas les trec en france , car ceux la mon POR est en negatif dans les points , mais c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ixe007 a écrit:et moi je motive mon homme pour aider Arnaud au bbq ! superrrrrr Effectivement nous aurons aussi besoin de bénévoles pour nous aider à l'intendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon vais noter tout vos noms pour les retrouvés sur les inscriptions de ma journée "rando et jeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites