Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ham sur Heure, Montigny, Gozée, Thuillies .....

Messages recommandés

Allye a écrit:
N'importe, on peut dire 9h30 ou 9h45?

Caro je ne sais pas conbien de temps il te faut pour venir jusque là?

on va dire 9h45 alors! clignette

il me faut je dirais environ 45 minutes jusque là...

on ne serait que nous 3 alors??

Ca dépend ,je crois que shaver avait dit que ça allait aussi pour samedi matin. On verra si elle se connecte tantôt... et nabxanne ben je sais pas???

T'inquète ixe, la prochaine balade sera l'après-midi...faut pas croire qu'elles vont me faire sortir de mon lit si tôt tous les samedi... çavapas

Caro,

Ok pour 9h45, tu me préviens quand tu es à environ 10 min du tas de fumier?

merci Caprice...

comme on ne l'a plus vue depuis, j'ai envoyé un sms à Shaver.

mais je n'ai pas le numéro de Nabxane bof

J'ai bien reçu ton sms youpi j'ai transmis l'info à Nabxane et à Aurora aussi.

Nabxane et moi, c'est sûr on vient, Aurora??? je lui ai envoyé un sms mais vu qu'elle travaille il sera peut-être tard quand elle le verra, ce sera donc la surprise pour demain hehe

Je vois que Caro doit être chez elle pour 13 heures, ça tombe bien car moi aussi (agility avec fox).

On fait quel tour? Jamioulx ou l'abbaye d'Aulne? Je suppose qu'on avisera demain au tas de fumier lool

Je pense qu'isa préfèrera aussi ada car comme il gèle cette nuit les chemins côté jamioulx seront peut être plus glissant...

Sinon contente de voir que vous serez de la partie youpi et je vous souhaite une bonne soirée

à demain

Citation :
anne, où va doudou?

il est partis chez paradis du cheval

bon voila la balade c'est faite trop genial c'etait vraiment super sympa
caro , allye et isa sont vraiment trop forte
bah moi j'etais avec narkan qui s'est montrer moins fougueux que nabab lool mais qu'est ce qu'il stresse ! snif c'est grave olala
et notre shaver toujours en forme aussi ( malheureusement lool ) sauteuralerte
et notre petit coquine de service ( la bagareuse) aurora on l'entend jamais mais attention c'est un chien de garde ambulent je devrais bientot faire une pancarte " attention je jette des coups de pieds lool )

bon je vais aller laver mon marcelle car il faut qu'il soit pret pour la prochaine bataille loolpas d'accordquoi?non non

Et voila encore une chouette balade ce jour hehe

Rdv à 9h45 au "tas de fumier"... le bientôt célèbre "tas de fumier" lool

Aurora, Nabxane et moi y arrivons vers 9h50 et .... quoi? personne??? n'auraient-elles pas eu le message comme quoi nous venions? pas de panique, je sors le gsm... Ouf Allye me dit que Caro a prévenu qu'elle avait 10 minutes de retard et qu'elle et Tornado allaient donc seulement démarer.

A peine raccroché... voilà Caro qui arrive youpi

On se met en route pour rejoindre Allye et Tornado, une centaine de mètre plus loin les voilà déjà.

Arrivée à l'abbaye, ou plutôt au "café Leblon", une petite pause et....

à ta santé Allye youpi

Tornado

Nabxane10

Aurora

Caro

et moi, enfin Vérone qui se demande ce que sont ces banderoles qui bougent lool car je suis évidemment de l'autre côté de l'objectif lool

youpi suuuuuuuupppeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr youpi

c'etait vraiment chouette cette journée et santé a allye et bon courage pour ton nouveau boulot sauteur

a bientot

génial les photos ,c'etait une belle promenade et merci pour le cacao

il y aura bien un jour où tu pourras nous accompagner youpi

Tiens ce post à l'oeil, on y note les rdv hehe

Super cool notre matinée ensemble les filles, j'ai adoré... youpiyoupi

Et j'ai aussi bien rigolé : entre Tornado qui voulait faire un bébé à ma juju, Allye qui voulait faire la course, Narkan qui avait la chiasse et la petite vérone qui voulait faire de la boxe avec tout le monde...

Finalement, je me suis réfugiée aux coté de Aurora et Angélique, elles étaient les seules à etre sages lool

On se refait ça quand vous voulez les filles!!!

Et oui c'était encore une chouette balade youpi je trouve ça vraiment sympa de faire des balades à plusieurs de temps en temps chante

Un tout grand merci à notre super photographe pour l'immortalisation de cette sortie, il faut le dire assez matinale....hihihi

Et pour ceux qui ont envie de se joindre à nous, pas de problèmes, il y en aura encore.

Ben oui ...ça arrive que mon loulou soit un peu chaud... et puis je crois qu'il ne s'était pas levé du bon pied fou

Citation :
Finalement, je me suis réfugiée aux coté de Aurora et Angélique, elles étaient les seules à etre sages

ce n'est qu'une illusion loolloolloollool
aurore c'est pour rire tu vas pas me sortir ta phrase "c'est trop injuste" snif

Salut les filles,

Super les photos shaver mais c'est promis la prochaine fois, on fera une photo de toi et de vérone ou shaver car c'est pas toujours les mêmes qui vont être les vedettes. Sinon super balade et à la prochaine fois quand vous voulez A plus

et si......on fixait déjà une nouvelle date??

samedi ou dimanche, au choix, à part le 4-5 février, je bosse...

le samedi, le matin car je vous le rappelle à 13h30 je suis au terrain d'agility avec fox... ou alors après 16h00 mais en cette saison ce sera une nocturne alors (perso pas de pb)

le dimanche pas de problème, rien en vue pour l'instant.

Et pourquoi pas un dimanche en partant assez tôt, j'aimerais assez vous emmener à la promenade des trois rivières (bois de Cour-sur-Heure) mais bon, déjà le temps d'aller jusque là, de faire le tour, de revenir... c'est pour cela que je propose de partir le matin afin de ne pas rentrer trop tard...

désolée pour celles qui sortent le soir lool

Oups, je pense que le dimanche Aurora travaille assez tôt alors pour cette promenade, pq pas un samedi matin mais rdv à 9h00-9h30 max.

ce samedi (le 21) je dois absolument être chez moi à max 14h00 (pas d'agility mais vais voir une compet de gym)

La promenade "des 3 rivières" dure environ combien de temps?

Je serais partante aussi...un samedi ou un dimanche, faut voir avec Aurora, et à première vue, une ballade de nuit ça me va aussi, mais uniquement si Stephanie (une autre "balladeuse" de mon écurie) vient avec car j'aurais aussi le retour à faire dans le noir seule... complètement assomé

à voir avec elle donc...car les samedis, c'est toujours chargé pour elle

sinon, on a déjà les trucs fluos pour les membres et les lampes de poche clignette

environ 3h00 pour être sûr. Dans le cas balade de nuit, pas celle des 3 rivières alors mais plutôt le "tour de Thuillies" (enfin c moi qui l'appelle comme ça)

3h...donc 5h pour moi, c'est ok!

j'avais bien compris que de nuit, ce serait plus court...bien que!

Nos chevaux ont pas peur, nous allons à la leçon de dressage du soir à Jamioulx en passant par les bois, et il n'y a aucun souci (d'où l'achat du matos de nuit déjà fait!).
D'ailleurs, cela m'a toujours épatée, ils sont comme d'hab', comme s'il faisait jour...

on va prévoir de faire ces 2 ballades alors, une fois de nuit un samedi et le tour des 3 rivières de jour (pas la même semaine hein)!

D'ailleurs, va falloir que vous me montriez le chemin jusqu'à la Houzée à pied car c'est là qu'on déménage...et on fera le déménagement des dadas...à cheval!!!!! clignette

sans problème pour montrer le chemin

pour les ballades pas de problèmes non plus

effectivement la nuit ou le jour, les chevaux s'en fichent ils voient mieux que nous.

mais ce n'est pas une question de distance que je dis pas les 3 rivières la nuit mais pour d'autres raisons dont tu te rendras compte quand nous y irons. lool

ballade des 3 rivieres, c'st extra mais prevoyez 2 paires de chaussettes, vous comprendrez quand vous y serez hi

Citation :
ballade des 3 rivieres, c'st extra mais prevoyez 2 paires de chaussettes, vous comprendrez quand vous y serez

cchhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut looool

cool ça, depuis le temps qu'on cherche des rivières à traverser avec Steph!

le problème, c'est que ma juju veux se rouler dedans en général lool

mais ça vaut pas ceux des 3 rivières hehe surtout quand on y va après de fortes pluies lool j'en ai fait l'expérience cet été, vérone a eu de l'eau jusqu'au ventre mais j'avoue que ce n'était plus vraiment les 3 rivières, il y avait bien plus d'eau que d'habitude loolloollool

Moi toujours partante, faut voir isa?

Et pour aller jouer dans l'eau on attendrait pas qu'il fasse un peu meilleur? je sais pas, je dis ça parce que je suis frileuse et mon loulou aussi:l'eau froide qd il fait froid non non

Pour les dates, je n'ai pas grand chose de prévu les we qui arrivent donc proposez....

salut les filles,

Ok pour moi, voir si on ne ferait pas plutot thuillies pour montrer le chemin à caro . Au fait, pour le concours photos il n'y a pas de photos à shaver comment on fait alors?

Isa, je crois que tu as trouvé une adepte du tôt le samedi matin avec shaver... vous êtes cruelles complètement assomé

mais ca veut dire quelle heure ca pas trop tot olala shaver doit etre rentree pour 14h et caro va peut-etre monter de mont-sur-marchienne
que diriez vous de 10h30 à la houzée heureharassment

Ok pour ce samedi-ci puisqu'isa le dit, je suis... mais j'espère qu'on aura pas le même temps qu'aujourd'hui marre

Isa comme smilies, il y avait ça qui correspondait pas mal groupe hihihi (fais attention aux définitions)

euh oki...10h30 à la Houzée...

mais ça fait à quelle heure au tas de fumier, ça?? lool

he bien, voilà un nouveau rdv, qui vient?

9h30 au tas de fumier, direction la Houzée

bon c sûr il y a déjà

Caro
Isatornado
Allye
Ixe à la Houzée
et moi

• Créer...