Caro47 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 cliquez sur le lien et faites bouger la souris! http://d93.k12.id.us/~tech/smile.html ah oui, j'oubliais..mettez le son à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 trop mignon!!!!!j'aimerais entendre mes enfants rire comme cela plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Yeurk, le rire est hystérique et le gamin affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Wouaw ça fait peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Trop fort, c excellent, j'ai accompagné le goss ds sa tranche de rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Je l'avais reçu aussi il doit y avoir une semaine et j'ai trouvé ça vraiment trop chouette; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je me suis taper la honte dans mon magasin..... les gens etaient tous retourner vers moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites