Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ham sur Heure, Montigny, Gozée, Thuillies .....

Messages recommandés

le repas etait super , vivement la promenade . pas de probleme moi je suis deja benevole pour vous aider, ainsi je pourrai piquer la carte qui est deja tracée a l'avance looool

sa_tendre a écrit:
Bon vais noter tout vos noms pour les retrouvés sur les inscriptions de ma journée "rando et jeux"

pas de problème si ce n'est pas le même jour qu'un trec ou un rando-raid hehe

Bon, vu qu'au départ ce post est celui d'une balade...

Mais que vous avez l'air de vous intéresser à la participation de notre futur trec... je vous suggère de vous rendre dans la rubrique TREC dans DISCIPLINES sur ce forum hehe

Vous y trouverez déjà un apperçu du calendrier 2006, et même si vous ne comptez pas participer aux autres organisations que la nôtre mais que vous voulez venir nous encourager...

Sachez aussi que tout comme la saison passée, nous tâcherons de commenter (avec reportage photo) les épreuves auquelles nous aurons participé (Nabxane et moi) dans cette même rubrique TREC

revenons en au sujet de départ, la boucle-balade... on annonce le dégel donc peut-être dans quelque temps pourrons nous la faire cette fois

au moins j'aurai eu l'occasion de faire connaissance d'un membre du forum: caro qui est arrivé au manège ac ixe007! c'est génial, j espère qu'elle viendra rejoindre le club des fous qui montent leur chevaux qd il fait - 15 à la houzée!!!

récapitulons:
equipe 1:clemot,caro,aurora et ixe
equipe 2:bene,sa-tendre,...
equipe 3: catherine et ?
equipe 4: flo et muriel

equipe barbec': éric et arnaud, vu qu'ils auront chaud et que fernand ne sera pas loin, nous avons interet à surveiller nos lascars,anne mort de rire sinon,ils risquent d'avoir eponger leur soif tchin tchinpukerpukel

Invité
clemot a écrit:
récapitulons:
equipe 2:bene(raphia),sa-tendre,Elodie (moera), ...

C'est très bien les filles, continuez à constituer des équipes pour notre trec, mais alors svp ouvrez un post sur le sujet dans la rubrique trec dans la rubrique discipline.

ainsi ce post-ci reste ouvert pour notre future balade youpiyoupi

Je n'ai plus de congés prévus pour le moment...
Alors je propose un week-end, samedi ou dimanche au choix, à part le 4-5 février car je travaille...mais on va pas attendre jusque là hein!?!?

le w-e prochain?? le samedi 7 ??

virginie orlando a écrit:
au moins j'aurai eu l'occasion de faire connaissance d'un membre du forum: caro qui est arrivé au manège ac ixe007! c'est génial, j espère qu'elle viendra rejoindre le club des fous qui montent leur chevaux qd il fait - 15 à la houzée!!!

Super contente d'avoir fait ta connaissance aussi, et Orlando est super zouli!

Et pas de souci, si j'ai une piste couverte, -15 ou pas, je monte!!! (avec 3 pulls et 5 paires de chaussettes lool )

clemot a écrit:
récapitulons:
equipe 1:clemot,caro,aurora et ixe
equipe 2:bene,sa-tendre,...
equipe 3: catherine et ?
equipe 4: flo et muriel

equipe barbec': éric et arnaud, vu qu'ils auront chaud et que fernand ne sera pas loin, nous avons interet à surveiller nos lascars,anne mort de rire sinon,ils risquent d'avoir eponger leur soif tchin tchinpukerpukel

bah, à eux 2 ensemble ça va aller ...ajoute Claude et mimi et l'équipe sera fine !!!

Invité
A quand la prochaine balade ? j'espere pouvoir venir cette fois

Je vais être l'oiseau de mauvais augure mais on annonce de nouveau des chutes de neige à partir de jeudi... snif J'en ai marre

Quand pour la balade?

Si le temps le permet, on sort certainement samedi matin si ceux qui sont proches veulent se joindre à nous pour un petit tour, ils sont les bienvenus...

oui j'ai entendu aussi pour les chutes de neige snifsnifsnif

peut-être pour samedi matin... à voir, on se tient au courant

moi idem, je suis partante pour samedi matin...reste plus qu'à regarder le ciel jusque là!

croisons les doigts...

Invité
snif toujours quand je bosse... cpajuste

euh...c'est ou le tas de fumier?

c'est là où il y a des petites routes entre des champs, entre la manade et le rond-point de gozée environ?

Oui c'est ça. Quand tu viens de la manade, tu traverses le carrefour de l'M de Bommerée comme pour aller vers HSH/ Jamioulx et après 200 m? tu prends à droite un chemin de terre avec un petit bois à droite et un champ à gauche. Au premier croisement, c'est là le tas de fumier de la manade. Et là si tu tourne à droite et qu'au croisement suivant tu continue tout droit, tu arrives chez nous youpi

Mais ça a encore l'air mal partit pour samedi, je vois déjà ces P... de flocons qui virevoltent dans l'air... et pour moi cet après-midi non non

Bon, si le temps le permet, à 10h00? Au tas de fumier?

pour le tour, à voir mais environ une balade d'1h30 ça va?

qui vient?

Ok nous on sera là aussi.
Si tu veux ixe, on vient vers la houzée et tu fais le retour avec nous?
Le tour du tas de fumier à la houzée et retour fait plus ou moins 1h30 2H non?
Et les autres vous en pensez quoi?

Merci, j'espère que demain l'élément temps ne sera pas encore contre-nous....

ok pour le tour tas de fumier, la houzée, retour par hsh = environ 1h30 à 2H suivant l'allure.

jusqu'à présent:

Allye
Caro
Aurora
Nabxane10
moi

et Ixe007 à partir de la houzée

d'autres???

Le tour ok???

Shaver,

Je t'envois mon numéro de GSM par MP tu m'envois un sms quand vous partez de la manade?

Bon ben moi finalement, je ne serais pas de la partie...

J'ai prévenu Shaver par SMS pour ne pas m'attendre:
ma jument boite, un peu, elle a fait le zouave en prairie, ça n'a pas l'air grave, mais je préfère la laisser au repos demain...

Amusez-vous bien!

Ben j'en peux rien moi si l'autre sotte a fait le singe lool

Je suis vraiment triste de pas pouvoir venir avec vous snif

nabxane10 a écrit:
lol on en refera une mais alors tu ne la lache plus avant

Ben c'est pas moi qui l'ai lachée... les fermiers ont laché tous les chevaux aujourd'hui... vu que ça faisait longtemps, ils ont du beaucoup déconner...

Je n'ai pu qu'admirer les résultats en allant la voir ce soir....

Vraiment désolée pour toi, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour ta juju et que tu pourra nous accompagner la prochaine fois.

rose

Bon voilà, on a su la faire notre petite balade!

C'était super chouette, chevaux pas de problèmes, temps correct, on a été faire un coucou à Ixe à la houzée et elle a fait un petit bout de route avec nous... ( la prochaine fois, on ira faire une balade l'après-midi clignette )

Et maintenant, pour Shaver... marrant

moi j'ai vu les photos loooool
c'etait vraiment chouette cette balade mais faudra encore en faire car clemot et caro et ixe et d'autres n'ont pas su venir malheureusement Bad( enfin ixe est venue mais pas tres longtemps

bon a bientot
nabab etait super en forme en plus

Ixe elle a eu une panne de réveil ce matin ..... lool .elle était bien au chaud dans son lit ailaflemme et puis elle a vu : 10 heures : alerte rouge !

connerie

trop tard de toute façon ...un sms à shaver qui me répond que vous aussi vous êtes en retard ...et sur la route, un coucou on est à la houzée ...j arrive ! Ixe a sellé Ixe très vite ( on oublie le brossage - vive les couvertures ) et on fait un tout petit bout avec vous ..

yesss

Elle aussi elle était en forme .....promis, la prochaine fois je mets mon réveil !

MDR

ça y est, ma juju n' plus rien, elle ne boite plus ...c'est quand vous voulez pour re-ballader... lool

J'ai eu des explications du palefrenier sur sa petite boiterie.
En fait, ils ont laché tous les chevaux ensemble (ça fait presque 2 mois qu'ils sont au box) et un des chevaux s'est particulièrement acharné sur ma jument pendant tout l'après-midi, il l'a fait courir dans tous les sens...et elle a du faire un faux mouvement! malade

Et ça leur est pas venu à l'idée, les fermiers, voyant ça, d'aller rechercher ma juju pour la remettre au box marre

Des mois qu'ils promettent de faire des parcelles pour mettre les chevaux en fonction des affinités, et toujours rien de concret...

Plus ça avance, plus je me dis que j'ai pris la bonne décision en choisissant de me barrer de là!!!!! zen

• Créer...