miss06 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à tous, J'ai créé un petit album photos des poulains nés chez nous cette année 2005 et je serais ravie de vous les faire découvrir... Allez sur http://perso.bellapix.com/lagolette et découvrez nos petits amours! Vous trouverez aussi d'autres albums, notamment celui avec nos étalons reproducteurs ( papas des ces chers petits ) Bonne visite, MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 J'aime beaucoup ta petite mule, Toupie. Coup de coeur pour Sioux... un Pepete Puis dans tes étalons : Dundee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oh j adore ils sont adorables! j ai une petite preference pour Queen, je sais pas pourquoi... combien cela couterait une saillie avec un de vos etalons? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 C cool de voir les étalons avec d'autre chevaux au pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Et la mule, c'était programmé ou c'était la surprise du chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Ils sont super les poulains, il y a pleins sur lesquels je craquerai bien, mais alors kentucky , j'adore ce genre de pinto, il est superbe. Tous les poulains de l'année sont a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 alors, la mûle pas prévue du tout mais bon, elle est craquante en fin de compte et la plus belle surprise : des poulains jumeaux et vivants ! Je les ais rajoutés dans l'album mais les photos pas superbes car faites à partir des fiches des chevaux sur papier mais bon, on fait comme on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 rooo les jumeux sont aussi des Pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 moi j'ai aime topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Coucou Miss, dans un sujet dans les chevaux à vendre j'ai vu que beaucoup de vos chevaux étaient à vendre, pourrais-tu me dire si dans le spoulains ceux-ci sont à vendre par mp svp: - Topaze - Kentucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 coucou, tu n'as pas de chance car ces 2 là sont vendus ( pas répondu par mp car thierry a bloqué mes mp ) J'ai vu que tu cherchais un cheval ou un poulain. Vas sur http://cheval-passio01.skyblog.com et trouves shanel, pilou, Athéna et Rhana Eux je sais qu'ils sont à vendre...Taille +- 1,45cm ( shanel et Athéna assez chaud mais super braves car montés par enfants...) Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Dommage car j'avais vraiment craqué Tu crois qu'ils en prévoient d'autres de la même robe pour l'été ? Je n'ai pas vu Athéna mais j'aime bien Pilou et Shanel, tu saurais m'en dire un peu plus sur eux et éventuellement avoir d'autres photo? Voici mon mail: l_sandron@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour les poulains à venir en été: Les parents de TOPAZE ont donnés : dream ( robe isabelle ), Lagune ( robe palomino ) et topaze ( palomino ) donc sûrement un ou une de ce style pour l'été. Le papa est DUNDEE Tu peux le voir sur http://perso.bellapix.com/lagolette Les parents de KENTUCKY : Tous les poulains sont pie, genre kentucky, bai ou alezan, le papa est quarter horse ( BIG DADDY ) Pour PILOU et SHANEL, je te réponds par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour miss, Je t'ai envoyé un mp ;-) Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites