Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Dans le nouveau catalogue, page 402 les bridons 3 et 6 en synthetique sont notifiés "taille cheval" mais ça se rapporte à quelle taille, cob ou full ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 full J'ai du demander les lumières de Thierry pour trouver. Je te résume: cheval = full pur sang = cob poney = plus petit que cob mais plus grand que shetland shetland = ben ça porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 pourquoi ne fait on pas ses bridon dans la taille cob ??? mes chevaux ont pas des tetes de brouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Je trouve ausi le choix très restreint dans la taille cob. On a un peu choisi par dépit On a pris le bridon norton synthétique en noir. Mais il est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites