Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Je HAIS les voiture mdr anecdote du jour

Messages recommandés

Bon voila la hont de la journée...
Ma mère m'appel pour me dire qu'elle est en bas avec la voiture et un pneu crevé, j'arrive pour l'aider...
Déja on arrive pas a retirer le cache... (angemachin lol) Soit un coup d'oeil ds le mode d'emploie et on y arrive...
Ensuite deux petits djeuns nous proposent de nous aider nous on se dit oui super c dur a déviser ces boulons la...
Ils essaient tous les deux (a mon avis bras en chiquelette cause fumette) ils n'y arrivent pas...
Bon soit un mec arrive pour prendre un truc ds son garage (ma mère était dvt c'est qu'on choisit pas ou on va crever le pneu...) et ils nous engueule... on s'excuse et la ben en fait il devait juste ouvrir la porte et prendre un truc bateau dedans... Vive l'amabilité de la ville
Soit...
je fini par arriver a déserrer le machin (la honte les mecs) et on fini par arriver a changer cette roue.
4 persones ont voulu nou saider et trois nous on engueuler ca fait un équilibre presque parfait mdsr vive la ville... (sans compter les 25 au moins qui sont passées a coté de nous )
Bref j'avais déja mal a l'épaule mias la c'est pire encore ca brule ca fait mal... et j'ai les mains toutes noires ca part pas en les lavant bref...
JE HAIS LES VOITURES... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au moins, t'as su changer ta roue sans avoir eu besoin d'un mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui joe mais na mal mnt snif
faut dire les pauvres qui ont voulus nous aider étaient des djeuns ss trop de force...
par contre leur tete qd je suis arrivée a déserré le truc et pa eux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta peut etre eu dur, mais vous y êtes arrivées youpi (vives les mecs lool ).
En tout cas il faut surtout pas compter sur les gens, ta beau être en difficulté ils passeront devant toi sans rien faire pas d'accord
(on est deja tombé en panne en plein milieu d'un carrefour, juste moi et mon mec pour pousser, tu crois qu'un passant serait venu aider ..., c est encore un taximan qui s'est arrêté pour venir aider Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Snurfy on aime pas les voitures.... hehe ??

Je tacherai de pas l'oublier quand je viendrai te chercher la prochaine fois.. Tu iras en vélo ..NA lool

Et puis c'est que t'as pas su user de tes charmes... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un truc pour éviter de devoir démonter une roue crevée, une crevaison normale s'entend, pas une déchirure, c'est une bombe anti-crevaison... et ça marche !
On visse l'embout sur la valve, le temps que le produit passe dans le pneu et hop, ça regonfle le pneu à 1,5 kg, et on est dépanné !
Après, il ne reste qu'à rouler vers une station et regongler le pneu à la bonne pression. Cela n'abîme pas le pneu ni la valve, déjà utilisé plusieurs fois.
C'est tout bête, mais peu de conducteurs ont cela dans leur voiture.
En vente dans les rayons auto des bons magasins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Mais au moins, t'as su changer ta roue sans avoir eu besoin d'un mec !!

Hooo, comment qu'elle est Joe !
Elle nous la joue MLF ...

Moi je n'ai jamais été pour l'égalité (d'ailleurs combien de femmes s'arrêteraient pour aider un mec qui a un pneu crevé ?) mais bien pour la complémentarité, c-à-d "renforçons-nous mutuellement avec nos points forts respectifs".
Et c'est clair que si notre société nous fabrique des mecs musclés comme des cables de freins (because un bon cerveau ça vaut plus qu'un bon biceps) ou si les mecs (et les nanas) s'en foutent d'aider leur voisin (because moi, moi et re-moi), alors ça va être dur à gérer ...

Parmi les conducteurs qui sont passés sans s'arrêter, il y avait probablement autant de zizis que de minouches, mais pourquoi n'ont-ils pas aidé ? Rien à voir avec leur genre ! Juste un profond "moi je".

Moi je pense qu'une femme conductrice qui se réjouit d'avoir su changer une roue sans l'aide d'un homme est aussi ridicule qu'un homme tout fier d'avoir su faire une vaisselle sans l'aide de sa femme.
Moi lorsque je vois quelqu'un faire la vaisselle, je prends un essuie et je donne un coup de main. Alors pour moi, celui ou celle qui ne s'est pas arrêté(e) pour aider (ou pire, qui a klaxonné) mérite bien plus de claques.

Comme dirait Joe, c'était la pensée du jour de Fire Horse hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Merci Jean, c'est toujours bon à savoir.... youpi

Quoique si je crève, je tacherai que ca se fasse quand Snurfy sera avec moi.... loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean est un sage : plutôt que de se mêler à la polémique, il nous donne un truc pratique.
Allez, je vais lui emboîter le pas : quand un boulon est coincé, il suffit de prolonger le bras de votre tourne-écrou.
Que ce soit une croix ou une clé coudée, il devrait être possible d'en insérer l'extrémité dans un tuyau. Ainsi vous créez un bras de levier plus puissant et l'intelligence l'emporte alors sur le muscle
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:


Comme dirait Joe, c'était la pensée du jour de Fire Horse hehe




youpi Ca c'est bien parlé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Firehorse, J'ai rien de rien compris moi.... hehe

Le traducteur de mon cerveau tourne au ralenti ces derniers temps olala

De toute façon en cas de panne, j'appelle un collègue de zom et comme par enchantement y en à toujours un qui se dévoue... hehe

Qu'est ce qu'il ne feraient pas nos militaires pour sortir de leurs casernes hein... loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
De toute façon en cas de panne, j'appelle un collègue de zom et comme par enchantement y en à toujours un qui se dévoue... hehe

C'est une technique comme une autre. Seuls comptent le résultat et la satisfaction que tu en retires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi pareil ....y a toujours bien un flic qui traine à Charleroi ou sur la route ( bien que ils sont jamais là quand on en a besoin ) si pas je tel à ....Top assistance !

Ou alors faut viser les chauffeurs de camion, gros bras et toujours prêts à rendre service, c'est des sympas ceux - là ....

Mais pas le costume 3 pièces aux chaussures bien cirées ...celui là ne se salira pas les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je change ma roue toute seule NA !, même les pneus neige que je les ai remis toute seule NA !
Et la vaisselle, ben, je la mets dans la machine NA !

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil mnt j'arrive a changer le pneu tte seule :p:p
et idem pour la vaisselle Wink

POur la pensée du jour de fire bah... chacun son avis LOL

Par contre pour les voitures qui sont passées a coté c'était bcp des mec... sissi lool

Bon sinon MU non je ne changerai po ta roue olala une fosi mais pas deux la prochaine fois j'appel touring assistance :p
Et pour le vélo tout mais pas ca... Wink bon je viendrai a pied alors lol Wink

BNon sinon j'ai tjs aussi mal a l'épaule voir pire SadSadSad
Une bonne tendinite qui brule a crever et m'empeche d'écrire (bras droit oblige) pfffffffffffffff c pas de bol ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai changer le pneu de la voitur de mon homme... et bien pour deserer les boulon on avait un machin en croix... et bien je sautais dessus et ca s'est deviser tout seul... et meme po mal a l'epaule d'abord... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la poisse des pneus crevé aussi, 3 pneus crevé sur 10 jours!!!!
La laide, ms évidemment ds des ptits patlins où y passe max 3 voitures sur la journée!!!(en allant voir mes dadous!) Boulet
Bon ben j'ai retroussé mes manches, sorti le manuel de ma tuture et en avant...je peux vs dire qu'à la troisième fois sa été fait en deux tps trois mouvements et maintenant je ss équipée : gants, lampe de poche, vieille veste et tt le toin toin ds le coffre de ma tuture!!!
Et qu'elle fierté après, ben moi je sais changer un pneu TOUTE SEULE!!!!
Ms qu'elle aventure!!!! alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...