Nanouch 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je me souviens d'un cheval qui était passé 2-3mois dans mon ancien club ( le long tour à braine-l'alleud) Je l'avais monté en cours pendant tout le temps où il était passé ça devait être en mai-juin-juillet 2003 je pense ( ou 2002 mais je crois pas) Il était typé anglo-arabe , pur sang c'est à dire 1m60-65, bai, assez fin, assez gentil à ce que je me souviens, pas toujours très confortable ... J'avais eu le coup de coeur pour ce cheval et en juillet j'étais partie en vacances puis de retour debut aout j'apprend qu'il est parti Il n'appartenait pas au manège mais était au pair Donc voilà si quelqu'un a connu ou connait un tel cheval ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Pas de photos C'était encore du temps où mon papa avait un vieil appareil non numérique que je ne pouvais pas utilisé ... et mes parents ne venant jamais me voir à cette époque je n'ai aucune photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites