Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss06

les poulains 2005

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai créé un petit album photos des poulains nés chez nous cette année 2005 et je serais ravie de vous les faire découvrir...

Allez sur http://perso.bellapix.com/lagolette et découvrez nos petits amours!

Vous trouverez aussi d'autres albums, notamment celui avec nos étalons reproducteurs ( papas des ces chers petits )

Bonne visite,

MISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup ta petite mule, Toupie.

Coup de coeur pour Sioux... un Pepete love

Puis dans tes étalons : Dundee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j adore ils sont adorables! j ai une petite preference pour Queen, je sais pas pourquoi...
combien cela couterait une saillie avec un de vos etalons?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont super les poulains, il y a pleins sur lesquels je craquerai bien, mais alors kentucky quoi? , j'adore ce genre de pinto, il est superbe.
Tous les poulains de l'année sont a vendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, la mûle pas prévue du tout mais bon, elle est craquante en fin de compte et la plus belle surprise : des poulains jumeaux et vivants !

Je les ais rajoutés dans l'album mais les photos pas superbes car faites à partir des fiches des chevaux sur papier mais bon, on fait comme on peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooo les jumeux sont aussi des Pepete love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Miss, dans un sujet dans les chevaux à vendre j'ai vu que beaucoup de vos chevaux étaient à vendre, pourrais-tu me dire si dans le spoulains ceux-ci sont à vendre par mp svp:

- Topaze
- Kentucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

tu n'as pas de chance car ces 2 là sont vendus

( pas répondu par mp car thierry a bloqué mes mp )

J'ai vu que tu cherchais un cheval ou un poulain.

Vas sur http://cheval-passio01.skyblog.com et trouves shanel, pilou, Athéna et Rhana

Eux je sais qu'ils sont à vendre...Taille +- 1,45cm ( shanel et Athéna assez chaud mais super braves car montés par enfants...)

Bonne visite cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Dommage car j'avais vraiment craqué snif Tu crois qu'ils en prévoient d'autres de la même robe pour l'été ? hehe

Je n'ai pas vu Athéna mais j'aime bien Pilou et Shanel, tu saurais m'en dire un peu plus sur eux et éventuellement avoir d'autres photo?

Voici mon mail: l_sandron@hotmail.com

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poulains à venir en été:

Les parents de TOPAZE ont donnés : dream ( robe isabelle ), Lagune ( robe palomino ) et topaze ( palomino ) donc sûrement un ou une de ce style pour l'été. Le papa est DUNDEE
Tu peux le voir sur http://perso.bellapix.com/lagolette

Les parents de KENTUCKY : Tous les poulains sont pie, genre kentucky, bai ou alezan, le papa est quarter horse ( BIG DADDY )

Pour PILOU et SHANEL, je te réponds par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...