Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ham sur Heure, Montigny, Gozée, Thuillies .....

Messages recommandés

Ce samedi 7 janvier, malgré la météo pas fort clémente la veille, nous avons pu effectuer notre petite balade cheval03 (he oui, pas le grand tour prévu au départ, ici juste 2H00 de temps disponible)

Caro nous avait prévenue de son absence vu que sa juju boitait (ouf ça va mieux maintenant génial )

Départ de Aurora, Nabxane10 et moi de la Manade prévu vers 9h45 afin de rejoindre Allye et Tornado au "tas de fumier" (si ça continue ça va devenir un lieu dit sur les cartes looool )

Eh bien IXE007, rassure toi, tu n'étais pas la seule à être en retard MDR En effet, Aurora et Nabxane10 m'ont prévenue chacune à leur tour de leur arrivée tardive lool

Bon, vive les gsm, je préviens Allye et Tornado, je reçois le sms de IXE007... C'est la foire cette balade fetefetefete

Soit, nous voilà fin prêtes au départ (et saison oblige, le moyen de reconnaissance est... lool )

direction le tas de fumier, et avant d'y arriver qui voilà???

He bien Allye et Tornado bien évidemment youpiyoupiyoupi

(ok la photo est floue mais on voit quand même lool )

Elles ont également droit à leur couvre chef et nous voilà en route direction la Houzée...

Les chevaux font connaissance, tout se passe pour le mieux.

Vérone, bien que la plus petite, avance le plus rapidement... ce qui semble plaire à Tornado (le cheval évidemment) qui fait "le beau" loolmort de rirelool

bon, ayant un peu d'avance, une photo...

Nous arrivons à la Houzée, surprise pas de IXE007 snif

Mais en fait elle et son mari ne sont plus très loin et quelques minutes plus tard ils arrivent youpiyoupiyoupi

Ixe007 selle Ixe en deux temps trois mouvements et nous voilà au complet pour la suite de la balade.

Par contre pour la photo c'est pas le top car IXE et Vérone bien qu'ayant la même robe n'ont pas l'air de s'apprécier loollool

mais on arrive quand même à en faire une où l'on nous voit toutes.

Ixe007 a donc fait un petit bout de chemin avec nous et a ensuite repris la direction de la houzée.

le retour fut plus rapide que l'aller cheval1

En effet, les chevaux étaient plus nerveux et le trot fut donc adopté (et parfois un peu rodéo pour moi lool )

Enfin, nous sommes toutes arrivées à destination et je terminerai juste en disant... vivement la prochaine mais si possible en ayant un timing moins serré clignette

Citation :
mais on arrive quand même à en faire une où l'on nous voit toutes

FAUX il manque aurore ou elle est passée la petite coquine
hein je sais ou elle est !!!!!!!
elle est partie voir le beau mec sur son fougueux destrier palomino lool
moi je veux le revoir love et je ferais un brin de causette avec tchin tchincheval03

ixe007 a écrit:
ils avaient 2 mois de boxe ? et lachés comme ça ?????

çavapas

bé oui! si j'avais su...

d'accord je mérite le Boulet je ne sais pour quelle raison (aurais-je besoin de lunettes?) il me semblait que nous étions toutes dessus...

super chouette le petit reportage photos!!! clignette

bon, alors...la prochaine date??? Z'veux v'nir!

le w-e prochain, moi c'est pas possible, mais celui d'après...samedi 21? moi j'aurais tout mon temps, pas de timing serré, et vous?

La prochaine réunion le 28 au matin et pour moi après midi agility avec Fox...

Le 21 impossible Jo va faire un reportage photo d'un concours de gymnastique (ça change des chevaux lool ) et je vais avec...

En général le samedi c'est pas le top pour moi, l'idéal serait le dimanche en partant le matin

Suis aussi allé me ballader samedi matin. Brrrrr, j'ai été gelé. Avec la neige et la glace en dessous, pas question de faire autre chose que du pas. Mais quand est-ce que ça va dégeler? En tout cas pas ce matin, il faisait -11!!! Du coup, j'ai encore fait du rodéo ... complètement assomé

Chouette les photos shaver youpi et vivement la prochaine...

On vous laisse fixer une date car pour le moment, nous, les agendas ne sont pas trop full.... sauf que ma cuisine est installée le 19 et 20 sauteur donc peut être un peu de rangement pour ce week end là!!!

ben moi aussi je vous dirais quoi en focntion de la date proposée...
et pour les entrainements TREC dans le bois de Jamioulx??

qui fixe une date? Shaver?

vous avez de la suite dans les idées lool

c'est bien, très bien... youpi

Donc pour l'entraînement trec, on va réfléchir à une date avec Nabxane10 et on vous la proposera. Mais pour les "bosses" à Jamioulx, c'est pas le moment (ça glisse de trop => trop dangereux) mais promis dès que possible on vous arrange ça.

Par contre pourquoi pas un entraînement des autres difficultés pour commencer, sur piste??? J'en parle avec Nabxane... hehe

super idée ça!
moi j'ai les w-e de libres en général, ou les vendredis après-midis!

Je serais bien des vôtres , mais pas de van pour me déplacer!!!!
Alors y a un prob hi
Enfin on verra .

Pour le moment moi pas beucoup d'importance en fait... toujours chomeuse( mais normalement plus pour longtemps youpi )

En piste ça ne devrait pas être sinistre avec mon gros :on n'a jamais mis nos pieds sur une piste ensemble...hihihi

C'est sûr que quand les filles sont en piste, il y a de la joie !!!
Guirlandes lumineuses, bâches, petites fleurs... on ne s'ennuie pas !

Citation :

c'est sur mais certaine personne rale et ca ca me fait chier je vous jure que je met plus jamais un truc en piste comme obstacle mais si ses personnes rentrent en piste je galopent comme une folle et fait semblant de me faire embarquer pcq elles me sortent du cul et ca me fait chier

ah oui c'est vrai c'est moi la fouteuse de bordel et la conasse non non une fois mais pas deux
je suis tres faché Bouletçavapas

Citation :
M'enfin Nabxane, zen ma poule!!!!!

loolloolloollool je te jure que je suis zen
mais trop c'est trop j'en ai plus que marre mais il faut encore faire comme si de rien n'etait pas d'accord

shaver dis a joel que vendredi je met mon marcel et que si il veut on installe un ring pour faire des photos
combat par KO complètement assomé

Twister a écrit:

Promis quand on pourra le refaire on fera des photos feteyoupilool

nabxane10 a écrit:
Citation :
M'enfin Nabxane, zen ma poule!!!!!

loolloolloollool je te jure que je suis zen
mais trop c'est trop j'en ai plus que marre mais il faut encore faire comme si de rien n'etait pas d'accord

shaver dis a joel que vendredi je met mon marcel et que si il veut on installe un ring pour faire des photos
combat par KO complètement assomé

Tu sais, Joël préfèrait certainement la boue lool

Allez allez, un peu de sirop au coquelicot et zen

et puis si qui tu sais (tiens ça me fait penser à Harry potter ça: celui dont on ne peut prononcer le nom... dommage que je n'aie pas de baguette magique MDR ) parviens à ses fins, et bien je me mets au "cirque" avec shanya looool après tout elle fait déjà très bien le cabré MDR et aussi le "poser des antérieurs sur le plot cool3 le salut, reste à lui apprendre à se coucher rire

ou j'ai une autre idée, on pourrait se mettre à la voltige (vérone fait ça très bien)

Enfin comme on dit "qui vivra verra" ... alors les filles... pour l'entraînement TREC, il faudra attendre un peu que la "guerre" soit finie MDR

Mais cela n'empêchera pas un entraînement en pleine nature évidemment yesss

waouw, ça a l'air trop top l'ambiance chez vous lool
moi je veux bien venir avec les banderoles et les klaxons pendant le match de box... fete

au fait, c'est pas cette méchante nana qui prend des cours avec un espagnol dégarni?

Il y a une fille d'ici qui est allée prendre cours à la manade avec lui aussi, mais juste uns fois...

aurora a écrit:
non c'est pas elle

c'est toi peut-etre?

en fait, la fille de la même pension que moi est revenue en disant plus jamais cours avec lui car il est monté sur son cheval et s'est cassé la figure avec...mais bon, elle a l'art aussi de toujours donner des versions différentes de ses histoires... hehe

et alors? vous auto-polluez notre post balade hsh etc... pas bien non non pas bien du tout non non

bon, à quand la prochaine sortie?

Je tiens quand même à préciser, après j'arrête de polluer, promis,que moi ça me plait à fond tout ces trucs pas ordinaires et bizarres en piste et que je n'ai JAMAIS râlé - marre des tous ces gens intolérants...

ben moi je le trouve bien franco il donne bien cours mais c'est pas moi la mechante nana non plus non non

je me souviens que fred m'avais parler que une fille devait venir monter a la manade pour une lecon avec franco mais j'ai pas poser de question ensuite

moi j'aime bien franco il donne plein de conseil ( enfin a moi ) et ont a travailler keres

mais on ne parle pas de toi twister on sais bien que tu veux bien monter avec nous ( enfin une tchin tchin ) tu as deja monter quelque fois avec nous et on etait super contente quand tu as essayer de faire la serpentine ou autre chose ( barre marechaire si g bon souvenir ) mais certaine personne on dis au chef que l'on interdissait les gens de monter avec notre piste de trec hors c'est faux

enfin moi c'est fini plus de piste de trec mais alors plus d'obstacle et plus de dressage ......... plus rien
on verra vendredi olala

je vous jure j'ai la haine je vais arriver peter a la reunion comme ca quand on va m'agresser je ne reagirais meme po

Je sais que tu ne parlais pas de moi puisque j'ai participé plusieurs fois à votre parcours et on a bien rigolé fete mais je ne comprends pas que cela prenne une telle ampleur. Enfin comme tu dis, on verra vendredi et surtout zen se pas d'accord ne fera qu"empirer les choses.

Là je viens de rire un peu en voyant vos dernières répliques....ça c'est de l'ambiance au moins chante

Pour la balade, je vous laisse le choix car nous on monte tous les week end donc on arrive toujours bien à s'arranger. Isatornado vient de nous rejoindre sur le forum mais ne sais pas encore venir sur ce poste car pas reçu l'autorisation du grand maître... on verra si elle a des restrictions par rapport aux dates... (le dimanche après-midi non non )hihihi

Sinon n'oubliez pas de me prévenir en cas de combat, je viendrez aussi avec la tenue du supporter fete

nabxane10 a écrit:
ben moi je le trouve bien franco il donne bien cours mais c'est pas moi la mechante nana non plus non non

je me souviens que fred m'avais parler que une fille devait venir monter a la manade pour une lecon avec franco mais j'ai pas poser de question ensuite

moi j'aime bien franco il donne plein de conseil ( enfin a moi ) et ont a travailler keres

je n'ai jamais dit qu'il ne donnait pas bien cours, que du contraire, ça ne m'étonne pas que tu me dises ça...
c'était juste une anecdote...je suis curieuse clignette

et pour la pollution du sujet, j'arrete là lool

alors, cette ballade?
moi samedi, ça irait, mais je dois etre chez ma marraine à 13h!!
et dimanche j'ai des rendez-vous pour visiter des manèges...
le w-e prochain??

pour moi le samedi c'est retour avant 12H00 car après, agility avec fox mon chien, ou alors après 16H00 (après l'agility)

le dimanche ok en général, peut importe l'heure mais j'aime bien le matin.

le samedi 21 ce sera sans moi car comme je le dis plus haut je vais voir une compet de gym.

le samedi 28 impossible le matin (réunion trec) et l'après-midi sans moi (fox) ou alors après 16h00.

Et pour les autres?

Coucou les filles, j'ai pu vous rejoindre sur le site. Super les photos shaver, on se tient au courant pour le prochain rendez-vous! youpi

A plus

Isa,
Pour nous ça peut aller samedi matin aussi non? comme on avait qd même prévu de sortir.

En plus, nous, on était à l'heure...hihihi!

On irait sur l'Abbaye d'Aulne? où sur Jamioulx? où n'importe...

Vos avis???

Pour moi, c'est toujours ok aussi pour samedi matin et tout dépend du temps car si il a gelé, il vaut mieux aller vers l'Abbaye d'Aulne. On verra bien.

Aplus

moi oki pour demain, mais pas trop longtemps, car je vais à l'anniv de mon cousin, je dois etre chez ma marraine à 13h!!

rendez-vous à 10h au (fameux) tas de fumier??
puis on avisera pour le petit tour?

ou 9h30 pour etre sures??

comme vous voulez, moi je suis partante!

N'importe, on peut dire 9h30 ou 9h45?

Caro je ne sais pas conbien de temps il te faut pour venir jusque là?

Pour isa, c'est pas un problème, c'est une lève tôt clignette parcontre moi, mieux vaut que je ne sorte pas aujourd'hui... cpajuste

En plus suis déjà sortie hier....hihi

Caro je t'envois mon numéro de gsm par MP et isa, ben comme d'hab sms pour te dire l'heure de rendez-vous si tu ne te connectes plus et appel en absence qd je pars demain...

message bien reçu, béné on se sms demain matin hehe mais cela veux dire 8h30 chez moi demain ça!! quoi t as raison vaut mieux pas sortir ce soir daisy allez bonne soirée

• Créer...