Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Cherche chiot ou jeune chien

Messages recommandés

Je voudrais retrouver un chiot ou un jeune chien soit berger allemand soit croisé berger. Bon caractère souhaité, présence d'enfants, mais rôle de gardien à assumer correctement ( dressage en club canin prévu )
pédigree sans importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la Croix Bleue (a Forest), il y a un ptit bébé croisé berger, une femelle, elle est de 2005, mais je sais pas quel mois, mais elle a l'air petite encore.

Voici la ptite Triska dans mes bras hehe



(si elle t'interesse, jte donne + d'infos en mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ixe,

C'est la noël des animaux ce dimanche à la spa de Charleroi pourquoi tu ne vas pas y faire un tour? la mienne elle vient de là, c'est un croisé berger allemand mais avec beaucoup d'autre chose et l'amie où sont les chevaux a adopté une petite tervuren l'année passée, elle avait environ trois mois. L'une comme l'autre sont des chiens adorables et aussi de bons gardiens.

Si ce n'est pas urgent va de temps en temps y faire un tour car des chiens il en arrive tous les jours. Hélas!

Personellement je ne voudrais plus un autre chien qu'un de la SPA, c'est incroyable la joie qu'il te procure, ils sont éternellement reconnaissant et tellement affectueux.

Et si jamais tu vas dimanche, tu peux aussi leur déposer un peu de nourriture au pied de leur sapin... (aller je fais un peu de pub).

Le bar est très convivial également tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit prince a écrit:
Je dirai 4-5 mois maxi pour ton chiot nikiline. clignette


Oui j'avais pensé dans ces zones là moi aussi, en tout cas elle est super gentille cette petite puce hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé ceci : http://www.chiens-chats.be/Donne-chien-174779_2000.shtml
http://www.chiens-chats.be/Urgent-Chienne-174453_2000.shtml (femelle, bonne gardienne, adore les enfants)


Pour les amoureux de borders (copier et coller le lien) : http://www.chiens-chats.be/A-donné-Border-174680_2000.shtml
http://www.chiens-chats.be/A-donner-border-174529_2000.shtml


Enfin voici une toute petite "brochette" de chiens. Il y a ENORMEMENT de jeunes chiens à donner. Allez voir sur http://www.chiens-chats.be/Chien,-Chiot-à-donner-2000.php4 (copier-coller le lien qui se casse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohirrim Girl > Je pense que Ixe cherche surtout un berger, ou croisé berger.
En tout cas sur les sites que tu cites, il y a pleins des malheureux qui cherche une maison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca j'en doute pas, mais ce sont les goûts de chacun ça, moi je suis plutot molosses, donc si je devrais adopter un 2eme chien, je regarderai dans ce style de chiens.
Faut croire que Ixe a des préférences en les types bergers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce n'est ^pas que je préfère telle ou telle race mais c'est un choix réfléchi ...compte tenu de la situation, des autres toutous, des chats, des ballades à cheval dans les bois avec toutou au pied, de l'obéissance qu il devra avoir, de son tempérament calme dans la maison, de la manière d'assumer son rôle de gardien, de mon expérience avec les bergers allemands, des enfants à la maison, de l'avis de mon véto, d'éleveurs, de collègues de mon mari à la canine qui travaillent avec diverses races, le choix " de raison " se porte sur le berger allemand ....voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos petites annonces ..
j en ai retenu quelques uns à voir ce we mais il y a un jeune mâle de 6 mois qui a retenu mon attention : un monsieur qui l'avait acheté pour faire du gardienage et qui le revend car a changé d'avis sur le boulot ....Il y a des cas sur terre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors ? Y'a t'il un nouveau venu dans la famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devait aller voir le jeune berger mais quand on est arrivés il n'y avait personne ....on a tel, le gars a dit qu il avait du partir et ne nous a pas prévenu ...on ira peut être ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
on devait aller voir le jeune berger mais quand on est arrivés il n'y avait personne ....on a tel, le gars a dit qu il avait du partir et ne nous a pas prévenu ...on ira peut être ce soir ...


pffff, les gens, ça fait pas très sérieux, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de m'envoyer une annonce de chiens trouvés , je cite

" il y a quelques jours, j'ai failli écraser 2 petits chiots sur le chemin de ma maison.
Comme un imbécile je les ai embarqué afin d'éviter que le prochain ne les écrase vraiment.
Ils n'avaient évidemment ni collier, ni puce, ni tatouage...Me voilà donc avec ces 2 chiens...Il s'agit de 2 chiots berger allemands de 4 mois environ. Je cherche à les donner à quelqu'un qui aura le temps de bien s'en occuper. N'hésitez pas à transmettre ce mail. "

Voilà, j'ai reçu une photo mais sais pas comment la prendre pour la mettre ici ... J'attends des nouvelles et si c'est ok, je vais sur place ce soir.. C'est du côté de Wavre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canadine a écrit:
alors, je souhaite que ça colle entre toi et un de ces chiots youpiyoupi



Et pourquoi pas entre toi et les deux ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a deux ans j'en avaient 4 des toutous...Puis en 5 mois j'en ai perdu trois (trombose, cancer et infection du sang).
J'en ai directement repris (le vide était trop grand) mais pour l'instant je n'en ai que 3.
Sorry, c'est peut-être du "racisme" mais pas de Berger Allemand ! Alors trois ou quatre quand on a de l'amour à donner hehe

ps : je sais, il n'y a pas que l'amour pour les nourrir et la bouffe pour chiens c'est un vrai gouffre. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnifsnifsnif
Parce la soeur a 3 chats et fai sa loi je peu pas avoir de berger,je me pete un jack russel méchan comme pas 2 qui mort passe sa vie à grogner en plus si je prenais un autre chien j'ai une bonne maison pour lui une petit maymy qui vien 2à 3 fois par semain scoité chez moi et si j'ai la mal chance d'ptre la elle vient pendan 1h me chiné pour que je lui donne le chien (elle a déjà une chienne à moi, elle possède un troupeau de chien qui dorme dans son lit et tou nourri au steak qq fois par semaine,... ).

Ps: si tu c avoir une phtos p-e que je saurai la convaincre lol pour noel sauver une petite vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas Alkanette un peu de patience, j'ai attendu 30 ans pour avoir mes chiens et mes animaux !!! hehe Et dire que parfois je rêve d'un appart avec un poisson rouge lool Heureusement, ils ne m'entendent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi quand je viens de terminer le nettoyage de la maison et qu ils rentrent du jarin avec les papattes pleines de terre, je rale un peu ...de vant la porte de cuisine il y a 3 torchons en permanence pour essuyer les pattes mais ça laisse des traces ...

Les couvertures à aspirer, la bouffe, les voitures crados quand on rentre avec eux du manège ou des bois ...mais à côté de ça tellement d'amour à recevoir ....

mais je confirme, question place aussi je ne saurais pas en prendre plus ...il faut rester raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon papa aimerait avoir un berger allemand ( le notre est mort y a 1 an jour pour jour -> euthanasié à 15 ans... nous manque encore ) mais je sais pas si il compte en prendre un maintenant ou d'ici quelques mois ( il sera pensionné et aura du temps pour le chien ).

Sinon au cas où, mâle ou femelle ? vrai berger allemand ou croisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, j'ai tranferer le tout à papa... on verra quand il rentrera ( 17h30 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J avais RV avec le monsieur hier après midi pour aller chercher le chien et voilà qu il m'a tel en matinée pour me dire de ne pas y aller, qqun était passé avant moi et a pris les 2 ...

c'est dégueu, les enfants étaient prévenus et ils étaient tout triste ....

Moi aussi d'ailleurs ...

Alors aujourd hui je suis allée à la SPA de charleroi voir les ch'tits malheureux et je les aurais bien tous ramenés ...mais il faut être raisonnable, j'ai repéré un berger de 1 an, tout sympa dans sa cage, une bonne bouille comme on dit ...J'ai pas pu le ramener, il tue les autres chiens ....ilb a été placé 2 fois chez des personnes qui avaient 1 autre toutou et il les a croqué ...je ne prends pas le risque avec les miens ...

dommage ...

Dans les autres, beaucoup de rott, americanst., 1 dalmatien , des labradors ( là j'ai failli craquer ) ...

par contre j'ai hurlé sur 2 gars qui trouvaient amusant de cogner dans les cages à coup de pied pour rendre les chiens agressifs ( j ai prévenu à l acceuil et on les a viré )


pffffff y en a je vous jure !


Bon, je continue mes recherches .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te tente je veux bien aller avec toi jusque chez Animaux en Péril au cas où. Moi j'ai encore de la nourriture à y déposer de toute façon donc si ça t'intéresse, tu sais où me trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment pas raisonnable de sa part, surtout qu'il était prévenu que tu le prenais le chien, j'imagine la peine de tes enfants Sad

Sinon pour Animaux en Péril, tu peux aller voir leur site, il y a tous les chiens du refuge, tu peux ainsi les voir déja tous en photos, et voir si tu as le coup de coeur pour l'un d'eux.

http://www.animauxenperil.be/Cadres/jdc_principal.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
tu y vas souvent ? bah on aura l'occasion d'en parler au nouvel an hein ....


Oui j'y vais régulièrement, j'ai mis une petite tirelire pour récolter de la monnaie à l'épicerie du quartier. Mon zhom aussi me refile souvent sa monnaie.
Quand y a assez, j'achète de la nourriture et je leur dépose. Qd je me sens forte je fais un tour ds les cages, sinon c'est déprime et larmes assurées parce que pour l'instant je peux pas en sortir un de là.
Par contre si toi oui, là je serai heureuse comme tout d'y être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Compère a écrit:
Vous avez abandonné la piste du chien du candidat au gardiennage ?


On s'est présenté plusieurs fois et à chaque fois le gars est absent ....alors qu'il nous dit au tel qu'il sera là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
ixe007 a écrit:
tu y vas souvent ? bah on aura l'occasion d'en parler au nouvel an hein ....


Oui j'y vais régulièrement, j'ai mis une petite tirelire pour récolter de la monnaie à l'épicerie du quartier. Mon zhom aussi me refile souvent sa monnaie.
Quand y a assez, j'achète de la nourriture et je leur dépose. Qd je me sens forte je fais un tour ds les cages, sinon c'est déprime et larmes assurées parce que pour l'instant je peux pas en sortir un de là.
Par contre si toi oui, là je serai heureuse comme tout d'y être !!


Oui, il y a 3 ou 4 bergers de 1 à 4 ans ...évidemment c'est plus des jeunes mais tant qu'à faire, autant en sortir un de là ...ce sera une bonne action et puis en général ils sont reconnaissants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage Ixe pour la spa, quand j'ai été lors de la noël des animaux il y avait une femelle croisée berger allemand de huit moi trop mignone et super gentille (j'ai failli craquer) mais elle a sûrement trouver rapidement un nouveau foyer. Enfin, il en rentre tous les jours....hélas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai régulièrement ( c est à peine un détour pour moi )

je viens aussi de trouver une annonce d une dame qui donne 2 femelles et vend ses chiots car cessation activité élevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te présente Framboise.
Elle a 1 an,et cherche 1 famille.
Elle se situe à Douai,dans le Nord.
Mais il y a peut-être moyen de s'arranger pour les trajets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la..... elle a pas l'air méchante pour un sou.... et les yeux vairons amènent les questions... (des gens hein, qui ne savent pas ce que c'est !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair qu'elle est super jolie cette Framboise, avec ses yeux vairons hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
elle est super jolie .....

mais c'est quoi comme mélange ? On dirait un peu ma bobone en plus clair ...



Je dirai qu'il y a du colley là-dedans,voire du border,parce qu'apparement,elle n'est pas très grande.
Perso,je la trouve superbe... coeur

Elle se trouve sur ce site,si tu veux les contacter.
http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-294951.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui on a continué la visite des SPA, refuges, animaux en périls ...

et bien c'est pas évident d'adopter un chien ....Evidemment on a des critères de sélection quant à la race mais pas l'âge ....tous les bergers qu'on a vu avaient un sérieux problème : il y en a 3 qui avaient retenus notre attention mais nous ne pouvons adopter aucun des 3 ... l'un est dominant avec les enfants et il y a déjà eu accident, l'autre est dominant par rapport aux autres chiens et est assez méchant ( trop de risques par rapport aux notres ) et le 3 ème croque les chats !

et je ne parle pas des autres problèmes comportementaux qu'on peut rectifier avec l'aide d'un bon club canin ...

Résultat : on abandonne notre idée d'adoption et on se retourne sur un éleveur pour un chiot ....visite demain ....


Pas si facile d'adopter, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais des petits chiots (Cane Corso)
Race Italienne.
C'est mon chien qui a fait la saillie!
Possibilité de voir le père mais pas la mère car elle a été vendue!
Alors ils -elles coûtent 250€ a la place de 1000€ ou 750€.
Bizz a vous!
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...