paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ben,voilà j'ai enfin pu surprendre mon gros clown de sioux en flagrand déli,car se cheval n'aime pas du tout le clic des appareille photos donc une semaine que je me promene avec l'appar en poche pour le surprendre dans ses bétises,monsieur s'amuse avec la bassine d'eau la renverse et essaie de la passé de l'autre coté de la cloture a la pouliche,je suis obligée de le mettre seul en prairie car ferré en fer othopédique et un très grand joueur,donc risque de bléssé les autres,mais ne l'empèche pas de faire le guigniol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ha génial! On en veut d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 hihi excelent c'est bien il partage le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 trop marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Très chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Excellent , il partage ce qu'il a avec les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 il a l'air très joueur, mais il est vraiment très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 MDR... il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c est bien lui tou cracher il en existe pas 2 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Excellent! C'est chouette d'avoir su prendre la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 "C moi qui et fait ca?!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tygrine a écrit:MDR... il a quel age? 16 ans en janvier,semi retraité pied cassé au niveau du boulet et félure au canon droit,mais ballade sans problème comme dit NOUSSA un cas unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et super gentille avc les chevau qu il ne connai pas meme si on est trop pres de son cul et qu on prend son derriere pour arreter sa juju vivment qu il fasse bon et qu il arrete la chasse flo n attend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 hihi même qd ils vieillissent, ils gardent tjs leur sens de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Exellent... Les chevaux sont de chouettes petits comédiens parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 trop marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 tro marrant... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 trop marrant lol exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites