Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je viens de recevoir un coup de fil de la maman de la jeune fille qui a racheté Ixe l'année dernière ...On l'avait vendue après son opération aux ovaires car il n'était plus question qu'elle tourne dans les grosses épreuves et était un super cheval proffesseur qui sortait du 1.20 au GHCR pour apprendre en 70 ou 80 à une gamine ... Elle a quitté la Houzée en juillet pour des raisons de facilité d'accès en concours et est à Jamioulx ... Ixe était au repos depuis 1 mois cause début boiterie et elle était un peu fraiche quand elle a repris le travail, résultat : Céline à l'hosto avec double fracture , broches, et au moins 3 mois sans monter .... J'espère qu'elle pensera à moi pour s'occuper de Ixe pendant sa convalescence ....c'était ma petite chérie , une adorable poupette .... Alors je sais pas si elle vient sur le site mais Céline, si besoin je suis là ....Ixe, c'est la seule jument avec laquelle je me sois entendue, et ça me ferait vraiment très plaisir de m'en occuper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 et bien que dire d'autre que bon rétablissement à Celine et que j'espère que Ixe ne sera pas délaissée pendant 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je l'espère aussi .... j'aimerais bien qu'elle revienne à la houzée pour m'en occuper mais c'est à elle de décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 On croise les doigts aussi bien pour la cavalière que pour la jument. Fait-lui tout simplement savoir que tu es prête à t'occuper de la jument durant sa convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 j'en ai parlé à sa maman qui m'a appelé ce matin ...elle est encore au bloc opératoire, je passe la voir demain à l'hopital .... sa maman m'a dit qu'elle était complètement démoralisée ...pauvre louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 peut on savoir de quoi souffre Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Aie!!! Bon rétablissement tant physique que moral alors à la pitchounne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 triple fracture ouverte tibia et cheville ...broches, etc ....quelques mois à pied ... elle vient de sortir de salle d'opération mais je n'en sis pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ohhh la pauvre, je me souviens l'avoir vue à la Houzée, elle faisait brouter Ixe pendant qu'Eric sautait avec Paulus. Elle avait l'air bien sympa cette petite là. Sa chute a du être terrible pour être arrangée comme ça. J'espère que ca ne va pas trop la secouer. Bon courage à elle, et puis pour Ixe, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 la jument a fait un gros saut et elle a été déstabilisée ...elle n'avait pas trop d'équilibre et Ixe était très douce avec elle ... Elle passait des heures à faire brouter la jument sur la place quand il n'y avait pas de prairie de libre ... Sur mon blog, ixe, c'est la première photo et la jument alezane à côté d'Amaretto sur la plage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Céline vient de se réveiller et m'a appelée : je vais rechercher Ixe demain ..... Ixe 007 va remonter Ixe de la Cour ...... Hi Hi Hi et la petite va bien, elle m'a expliqué s'être mal réceptionnée après un obstacle et a senti qu'elle glissait ...elle est retombée sur ses 2 pieds mais mal et hop, 2 fractures ( et pas 3 ) , plaques, vis, broches ....pauvre Louloutte, elle a pas le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Prompt rétablissement à la petite et bon amusement à toi ! Cela doit quoi une Ixe qui rencontre une autre Ixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Vais aller lui chercher un cheval en peluche ....la petite, si elle m'entendait, elle a 14 ans et pas vraiment petite .... mais bon pour moi c'est la petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est une tres bonne idée ixe... lorsque j'ai été chercher Diego la fille de l'ancienne proprio etait asser mal de vois partir son cheval... j'avais mal au coeur pour elle alors avant de partir je lui ai offert une petite pluche toute douce. lorsque le van partait devant ses yeux elle a serer cette pluche dans ses bras tres fort... c'est le geste qui compte... contente pour toi que tu puisse te reocuper de ta petite ixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Pas bien Ixe !! M'enfin, chouette quand même si tu peux revoir ton cheval et puis ... pourvu qu'il n'y ait pas de séquelles pour Céline pcq ça, c'est moins drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Voilà comme quoi le destin fais parfois bien les choses (enfin je me permet de dire ca vu que la "petite"va bien). Tu ne sais plus ou tu en es avec les chevaux et aujourd'hui revoilà Ixe qui va te rebouster. Elle est pas belle la vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bon rétablissement à Céline. Et bon amusement aux 2 Ixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Voilà les nouvelles : 1/ Céline : l'opération s'est bien passée mais vu qu'elle ne reste pas en place elle fait des petits malaises ...résultat elle ne pourra quitter la clinique que demain ...elle est toute contente que l'on reprenne la juju pour s'occuper d'elle, faut dire qu'Eric était resté son prof et que de temps en temps il remontait la jument pour la remettre aux ordres ... Elle en a pour 3 mois avant de mettre un pied par terre, puis ré éducation, etc ...elle ne pourra pas remonter tant qu'elle aura ses vis apparemment ...Vu qu'on passe devant chez elle pour aller au manège, on la prendra en passant pour qu'elle vienne dire bonjour à sa juju ...en attendant, elle n'envisageait pas de la confier à qqun d'autre que nous ....ça fait plaisir ... 2/ Ixe : samedi, avec cette super météo, j'ai accroché le van pour aller la chercher, l'ai chargée à Jamioulx et ai papoté 1/2 avec Olivier ...sur l'entre fait, il y a eu une grosse averse de neige et vu que le manège se trouve dans une côte, plus moyen de repartir ...j'ai du décrocher le van, remettre la jument au boxe et tenter de rentrer au pas ...ça glissait grave et ma toto, c'est pas un 4*4 ....je suis donc retournée hier après midi la chercher ..;elle est de retour à Thuillies et je peux dire qu'Amaretto était tout fou de la retrouver ...faut dire que ces 2 là ont fait les 400 coups ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 et nous, on veut des photos , des Ixes et de Céline, aussi, hein, pauvre Pirchoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Dès que ce sera opérationnel à la maison ...j ai plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites