fantasiaa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir à tous, Et bien , voici mes dadous à moi. Mon nouveau site est enfin en ligne www.fantasiaa-arabians.com A bientôt Pour Thierry : on doit encore ajouter le lien vers le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Je ne vois pas les titres des boutons , je vois juste la photo du mileu et des ptits cadres ... Y a que chez moi que ca fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Non chez moi ça a bien marché. Ils sont supers, ce sont tes chevaux? Vraiment magnifique Moi qui ne suis pas fana des arabes, j'ai adoré ceux-là! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bravo pour ton site et les chevaux sont superbes! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bravo pour ton site malgré que moi je n'aime pas les arabes non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci pour vos commentaires ! Ne vous en faites pas Tootsy et Quickmu, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas! Chacun son truc, moi, ce sont les arabes (mais j'aime bien d'autres races aussi!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 fantasiaa tres tres chouette site felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 vraiment bien fait!!!!!!!félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bien pour le site de superbe photos et de bonnes expliquations @ Nancy que j'ai pareil pour les petits cadres mais moi je navigue av Firefox et je me demande si c pas pour celà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui! Très chouette site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben moi j'ai juste vu la photo du belle arabe au milieu et c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Superbes chevaux! En effet, le site est compatible avec explorer; mais avec firefox, il y a un problème avec les barres de navigation (on doit cliquer sur les boules devant mais on a pas le nom des boutons)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 idem avec mozilla... mais bon on a pas les titres mais on a tt le reste et le site est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouf, tes chevaux, quelles classes, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 dans les produits à vendre, j'adore le petit alezan liste blanche, il est vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 sa ne marche pas non plus, j'arrive pas à entrer dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Va falloir que je regarde ce qui ne marche pas !!! Vive l'informatique Merci pour tous vos commentaires sur mes dadous chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 fantasiaa, ce n'est pas toi qui a tes chevaux cz tyf, qui monte golden et armaguedon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui , c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 pour ixe007 (anne ) le petit alezan qui est à vendre que tu aimes bien , c'est un demi frère à Golden il a 10mois et il a un super caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi aussi problème de navigation... pourtant sous explorer, mais sur mac... J'ai craqué pour Echoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites