Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ham sur Heure, Montigny, Gozée, Thuillies .....

Messages recommandés

moi aussi vais esseyer d'être au tas de fumier, si pas je viens à votre rencontre ...je pars par ou on a quitté la houzée la dernière fois et tourne à gauche par ou vous avez pris ....et puis ???? vous arriverez par ou ?

Allye a écrit:
Vous allez me faire mourir cpajusteçavapasclégalmaladebof

Mais j'y serai.... mort de rire

Et attend, l'été s'il fait très chaud (comme l'année où il y a eu les canicules, je pars vers 6h00 pour être rentrée avant qu'il ne fasse chaud loolloollool

ouias mais on y arrive par ou à cette place ....c'est là qu 'il me manque la connexion...ensuite de la place je sis aller à la manade mais je fais la route de chez Samyn à la place ou il y a une alternative ?

en fait tu passes pas près de chez Samyn.

Le chemin ou nous on a pris à gauche et toi tu es repartie vers la houzée ok?

tu prends donc la direction que nous avions prise. Au bout de ce chemin, tu arrives sur une route avec des maisons sur ta droite au début (puis des 2 côtés).

Lorsque tu arrives au croisement, tu prends à gauche puis au bout (T) à droite et tu arrives sur la place de Marbaix

Tu peux le faire ixe...courage, moi je te comprends

Shaver = tortionaire... mort de rire

Enfin 6h du mat l'été ça ne devrait pas me poser de problèmes car c'est l'heure ou je rentre... il faut juste que je ne sois pas imbibée! chante

Pour moi pas de problème et shaver a raison en été plus on part tôt et moins on sera embêté par les mouches et les taons hehe n'est pas allye que pour le bien être de ton loulou tu ferais un effort hi merci pour les smilies en effet je n'avais pas fait attention à la définition sorry

oui oui en nocturne aussi mais un le matin et l'autre le soir hehe

et puis non on n'est pas des tortionnaires non non on profite simplement de toute la journée, ... de nombreuses activités aussi...

désolée ixe 007 mais si tu fais un effort pour nous rejoindre ce samedi cheval1 , on fera un effort pour l'heure la prochaine fois promis ce qui fera plaisir à allye qui comme toi n'es pas une lève tôt a plus vivement

et Twister, elle est pas tentée par la ballade???
on pourrait se retrouver à la place de Jamioulx toutes les 2...??

Ben, ce serait bien volontiers... bof mais j'ai quelques petits soucis niveau balade snif (cf shaver). Une autre fois sans doute quand je serai prête..

anne, remets un gros enooooorme betch à amaretto.
caro,essayes la selle aux 3 allures: en assis et en suspension afin d'avoir le max de sensations.
bonne ballade,les filles. mon mari m'a dit qu'on allait ptet acquérir un van ( il l'a dit pour rire mais je vais le prendre au mot! ) ainsi, j'irai avec vous dés que ma santé me le permettra...
bon amusement

il aura tout plein d'énormes betchesssssssssssssssssssssssssss et tout plein de carrottesssssssssssssssssssssssssssss

Bon, la ballade .....faut se lever alors .....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Twister a écrit:
Ben, ce serait bien volontiers... bof mais j'ai quelques petits soucis niveau balade snif (cf shaver). Une autre fois sans doute quand je serai prête..

T'inquiettes pas, je suis certaine que cet été on pourra faire de belles et longues balades youpi

Bon ixe, d'après isa si on fait un effort cette semaine, on aura un peu pitié de nous et on fera une balade plus tard la fois suivante youpi

Alors je te souhaite bon courage et on va le faire sauteur

Et moi aussi ma mère me dit ça ou alors c'est: quand on sait sortir, on sait se lever... encore une tortionaire!

Clémot, vivement que tu sois en forme pour pouvoir nous accompagner... plus on est de fous plus on rit! fete et bon courage pour convaincre ton mari pour le van...

Ehhhh Nabxane et Aurora, vous vous décidez? Vous venez aussi? youpi

allez, un effort, c'est pas si tôt quand même loollool

je vais surement venir si le pied d'angelique va mieux?je doit quand meme me lever a 7h00 moi

bhe hier pas de problème à son pied si??? Te lever à 7h00... pense à Caro qui en a pour une heure de route avant de nous rejoindre...

c'est vrai ça, c'est moi la plus à plaindre...et je me plains même pas!!!
lool

mais j'ai l'habitude de me lver tôt car je bosse à 60 km de chez moi et je commence à...7h45 complètement assomé

C'est vrai que je n'ai pas facile à me lever tôt mais le samedi matin c'est surtout dur parce que je sors le vendredi...et je ne sais jamais dans quel état je rentre...

Allez les filles un effort olala c'est pour la bonne cause en plus on va faire une ballade sauteur et d'inquiete aurora, moi aussi je me leve tôt aussi le week-end pour faire les boxes et puis mes loulous ont faim eux car si ils devaient compter sur allye il y aurait des coup de dents qui se perderaient n'est pas allye... j'veuxdormir a samedi alors cool3

On fait comment pour commander le soleil pour demain? parce que pour l'instant c'est le déluge....

j'ai écouté la météo pour demain matin ils annoncent sec , on verra à la limite on se tient au courant par sms mais espère que le temps sera de la partie clignette

ça va aller, de toute façon, il en faut plus pour nous arrêter... on en a vu d'autres!

heeeeee c'est quoi pour des cavaliers d'extérieur là?????? quoi?quoi?quoi?

C'est quand même pas la pluie qui va vous arrêter j'espère olala

Pluie ou pas pluie, demain rdv à 9h30 au tas de fumier cheval03

Et puis comme ça, Allye et Ixe auront une raison de plus de me traiter de "tortionnaire" loooolloooollooool

moi idem que Shaver, j'ai un super k-way et ma jument craint pas le mauvais temps donc quoi qu'il se passe, je serais là demain!

Ce message est de la part de Nabxane10

en effet elle a quelque soucis avec son pc et me demande donc d'indiquer ce qui suit pour elle: hehe

Nabxane10 dit:

"salut les filles , alors moi je viens aussi malgré que j'avais prevu de faire la grace mat car g pas mon petit frère dans les pieds ce wkd
ca me donnera une nouvelle occasion pour essayer ma new saddle sur quelques kilomètres , bon si mon père ne se trompe pas d'heure on sera a 9h30 sinon faudra nous attendre lol bon a dem1 les filles"

oui cela fait un mois, mais la dernière fois elle l'a pas mise car elle avait narkan et la selle ne lui est pas adaptée

Hé bien voilà, encore une chouette manitée passée avec vous...

En plus, ça a passé super vite... je me suis rendue compte en rentrant que j'étais partie 6 heures (avec 5 heures en selle environ)!!!

Je suis contente que ma jument n'ait pas perdu son endurance de cet été: pour rentrer, elle aurait bien tout fait au galop cette sotte!

Bon, au début, tous les chevaux nous ont fait un petit show, ma pauvre Nell toute perturbée "y'a personne qui aime les chevaux gris" ils lui faisaient tous peur !!! snif

Puis finalement, on a fini par s'entendre avec Nabab et surtout Shanya avec qui ont a fait un grand bout de chemin en botte à botte (d'ailleurs on aurait pu échanger nos étriers tellement elles se collaient). love

Puis retour séance photo à la manade pour les selles de rando...et puis retour à la ferme pour nous 2, elle a eu plein de carottes!!!

à la prochaine les filles fou

c'est vrai que c'etait genial et moi qui pensait qu'on faisait la balade des trois rivieres , snif .
bon j'i dis a papa qu'il pouvait envoyer la gaston en france pour elargir l'arcon , yeeeeessssssssssssssssss
et vous avez vu mon pc va , j' arrive a mettre des messages , la claaaassssssssssssssss mais pas de smiley Bad(
bon a la prochaine les filles

Waouw ....me sui!s levée à temps pour les rejoindre mais cette P.... de Ixe ne voulait pas mettre la marche avant ....3 pas en avant, je me cabre, je me pose, 2 pas en arrière, je me cabre, je trotte 2 foulées, je m arrête et me cabre ....et ainsi de suite ....cette garse m'a retourné le pouce et j'ai maaaaall....y bouge plus mon pouce !

mais elle a pas gagné et on a fini par arriver ! yesssssss

nabxane10 a écrit:
c'etait nabab et pas narkan

oups, en effet, me suis trompée...mais j'ai modifié m'dame!

bon, alors, on la fixe cette date pour la ballade des 3 rivières...??

regarde

voilà voilà ...

Sur le chemin entre ham-sur-heure et Thuillies

A la Houzée

Et aussi Evita...

Et oui encore une belle balade et de belles photos youpi
J'ai trouvé vraiment chouette le petit "détour" pour galoper fou et mon loulou aussi....il était en forme samedi!

Par contre, j'aimerais qu'il arrête de se soulager qd on arrive à la houzée...même sur la photo, on le voit se préparer.Aucune tenue bof

Et Isa, pour la semaine prochaine, maintenant que j'ai pris l'habitude de me lever tôt, ce sera aussi matinal car après je tapisse ma cuisine...

Super les photos et la balade que demander de plus youpi allez à la prochaine et espère que ton pouce va mieux ixe et ta petite puce est super à plus les filles

• Créer...