Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

La météo du weekend selon l'IRM

Messages recommandés

ça n'a pas l'air top top pour monter dehors non didjuuuu !


"Evolution probable du samedi au mardi

Samedi, mauvais temps avec à la mer beaucoup de vent et des averses de pluie, en Basse- et Moyenne-Belgique des averses de neige fondante ou de neige et en Haute-Belgique, des averses de neige.
Dimanche, il fera plus calme et plus sec mais avec encore le risque de quelques averses hivernales.

Ce week-end, maxima en Ardenne autour de 0°, proches de +3° dans le centre jusqu'à 7° à la mer. Plus doux de quelques degrés dès lundi.

Les minima seront proches de 0° ou légèrement négatifs."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore la neige SAUF le samedi car c'est le seul jour où je peux monter grrrrrrrrrrr cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tootsy a écrit:
Tootsy déteste la neige pas d'accord

vacance


Tu n'es pas la seule, j'aime pas la neige non plus ( enfin si dans mon jardin, mais pas dans la piste lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ma première expérience à cheval ds la neige, j'addore la neige!! chante
Surtt en Ardennes, qd sa tombe sa tombe... quoi?
Et puis c qd m plus agréable qd il fait froid et neige que qd c le déluge comme aujourd'hui marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils se sont peut-être bien planté. Ce matin, c'est drache et vent. marre aussi....

Sortir toutes les bêtes sous la flotte, ça prend une demie heure.... je suis trempée, sauf les pieds, j'avais des bottes.... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...c'est vrai que de notre côté, c'est un temps à rester au lit! dodo
et cette nuit, toute cette pluie se transformera en neige!, donc ici il faudra encore sortir notre cher pelle à neige(c'est bon pour les muscles! hehe )
c'est les dadas qui vont être content d'aller se rouler dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi s'il y a bien un temps que je déteste c'est celui là. D'ailleurs pour amigo ce sera une journée au box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus n'aime pas la neige sa fait de la gadou après,et se matin graine de lin cuite pour le déjeuner de mes loulou avec leurs nourriture et resté au box,car le vent ici en plein dedans,c'est pas pour rien que le lieu dit "TOUT VENT"donc mes lou n'aime pas le vent et pas un rouspète pour sortir,ils ont bien compris quand ils me voye arrivé avec la pelle dans les box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles (anne et nancy) vos dadas ont été dehors et ils ont adoré la NEIGE chantechantechante . pour anne, tes "grandes oreilles" n'avait pas de blocs de glace sous les sabots hehehehehehe . pour nancy ton gros loulou s'est dépenser comme pas deux et il s'est bien roulé dans la "gadoue". j'espere que demain la piste sera pratiquable car aujourd'hui elle était ok. y a plus qu'a prier ange ou mettre des bougies à la chapelle
coolcoolcool la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien anne love mais c'est dommage que tu ne sois pas resté cette après midi car on (nancy et moi) est parti faire une petite balade. faut dire qu'elle m'a sorti de mon fauteuille lool . A ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais: Nancy me l'a dit sur msn!

Elle m'avait envoyé un sms mais je ne l'ai pas reçu!

On re fera ça le we prochain avec un bonnet de Noël!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...