Jiji01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Hello, Voici notre petite bouboule, très gentille, espiègle, et très douce, elle devrait avoir un peut près 10 ans car nous n'avons pas eu de papiers a l'époque on me disait qu'elle en avait 6 .... Nous l'avons déjà depuis un peut près trois ans ou peut être même plus si je ne me trompe pas? Je l'ai offerte à ma petite Laura. Laura ci dessus Mais par manque de temps au par avant et moyen c'est Marie et Xavier amis d'enfance et parrain de Laura qui s'en sont occupé durant pas mal de temps. Je leur fait un petit clin d'oeil au passage car ils le méritent bien. Voici les débuts Bouboule avec Laura Un an après y a du progrès C'est notre bouboule parait 'il qu'elle fait quelques figures de cirque avec Marie . Donc une fois que j'aurais les photos, je les rajouterais ici .......à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 no prob la boule elle fait partie de la famille, ca serait pas pareil sans elle, c'est en plus la grande copine de ottawa qui la drague comme un fou...!!! c vrai qu'elle est trop "tof" notre bouboule, on fait plein de chose je la monte même encore de temps en temps, on part en attelage (ça Laura elle adore), puis on fait nos figure de cirque, jambettes, début pas espagnol, coucher et cabrer... voila j'essayerai de mettre des autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah oui!!! Je l'ai toujours pas vu en vrai... je dois pas être douée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon allez si tu viens dimanche je fais représentation !!!! Avis aux amateurs...non je rigoles !!! Comme ca jiji pourra prendre qques photos ! hum hum...on a pas encore le même niveau que Delphine et Roméo mais bon on y va doucement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Oh OUI!!! Je veux voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Elles sont mignones toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 marie-aurelie a écrit:bon allez si tu viens dimanche je fais représentation !!!! Avis aux amateurs...non je rigoles !!! Comme ca jiji pourra prendre qques photos ! hum hum...on a pas encore le même niveau que Delphine et Roméo mais bon on y va doucement !!! Mes piles de appareils sont plates grrrrrrrrrr je vais demander a Tina de me preter le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Caprice a écrit:Elles sont mignones toutes les deux! MERCI Je les aimes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Elles sont super mignonnes sur la photo toutes les deux Moi aussi je veux voir la représentation de la Bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 voila un avant gout du travail de ma boule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Super tt ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Oh c est chouette, c est super mignon la photo d'elle couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Super MArie c'est cool ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Laura et bouboule en séance panssage. ;o)Mais il est temp de rentrer manger son foin et passer sa nuit dans un box bien propre ... dernier petit calin avant le départ. Il va de même pour Katou le cheval du parrain de Laura " xavier" le copain de Marie ;o) Mais lui Katou il aime se rouler après un box tt prope ;op Mais il y a encore Ciccero qui est à parrain Et un dernier calin avant le départ avec Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites