Invité sARTY1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je viens d'eménager à Neuville. Il y a des étalonniers dans le coin ? Station de monte ?? Je suis un peu comme une touriste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 si tu cherches qqch de correct tu dois te déplacer jusque chez linalux à Ciney...c'est au plus prêt ... mais tu sais maintenant il suffit de voir avec ton véto pour insémination artificielle en paillettes et tu peux aller chercher ce que tu veux comme étalon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est pour mettre sur qu'elle type de juments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est plus pour me renseigner, j'ai deja fait mes choix pour l'année prochaine. J'ai une bwp avec beaucoup de force mais pas un terrible modèle et des ponettes de cso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 tu prends quels étalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour la skippy j'ai gagné une saillie de César des fontenis du coup je ne choisi pas ... Par contre pour ma ponette je compte mettre Shinning Starr Aristo tant qu'il est encore vivant. Et si j'ai l'autre ponette, j'ai bien envie de mettre Galibot d'enfer ou Calypso van de vondelhoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites