Lydia2305 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Voici des photos d emes doudous, ben oui, on est bientot à noel Espoir Faro aux couleurs de noel J'ai meme les yeux assortis La plus belle changment de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 tu t'es amuser je vois... superbe tes dadas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 tygrine a écrit:tu t'es amuser je vois... superbe tes dadas... Mdr je coris que c'est toujours le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Alkanette a écrit:tygrine a écrit:tu t'es amuser je vois... superbe tes dadas... Mdr je coris que c'est toujours le même lol Ben non, ce ne sont pas les même!!!!! Chouettes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Alors là franchement ça fait 2 jour que je suis comme ça je me couche et je me tait non y pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ils sont 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Jolis les dadous, et les photos Tu en fais tes cartes de voeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ils sont vraiment très mignon avec leur bonnet de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Mais comment vont-ils faire pour passer dans la cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Mdr, j'aime autant pas le savoir mais s'ils passent chez toi demande leurs et dit le moi , Je pense en faire des cartes de voeux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites