Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Examens finis Bonjour les vacances et 3 semaines en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi aussi j'ai eu fini Vive nos 3semaines de vacances lol ça a des avantages parfois d'avoir des exams non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouai, ... quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bouh yen a qui ont de la chance!!!Moi j'ai des exams mais je suis en blocus!!Et je n'aurais qu'une toute petite semaine fin janvier!Vive l'unnif!!! Enfin profitez bien de vos vacances et de vos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ça, j'y compte bien Bonne chance pour tes examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi aussi j'ai 3 tites semaies de vacs et comme chaque fin d'exams on faite ca lol notre tite journée d'hier a donné: ciné, patinoire et soirée dvd hihin Et bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites