Caro47 0 Posté(e) le 8 février 2006 Hello! Ah ben si je peux choisir l'heure alors...je dirais pas trop tot, pour une fois 11h au tas de fumier? ou alors carrément l'aprèm, 14h?? c'est comme vous voulez...mais plus à 9h Nabxane, je te contacte par MP pour l'essai de la selle, et t'inquiètes, je suis soigneuse, j'y ferais super attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 février 2006 clemot a écrit:hum,j'ai pas dit que j'achetais la selle; de tte façon,ce n'était pas encore sur qu'elle était à vendre oupsssssssss sorry euh...on rajoute un "peut-etre" sur mon message alors... Mais moi je m'en fiche, c'est juste pour faire un essai, je préfèrerais en acheter une neuve si les finances le permettent (de cette marque ou autre en fonction des essais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 8 février 2006 Après-midi c'est pas possible car j'emmène ma mère en ville pour son cadeau d'annif...je dois être rentrée pour 13h30. Pour l'heure 10h30 ou 11h ça dépend du tour qu'on veut faire ou qui est conseillé en fonction du temps... Isa, maître des chemins, à toi d'adapter tout ça! Mais Caro a raison 9h au tas de fumier c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 février 2006 allez, oki à 10h30...et si vous voulez, je peux vous emmener dans le bois de Jamioulx... moi je ne serais pas pressée par le temps donc c'est vous qui voyez... toujours sauf si neige ou verglas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ok pour balade samedi matin et pourquoi pas vers jamioulx, tout dépendra du temps on garde le contact a plus car tjs pas réussi à envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bonne idée pour jamioulx, j'allais demander quand on allais voir de ce côté là justement car je pense qu'il y a pas mal de chemins qu'on ne connait pas (surtout moi...) Isa, ça me fais quelle heure chez toi si on doit être à 10h30 au tas de fumier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ben on peut dire 9h15 car les dadas ne sont pas super clean comme d'hab A samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ok à samedi Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 février 2006 bonne balade et pensez à prendre un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ben je veux bien prendre mon appareil photo mais je n'arrive tjs pas à insérer des phots je bloque je fais insérer image , je fais parcourir je vois mon image je la sélectionne mais l'adresse c: etpas http: puis j'appuie sur host it et là mon ordi travaille travaille et puis rien bon je vais encore essayer. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 10 février 2006 Courage isa ça va aller.... Si tu m'envois les photos par mail je veux bien essayer aussi mais je ne suis pas certaine d'être plus douée... Par contre, j'ai le temps de chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 février 2006 tu peux essayer de me les envoyer, je les mettrais sur le poste, j'ai déjà réussi à en mettre, donc je devrais pouvoir le refaire pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 février 2006 j'ai bien recu mon sms caro tantot bonne ballade a vous a tantot caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 10 février 2006 Coucou Caro, Tjs ok pour 10h30 au tas de fumier? Si problème n'hésite pas tu as mon numéro de gsm.... De sortie ce soir? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 février 2006 yes! tjs oki, à 10h30 demain, on annonce du temps sec, donc impec! vous pouvez déjà venir à ma rencontre si vous ne me voyez pas... et finalement, je ne sors pas ce soir, je sors demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 10 février 2006 hihihi moi je sors ce soir OK toi aussi tu peux venir à notre rencontre si jamais on était un peu juste comme mnt tu sais où on crèche... Mais je serai à l'heure demain car je suis une guerrière! Pas vrai isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 février 2006 Voilà, de retour de la petite ballade de ce matin...petite, elle l'a été pour moi maheureusement, ma jument s'est mise à boiter de plus en plus fort après une descente... elle n'a pas trébuché, ne s'est pas cognée, vraiment aucun signe me montrant qu'elle s'était fait mal...bizarre bizarre... A-t'elle fait un faux mouvement? Sa ferrure qui doit etre changée et qui lui fait mal? On a pas su, j'ai donc abandonné les filles à Jamioulx en leur expliquant le chemin, elle ne se sont pas perdues en rentrant en tout cas En rentrant, ma jument marquait de plus en plus d'un (ou les 2) antérieur, donc douche fraiche sur les membres pendant 10 minutes, puis au box, et repos 2-3 jours au moins! Le maréchal vient mardi, il avait du reporter le rendez-vous d'une semaine, peut-etre la semaine de trop? Je viens d'aller lui porter quelques carottes pour la réconforter Elle était couchée dans son box (peut-etre pour se soulager?). J'ai palpé ses membres et ses sabots, pas de chaleur suspecte, c'est déjà ça... je vous tiens au courant... et si ça va pas mieux après le passage du maréchal... AU SECOURS CLEMOT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'suis là!!!!!!!!!!!!!! tiens-moi au courant et attends le passage du maréchal,tu verras plus clair mais surtout n'hésites pas à crier au secoooooooours,ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 février 2006 super Clemot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 février 2006 y'a pas de merci,c'est normal,ta juju est une de mes patientes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ben si quand même! Je devrais normalement te laisser te reposer, donc merci de te rendre dispo malgré ta convalescence... Demain je vais aller la voir du matin, qu'elle marque tjs ou pas, ce sera à nouveau douche fraiche de bas en haut des 4 membres et retour box (avec carottes!)... J'ai écrit en grand sur le tableau de ne pas la sortir en prairie... Manquerait plus que l'autre idiot de cheval dominant à la con décide de la faire courir dans tous les sens comme ça lui prend parfois... Et si jamais je sens une chaleur suspecte sur les membres ou les sabots, alors je t'appelle ou véto... La suite demain donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 février 2006 en ce qui concerne les douches,l'idéal,c'est la douche baveuse (non,tu ne craches pas sur ses jambes,m'enfin!). la douche baveuse est un jet dirigé vers le haut et ce jet touche la jambe au moment de sa chute (comme une fontaine),tu comprends? 10 minutes de douche par jambe afin de ne pas créer d'effets secondaires contraires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 février 2006 ya mon chat qui bave quand il est content, je le prendrais avec demain mais oki, j'ai compris le principe, merci pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 février 2006 beurk,tu ne me soigneras jamais ,je crois caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 février 2006 petite nature va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 février 2006 regarde...quand elle dort, elle ne bave pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 février 2006 Voilà, je suis allée ce matin voir l'éclopée et...sa boiterie va beaucoup mieux, il reste encore une petit gène au trot... J'espère que ça va continuer à évoluer dans ce sens!! Donc encore 2 jours de repos forcé (elle va raler, c'est sur!), puis on verra ce que ça donne, de toute façon, elle ne sera remontée au plus tot que dimanche prochain, si tout va bien... j'vous envoie des nouvelles très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2006 c'est étrange quand même une boiterie qui survient direct comme ça ...elle n'aurait pas marché sur un caillou ou quelque chose qui lui aurait fait mal au pied ? rien de coincé dans les fers ? un clou dépolacé ? une entorse ? j'espère qu'elle se rétablira vite ....bon courage en tout cas .... et plus que 1.5 mois et tu seras près de nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ben oui, en effet, c'est très bizarre, j'ai aussi pensé au clou ou caillou, mais rien de tout ça, car je suis descendue pour regarder. Vraiment bizarre... Pourtant Allye et Isatornado le confirmeront, la boiterie était très forte enfin bon, je croise les doigts, ce matin, pratiquement plus rien... et OUIIIIIIII les semaines filent vite, plus que 1 mois et demi, vivement le 1er avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2006 et c'est ps un poisson en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 février 2006 oooooooooooooh rigole pas avec ça, ma soeur est née un premier avril! Toute fière, je téléphone à ma petite famille pour annoncer sa naissance (j'avais 10 ans) "OUAIS C'EST CA POISSON D'AVRIL"... Bref, il a fallu que ma mère rappelle une 2è fois, ils croyaient que j'avais fait une blague! véridique en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2006 En parlant de naissance; laeticia a acouché hier soir, le petit Nathan Vicini est tout mimi .....sommes allés le voir cet après midi à la maternité .... La maman et le papa se portent bien ...et Chloé est très fière de son petit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ah bon je pensais que c'était pour le mois prochain...tant mieux si tout s'est bien passé alors... Encore un futur cavalier surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2006 en parlant d'osteo clemot on a un nouveau client pour toi shaver et moi ???? il est trop mimi tu vas adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 13 février 2006 felicitations à laetitia,ixe,si tu la vois. nabxane,c'est quoi votre nouveau patient,je sens le coup foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 février 2006 un patient disons, spécial un indice, il se trouve au manège, pas d'idée? mais que vois-je? nous sommes occupées à polluer notre post rendez-vous balade là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 13 février 2006 Coucou Caro, Contente d'apprendre que nel va mieux, j'espère pour vous deux que ça continuera à bien se passer. Bon courage et caresse à nel... Et l'hypothèse de la selle qui ne convient pas? car c'était vraiment une boiterie bizzare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 13 février 2006 Salut les filles, Caro, contente que Nel va mieux. Et espère que ca n'etait que passager. Alors pour les photos ça sera pour une autrefois car j'avais l'appareil mais comme Nel nous a fort inquiètées, on a plus pensé aux photos Donc ce n'est que partie remise. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 13 février 2006 franchement,je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2006 shaver a écrit: un patient disons, spécial un indice, il se trouve au manège, pas d'idée? mais que vois-je? nous sommes occupées à polluer notre post rendez-vous balade là un bipède ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 février 2006 pas un bipède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 13 février 2006 l'âne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 14 février 2006 non?????? vous me prévoyez une rentrée en force,les filles! et qu'a donc ce brave petit âne? je savais que c'était unh coup foireux! enfin,on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 février 2006 bhen il a peut-être rien... En fait l'autre jour Roxane l'a lâché en piste pour qu'il puisse se défouler et la question nous est venue "elle s'occupe des ânes aussi?" ça nous a fait bien rire car Anatole n'a pas l'habitude d'être manipulé donc on t'imaginait courir après en piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 14 février 2006 mauvaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 14 février 2006 Coucou Caro, Comment va nel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 14 février 2006 karl a-'il trouvé une explication à la soudaine boîterie de nell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 février 2006 Hello!! Mis à part le fait que cela s'est encore super mal passé avec le maréchal Nell ne boite plus du tout!!! Je lui ai réexpliqué les circonstances de la boiterie, et il ne comprend pas trop non plus ... En tout cas, ce n'est pas possible que cela vienne d'un fer qui est en bout de course ... Donc on écarte cette hypothèse là, ... Il aurait tendance aussi à dire un faux mouvement, même si c'est étrange que cela passe en 48 heures... Bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ouf,nell va mieux. mais quelle affaire avec le maréchal! pourtant,il est doux,c'est vraiment dommage que ça se passe tj ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites