Allye 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Vous allez me faire mourir Mais j'y serai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moi aussi vais esseyer d'être au tas de fumier, si pas je viens à votre rencontre ...je pars par ou on a quitté la houzée la dernière fois et tourne à gauche par ou vous avez pris ....et puis ???? vous arriverez par ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 place de Marbaix (où tu as attendu Eric et le van ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Allye a écrit:Vous allez me faire mourir Mais j'y serai.... Et attend, l'été s'il fait très chaud (comme l'année où il y a eu les canicules, je pars vers 6h00 pour être rentrée avant qu'il ne fasse chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ouias mais on y arrive par ou à cette place ....c'est là qu 'il me manque la connexion...ensuite de la place je sis aller à la manade mais je fais la route de chez Samyn à la place ou il y a une alternative ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 en fait tu passes pas près de chez Samyn. Le chemin ou nous on a pris à gauche et toi tu es repartie vers la houzée ok? tu prends donc la direction que nous avions prise. Au bout de ce chemin, tu arrives sur une route avec des maisons sur ta droite au début (puis des 2 côtés). Lorsque tu arrives au croisement, tu prends à gauche puis au bout (T) à droite et tu arrives sur la place de Marbaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ah oui évidemment c'est plus court ....ben je viens à votre rencontre alors ....( heu si je me lève à temps hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu peux le faire ixe...courage, moi je te comprends Shaver = tortionaire... Enfin 6h du mat l'été ça ne devrait pas me poser de problèmes car c'est l'heure ou je rentre... il faut juste que je ne sois pas imbibée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour moi pas de problème et shaver a raison en été plus on part tôt et moins on sera embêté par les mouches et les taons n'est pas allye que pour le bien être de ton loulou tu ferais un effort merci pour les smilies en effet je n'avais pas fait attention à la définition sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon je confirme : Shaver et Isatornado, vous êtes des tortionnaires ! en été on monte en ...nocturne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oui oui en nocturne aussi mais un le matin et l'autre le soir et puis non on n'est pas des tortionnaires on profite simplement de toute la journée, ... de nombreuses activités aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tout a fait, je ne sais plus qui a dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Mon père quand je rentrais à 6 h du mat de guindaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 désolée ixe 007 mais si tu fais un effort pour nous rejoindre ce samedi , on fera un effort pour l'heure la prochaine fois promis ce qui fera plaisir à allye qui comme toi n'es pas une lève tôt a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon j'essaie d'autant qu'après vais voir mon doudou chez paradis donc je ne peux pas trop trainer du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 et Twister, elle est pas tentée par la ballade??? on pourrait se retrouver à la place de Jamioulx toutes les 2...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben, ce serait bien volontiers... mais j'ai quelques petits soucis niveau balade (cf shaver). Une autre fois sans doute quand je serai prête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 anne, remets un gros enooooorme betch à amaretto. caro,essayes la selle aux 3 allures: en assis et en suspension afin d'avoir le max de sensations. bonne ballade,les filles. mon mari m'a dit qu'on allait ptet acquérir un van ( il l'a dit pour rire mais je vais le prendre au mot! ) ainsi, j'irai avec vous dés que ma santé me le permettra... bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 il aura tout plein d'énormes betchesssssssssssssssssssssssssss et tout plein de carrottesssssssssssssssssssssssssssss Bon, la ballade .....faut se lever alors .....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Twister a écrit:Ben, ce serait bien volontiers... mais j'ai quelques petits soucis niveau balade (cf shaver). Une autre fois sans doute quand je serai prête.. T'inquiettes pas, je suis certaine que cet été on pourra faire de belles et longues balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon ixe, d'après isa si on fait un effort cette semaine, on aura un peu pitié de nous et on fera une balade plus tard la fois suivante Alors je te souhaite bon courage et on va le faire Et moi aussi ma mère me dit ça ou alors c'est: quand on sait sortir, on sait se lever... encore une tortionaire! Clémot, vivement que tu sois en forme pour pouvoir nous accompagner... plus on est de fous plus on rit! et bon courage pour convaincre ton mari pour le van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ehhhh Nabxane et Aurora, vous vous décidez? Vous venez aussi? allez, un effort, c'est pas si tôt quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je vais surement venir si le pied d'angelique va mieux?je doit quand meme me lever a 7h00 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bhe hier pas de problème à son pied si??? Te lever à 7h00... pense à Caro qui en a pour une heure de route avant de nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 quand j'ai eu fini elle ete un peut chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est vrai ça, c'est moi la plus à plaindre...et je me plains même pas!!! mais j'ai l'habitude de me lver tôt car je bosse à 60 km de chez moi et je commence à...7h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 moi aussi levée tôt toute la semaine ( enfin,6 h pour moi c'est tôt ) et couchée tard le soir donc WE = récup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est vrai que je n'ai pas facile à me lever tôt mais le samedi matin c'est surtout dur parce que je sors le vendredi...et je ne sais jamais dans quel état je rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Allez les filles un effort c'est pour la bonne cause en plus on va faire une ballade et d'inquiete aurora, moi aussi je me leve tôt aussi le week-end pour faire les boxes et puis mes loulous ont faim eux car si ils devaient compter sur allye il y aurait des coup de dents qui se perderaient n'est pas allye... a samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 On fait comment pour commander le soleil pour demain? parce que pour l'instant c'est le déluge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oh que je vais rester au chaud dans mon lit et vous attendre dans la piste couverte ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 j'ai écouté la météo pour demain matin ils annoncent sec , on verra à la limite on se tient au courant par sms mais espère que le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ça va aller, de toute façon, il en faut plus pour nous arrêter... on en a vu d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 heeeeee c'est quoi pour des cavaliers d'extérieur là?????? C'est quand même pas la pluie qui va vous arrêter j'espère Pluie ou pas pluie, demain rdv à 9h30 au tas de fumier Et puis comme ça, Allye et Ixe auront une raison de plus de me traiter de "tortionnaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 moi idem que Shaver, j'ai un super k-way et ma jument craint pas le mauvais temps donc quoi qu'il se passe, je serais là demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ce message est de la part de Nabxane10 en effet elle a quelque soucis avec son pc et me demande donc d'indiquer ce qui suit pour elle: Nabxane10 dit: "salut les filles , alors moi je viens aussi malgré que j'avais prevu de faire la grace mat car g pas mon petit frère dans les pieds ce wkd ca me donnera une nouvelle occasion pour essayer ma new saddle sur quelques kilomètres , bon si mon père ne se trompe pas d'heure on sera a 9h30 sinon faudra nous attendre lol bon a dem1 les filles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 elle a sa Gaston Mercier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui cela fait un mois, mais la dernière fois elle l'a pas mise car elle avait narkan et la selle ne lui est pas adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ah oki, tant mieux, je vais voir à quoi elle ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Hé bien voilà, encore une chouette manitée passée avec vous... En plus, ça a passé super vite... je me suis rendue compte en rentrant que j'étais partie 6 heures (avec 5 heures en selle environ)!!! Je suis contente que ma jument n'ait pas perdu son endurance de cet été: pour rentrer, elle aurait bien tout fait au galop cette sotte! Bon, au début, tous les chevaux nous ont fait un petit show, ma pauvre Nell toute perturbée "y'a personne qui aime les chevaux gris" ils lui faisaient tous peur !!! Puis finalement, on a fini par s'entendre avec Nabab et surtout Shanya avec qui ont a fait un grand bout de chemin en botte à botte (d'ailleurs on aurait pu échanger nos étriers tellement elles se collaient). Puis retour séance photo à la manade pour les selles de rando...et puis retour à la ferme pour nous 2, elle a eu plein de carottes!!! à la prochaine les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c'etait nabab et pas narkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est vrai que c'etait genial et moi qui pensait qu'on faisait la balade des trois rivieres , snif . bon j'i dis a papa qu'il pouvait envoyer la gaston en france pour elargir l'arcon , yeeeeessssssssssssssssss et vous avez vu mon pc va , j' arrive a mettre des messages , la claaaassssssssssssssss mais pas de smiley ( bon a la prochaine les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Waouw ....me sui!s levée à temps pour les rejoindre mais cette P.... de Ixe ne voulait pas mettre la marche avant ....3 pas en avant, je me cabre, je me pose, 2 pas en arrière, je me cabre, je trotte 2 foulées, je m arrête et me cabre ....et ainsi de suite ....cette garse m'a retourné le pouce et j'ai maaaaall....y bouge plus mon pouce ! mais elle a pas gagné et on a fini par arriver ! yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 nabxane10 a écrit:c'etait nabab et pas narkan oups, en effet, me suis trompée...mais j'ai modifié m'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bon, alors, on la fixe cette date pour la ballade des 3 rivières...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 et les photos ??? shaver tu fais koi encore ?? la balade beuh mais bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 voilà voilà ... Sur le chemin entre ham-sur-heure et Thuillies A la Houzée Et aussi Evita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Et oui encore une belle balade et de belles photos J'ai trouvé vraiment chouette le petit "détour" pour galoper et mon loulou aussi....il était en forme samedi! Par contre, j'aimerais qu'il arrête de se soulager qd on arrive à la houzée...même sur la photo, on le voit se préparer.Aucune tenue Et Isa, pour la semaine prochaine, maintenant que j'ai pris l'habitude de me lever tôt, ce sera aussi matinal car après je tapisse ma cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ixe, ça va mieux ton pouce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Super les photos et la balade que demander de plus allez à la prochaine et espère que ton pouce va mieux ixe et ta petite puce est super à plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites