miss06 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Allez voir le http://perso.bellapix.com:lagolette et le http://cheval-passio01.skyblog.com Vous y découvrirais une partie de nos chevaux... à bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 wouwww que de beaux chevaux... Moi j'ai flashé sur Opaline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ils sont beau !! Mais j'ai été un peu choqué par la manière dont Figaro est attaché dans sa stalle (j'imagine que c'est une stalle)!!Pourquoi est ce que +ieur chevaux ont un "collier" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi j'ai flashé sur Kentucky Tous les poulains 2005 sont a vendre ? Peut tu me donner un ordre de prix (par mp si tu prefere) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Les chevaux avec les colliers de pâture sont les chevaux qui sont dans le troupeau des chevaux de randonnée. Il faut savoir qu'ils sont en permanence au pré , par groupe de +- 20 chevaux donc il est difficile quand ils doivent rentrer d' aller chercher tout au licol. Les colliers ne serrent pas et ne les étranglent pas, rassurez vous!!! Quand à la stalle de Figaro, la photo peut paraître bizarre mais il n'est pas traumatisé et ne tire pas sur sa longe pour s'enfuir, il regarde simplement le photographe..... Comment peut il faire d'autre pour regarder derrière lui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ya des colliers pour chevaux comme pour les vaches cest pt-e po a mettre a tlm ms avec certain cest vachmt utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 J'aime beaucoups et félicitation pour ton blog très bien argumentée et bien pleins de photos très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sur ton blog bellapix JRRG 3/7/05, c'est un ami qui a vendu les haflingers, je connais qq personnes là-bas, c'est chouette ! en tout cas tu as de très beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites