shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ce samedi 7 janvier, malgré la météo pas fort clémente la veille, nous avons pu effectuer notre petite balade (he oui, pas le grand tour prévu au départ, ici juste 2H00 de temps disponible) Caro nous avait prévenue de son absence vu que sa juju boitait (ouf ça va mieux maintenant ) Départ de Aurora, Nabxane10 et moi de la Manade prévu vers 9h45 afin de rejoindre Allye et Tornado au "tas de fumier" (si ça continue ça va devenir un lieu dit sur les cartes ) Eh bien IXE007, rassure toi, tu n'étais pas la seule à être en retard En effet, Aurora et Nabxane10 m'ont prévenue chacune à leur tour de leur arrivée tardive Bon, vive les gsm, je préviens Allye et Tornado, je reçois le sms de IXE007... C'est la foire cette balade Soit, nous voilà fin prêtes au départ (et saison oblige, le moyen de reconnaissance est... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 direction le tas de fumier, et avant d'y arriver qui voilà??? He bien Allye et Tornado bien évidemment (ok la photo est floue mais on voit quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Elles ont également droit à leur couvre chef et nous voilà en route direction la Houzée... Les chevaux font connaissance, tout se passe pour le mieux. Vérone, bien que la plus petite, avance le plus rapidement... ce qui semble plaire à Tornado (le cheval évidemment) qui fait "le beau" bon, ayant un peu d'avance, une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 la suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Nous arrivons à la Houzée, surprise pas de IXE007 Mais en fait elle et son mari ne sont plus très loin et quelques minutes plus tard ils arrivent Ixe007 selle Ixe en deux temps trois mouvements et nous voilà au complet pour la suite de la balade. Par contre pour la photo c'est pas le top car IXE et Vérone bien qu'ayant la même robe n'ont pas l'air de s'apprécier mais on arrive quand même à en faire une où l'on nous voit toutes. Ixe007 a donc fait un petit bout de chemin avec nous et a ensuite repris la direction de la houzée. le retour fut plus rapide que l'aller En effet, les chevaux étaient plus nerveux et le trot fut donc adopté (et parfois un peu rodéo pour moi ) Enfin, nous sommes toutes arrivées à destination et je terminerai juste en disant... vivement la prochaine mais si possible en ayant un timing moins serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Citation :mais on arrive quand même à en faire une où l'on nous voit toutes FAUX il manque aurore ou elle est passée la petite coquine hein je sais ou elle est !!!!!!! elle est partie voir le beau mec sur son fougueux destrier palomino moi je veux le revoir et je ferais un brin de causette avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ixe007 a écrit:ils avaient 2 mois de boxe ? et lachés comme ça ????? bé oui! si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 d'accord je mérite le je ne sais pour quelle raison (aurais-je besoin de lunettes?) il me semblait que nous étions toutes dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 super chouette le petit reportage photos!!! bon, alors...la prochaine date??? Z'veux v'nir! le w-e prochain, moi c'est pas possible, mais celui d'après...samedi 21? moi j'aurais tout mon temps, pas de timing serré, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 beuh aucune idée peut etre nath c'est quand la prochaine reunion encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 La prochaine réunion le 28 au matin et pour moi après midi agility avec Fox... Le 21 impossible Jo va faire un reportage photo d'un concours de gymnastique (ça change des chevaux ) et je vais avec... En général le samedi c'est pas le top pour moi, l'idéal serait le dimanche en partant le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 pas possible pour moi le dimanche car je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tu travailles à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Suis aussi allé me ballader samedi matin. Brrrrr, j'ai été gelé. Avec la neige et la glace en dessous, pas question de faire autre chose que du pas. Mais quand est-ce que ça va dégeler? En tout cas pas ce matin, il faisait -11!!! Du coup, j'ai encore fait du rodéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Chouette les photos shaver et vivement la prochaine... On vous laisse fixer une date car pour le moment, nous, les agendas ne sont pas trop full.... sauf que ma cuisine est installée le 19 et 20 donc peut être un peu de rangement pour ce week end là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 oui, fixez et on avisera ...Paulus reprend les chemins des concours et Ixe aussi certainement ....donc ce sera à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ben moi aussi je vous dirais quoi en focntion de la date proposée... et pour les entrainements TREC dans le bois de Jamioulx?? qui fixe une date? Shaver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 vous avez de la suite dans les idées c'est bien, très bien... Donc pour l'entraînement trec, on va réfléchir à une date avec Nabxane10 et on vous la proposera. Mais pour les "bosses" à Jamioulx, c'est pas le moment (ça glisse de trop => trop dangereux) mais promis dès que possible on vous arrange ça. Par contre pourquoi pas un entraînement des autres difficultés pour commencer, sur piste??? J'en parle avec Nabxane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 super idée ça! moi j'ai les w-e de libres en général, ou les vendredis après-midis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui, ce serait sympa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je serais bien des vôtres , mais pas de van pour me déplacer!!!! Alors y a un prob Enfin on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour le moment moi pas beucoup d'importance en fait... toujours chomeuse( mais normalement plus pour longtemps ) En piste ça ne devrait pas être sinistre avec mon gros :on n'a jamais mis nos pieds sur une piste ensemble...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est sûr que quand les filles sont en piste, il y a de la joie !!! Guirlandes lumineuses, bâches, petites fleurs... on ne s'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Citation :C'est sûr que quand les filles sont en piste, il y a de la joie !!! Guirlandes lumineuses, bâches, petites fleurs... on ne s'ennuie pas ! c'est sur mais certaine personne rale et ca ca me fait chier je vous jure que je met plus jamais un truc en piste comme obstacle mais si ses personnes rentrent en piste je galopent comme une folle et fait semblant de me faire embarquer pcq elles me sortent du cul et ca me fait chier ah oui c'est vrai c'est moi la fouteuse de bordel et la conasse une fois mais pas deux je suis tres faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 M'enfin Nabxane, zen ma poule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Citation :M'enfin Nabxane, zen ma poule!!!!! je te jure que je suis mais trop c'est trop j'en ai plus que marre mais il faut encore faire comme si de rien n'etait shaver dis a joel que vendredi je met mon marcel et que si il veut on installe un ring pour faire des photos combat par KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Twister a écrit:C'est sûr que quand les filles sont en piste, il y a de la joie !!! Guirlandes lumineuses, bâches, petites fleurs... on ne s'ennuie pas ! Promis quand on pourra le refaire on fera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 nabxane10 a écrit:Citation :M'enfin Nabxane, zen ma poule!!!!! je te jure que je suis mais trop c'est trop j'en ai plus que marre mais il faut encore faire comme si de rien n'etait shaver dis a joel que vendredi je met mon marcel et que si il veut on installe un ring pour faire des photos combat par KO Tu sais, Joël préfèrait certainement la boue Allez allez, un peu de sirop au coquelicot et et puis si qui tu sais (tiens ça me fait penser à Harry potter ça: celui dont on ne peut prononcer le nom... dommage que je n'aie pas de baguette magique ) parviens à ses fins, et bien je me mets au "cirque" avec shanya après tout elle fait déjà très bien le cabré et aussi le "poser des antérieurs sur le plot le salut, reste à lui apprendre à se coucher ou j'ai une autre idée, on pourrait se mettre à la voltige (vérone fait ça très bien) Enfin comme on dit "qui vivra verra" ... alors les filles... pour l'entraînement TREC, il faudra attendre un peu que la "guerre" soit finie Mais cela n'empêchera pas un entraînement en pleine nature évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 waouw, ça a l'air trop top l'ambiance chez vous moi je veux bien venir avec les banderoles et les klaxons pendant le match de box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 au fait, c'est pas cette méchante nana qui prend des cours avec un espagnol dégarni? Il y a une fille d'ici qui est allée prendre cours à la manade avec lui aussi, mais juste uns fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 non c'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 aurora a écrit:non c'est pas elle c'est toi peut-etre? en fait, la fille de la même pension que moi est revenue en disant plus jamais cours avec lui car il est monté sur son cheval et s'est cassé la figure avec...mais bon, elle a l'art aussi de toujours donner des versions différentes de ses histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 et alors? vous auto-polluez notre post balade hsh etc... pas bien pas bien du tout bon, à quand la prochaine sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je tiens quand même à préciser, après j'arrête de polluer, promis,que moi ça me plait à fond tout ces trucs pas ordinaires et bizarres en piste et que je n'ai JAMAIS râlé - des tous ces gens intolérants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ben moi je le trouve bien franco il donne bien cours mais c'est pas moi la mechante nana non plus je me souviens que fred m'avais parler que une fille devait venir monter a la manade pour une lecon avec franco mais j'ai pas poser de question ensuite moi j'aime bien franco il donne plein de conseil ( enfin a moi ) et ont a travailler keres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 mais on ne parle pas de toi twister on sais bien que tu veux bien monter avec nous ( enfin une ) tu as deja monter quelque fois avec nous et on etait super contente quand tu as essayer de faire la serpentine ou autre chose ( barre marechaire si g bon souvenir ) mais certaine personne on dis au chef que l'on interdissait les gens de monter avec notre piste de trec hors c'est faux enfin moi c'est fini plus de piste de trec mais alors plus d'obstacle et plus de dressage ......... plus rien on verra vendredi je vous jure j'ai la haine je vais arriver peter a la reunion comme ca quand on va m'agresser je ne reagirais meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je sais que tu ne parlais pas de moi puisque j'ai participé plusieurs fois à votre parcours et on a bien rigolé mais je ne comprends pas que cela prenne une telle ampleur. Enfin comme tu dis, on verra vendredi et surtout se ne fera qu"empirer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bon , on revient au sujet de départ hein la prochaine balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Là je viens de rire un peu en voyant vos dernières répliques....ça c'est de l'ambiance au moins Pour la balade, je vous laisse le choix car nous on monte tous les week end donc on arrive toujours bien à s'arranger. Isatornado vient de nous rejoindre sur le forum mais ne sais pas encore venir sur ce poste car pas reçu l'autorisation du grand maître... on verra si elle a des restrictions par rapport aux dates... (le dimanche après-midi )hihihi Sinon n'oubliez pas de me prévenir en cas de combat, je viendrez aussi avec la tenue du supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 nabxane10 a écrit:ben moi je le trouve bien franco il donne bien cours mais c'est pas moi la mechante nana non plus je me souviens que fred m'avais parler que une fille devait venir monter a la manade pour une lecon avec franco mais j'ai pas poser de question ensuite moi j'aime bien franco il donne plein de conseil ( enfin a moi ) et ont a travailler keres je n'ai jamais dit qu'il ne donnait pas bien cours, que du contraire, ça ne m'étonne pas que tu me dises ça... c'était juste une anecdote...je suis curieuse et pour la pollution du sujet, j'arrete là alors, cette ballade? moi samedi, ça irait, mais je dois etre chez ma marraine à 13h!! et dimanche j'ai des rendez-vous pour visiter des manèges... le w-e prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pour moi le samedi c'est retour avant 12H00 car après, agility avec fox mon chien, ou alors après 16H00 (après l'agility) le dimanche ok en général, peut importe l'heure mais j'aime bien le matin. le samedi 21 ce sera sans moi car comme je le dis plus haut je vais voir une compet de gym. le samedi 28 impossible le matin (réunion trec) et l'après-midi sans moi (fox) ou alors après 16h00. Et pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Coucou les filles, j'ai pu vous rejoindre sur le site. Super les photos shaver, on se tient au courant pour le prochain rendez-vous! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Isa, Pour nous ça peut aller samedi matin aussi non? comme on avait qd même prévu de sortir. En plus, nous, on était à l'heure...hihihi! On irait sur l'Abbaye d'Aulne? où sur Jamioulx? où n'importe... Vos avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi je ne sais pas vous accompagner samedi, je déménage Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Pour moi, c'est toujours ok aussi pour samedi matin et tout dépend du temps car si il a gelé, il vaut mieux aller vers l'Abbaye d'Aulne. On verra bien. Aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi oki pour demain, mais pas trop longtemps, car je vais à l'anniv de mon cousin, je dois etre chez ma marraine à 13h!! rendez-vous à 10h au (fameux) tas de fumier?? puis on avisera pour le petit tour? ou 9h30 pour etre sures?? comme vous voulez, moi je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 N'importe, on peut dire 9h30 ou 9h45? Caro je ne sais pas conbien de temps il te faut pour venir jusque là? Pour isa, c'est pas un problème, c'est une lève tôt parcontre moi, mieux vaut que je ne sorte pas aujourd'hui... En plus suis déjà sortie hier....hihi Caro je t'envois mon numéro de gsm par MP et isa, ben comme d'hab sms pour te dire l'heure de rendez-vous si tu ne te connectes plus et appel en absence qd je pars demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 alors pour moi pas possible, déjà c'est BEAUCOUP trop tôt, salon auto en nocturne ce soir et ça risque de se prolonger puis demain je pars conduire Doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 message bien reçu, béné on se sms demain matin mais cela veux dire 8h30 chez moi demain ça!! t as raison vaut mieux pas sortir ce soir allez bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites