Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que leur arrivent ils ?

Messages recommandés

Invité

Comme tout les matins, j'apporte le foin aux dadoux...

D'abort Eclipse et Chenzo, comme d'hab Chenzo me suis de droite à gauche et de gauche à droite.
Eclipse comme d'hab essaye de chopper Chenzo pas d'accord

On embarque le foin dans l'auto et direction les autres, les juments en premier ( Chocolat, shagan et Twister ) qui arrivent au galop à la vue de l'auto qui stoppe.
Twister arrive déchénée comme a son habitude suivie de Chocolat qui l'attaque... la routine.... ensuite Shagan, ma nouille, qui fait des sauts de mouton, hérise sa criniere, cabre quoi? que lui arrive t il ?
Elles ont fait les imbécile pendant plus d'un quart d'heure, venant des ponettes pas étonnant mais Shagan... j'en reviens toujours pas ! j'ai même pas su la toucher, à l'approche elle souffle et demare comme une folle pour se laisser ensuite tomber et se rouler dans la neige.

Le tour de Sheïtan, il arrive au galop quand je l'appelle et reste calme a la barriere.
Je lui lance le foin et c'est a croire qu'il en avait jamais vu non non , il s'est cabré face au tas de foin plusieurs fois pour ensuite retombé dessu, embarquer du foin dans sa bouche et l'éparpiller dans la prairie, redescendre la prairie au galop pour se jetter au sol et se laisser glisser ... fils de Shagan , c'est de famille ???.... j'avais jamais vu ça !

Les votres petent des plombs ainsi ?
En 7 ans c'est la premiere fois que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooo oui, par exemple hier je selle mon dada, bien tranquil, aprèq je vais dans la piste je le marche , je le détend un peu puis je pars bien tranquillement puis en une seconde il a peté un plomb !! Je ne sais pas ce qui c'est passé, il m'a fait de ces saut de moutons incroyable, ensuite il c'est levé droit comme un I puis est parti a toute vitesse au galop et n'a une qu'une seule idée c'est d'allé se coller derrière une jument qui se trouve a 2 boxs de lui, ensuite impossible de le faire avancer pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pôôôff doudous, c'est qu'il faut les mettre en boxes quand il y a de la neige, surtout ne pas les laisser dehors, c'est pas bon pour eux........

Comme quoi, les sujets de maintenant : la neige, la pluie, rentrer les chevaux, les sortir ou non, avec ou sans couverture, tondus ou pas tondus....

Ils aiment bien mieux ce que la nature leur offre et font fête de tout...
Et il faut profiter de ces images. Elle ne durent qu'un temps (enfin, si ça ne s'arrête pas, c'est qu'il y a un risque de blème de comportement)

Chez nous aussi, ils se roulent et pètent un plomb. Et un âne qui pète un plomb, c'est super rigolo mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool Quels chevaux fous que vous avez vous quoi?
La mienne c'est vraiment très rare qu'elle pète un plomb (encore moi avec moi dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaips le mien aussi faudrait vraiment que le ciel lui tombe sur la tête pour qu'il commence à s'énerver complètement assomé

Non non il ne fume rien j'vous juuure daisy !

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

Chez nous aussi, ils se roulent et pètent un plomb. Et un âne qui pète un plomb, c'est super rigolo mort de rire


marrant


clignette Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon diego a encore essayer de me debarquer.. alors oui je crois que c'est a cause du froid...
et puis quand je le mlache il leve la queue et galope sur ces plus bele allure... youpi
faut pas se plaindre quand ils sont heureux.... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, j'en reviens pas de Shagan... ça va faire 3 ans que je l'ai et elle n'a jamais fait de singeries pareil pourtant la neige, c'est pas nouveau pour elle.

Si les gens la voie, ils vont plus me croire quand je dit que c'est une nouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi...
faudra lui trouver un autre sunom...
popcorn peut etre??? qui saute quand c'est cuit lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
hihihihi...
faudra lui trouver un autre sunom...
popcorn peut etre??? qui saute quand c'est cuit lool


le soucis de cette nouille c'est dés que je mets mes fesses dessu, elle enleve les duracel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
hahahaha...
alors pourquoi pas.... pop corn ramoli...
ou alors... nouille sauté???? lool
MDR


MDR j'ajouterais "avec réserve" car quand je la prete, elle est moins nouille ( aller savoir pourquoi ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheval sais tres bien qui il a sur le dos...
j'ai connu une ponnette elle s'appelai nuage magnifique tres belle... mais quel peste
elle foutai tout ses cavalier par terre meme moi.... lol
mais parcontre des qu'un enfant grimpai sur son dos... une vrai creme...
et ce n'est pas une question de poid.. car une cavaliere du meme poid qu'un gosse avait aussi connu le meme sort... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
un cheval sais tres bien qui il a sur le dos...
j'ai connu une ponnette elle s'appelai nuage magnifique tres belle... mais quel peste
elle foutai tout ses cavalier par terre meme moi.... lol
mais parcontre des qu'un enfant grimpai sur son dos... une vrai creme...
et ce n'est pas une question de poid.. car une cavaliere du meme poid qu'un gosse avait aussi connu le meme sort... lol


Ma ponette est comme ça aussi enfin... elle refuse tout cavalier sauf Murielle et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
tygrine a écrit:
un cheval sais tres bien qui il a sur le dos...
j'ai connu une ponnette elle s'appelai nuage magnifique tres belle... mais quel peste
elle foutai tout ses cavalier par terre meme moi.... lol
mais parcontre des qu'un enfant grimpai sur son dos... une vrai creme...
et ce n'est pas une question de poid.. car une cavaliere du meme poid qu'un gosse avait aussi connu le meme sort... lol


Ma ponette est comme ça aussi enfin... elle refuse tout cavalier sauf Murielle et moi


ma ponette c est le meme elle a 23 ans et connu a echecter tout ses cavalier a par moi ma mono ma dit que je l avai tro gate et quelle me le rendai a sa facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:


ma ponette c est le meme elle a 23 ans et connu a echecter tout ses cavalier a par moi ma mono ma dit que je l avai tro gate et quelle me le rendai a sa facon


Ben Choco, a toujours fait ça même quand elle m'appartenait pas... ceux qui s'y risquait en revenaient avec :
- soit la peur d'une chute violante
- bras cassé ( 1 )
- jambe cassée ( 1 )
- vertebres déplacées ( 1 )
- nez cassé ( 4 )
- épaule déplacée ( 1 )
- se faire pietiner ( 2 )

- en être raide dingue ( 1 = moi )

ps : les chiffre entre ( ) est le n° de personne qui ont subit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
noussa a écrit:


ma ponette c est le meme elle a 23 ans et connu a echecter tout ses cavalier a par moi ma mono ma dit que je l avai tro gate et quelle me le rendai a sa facon


Ben Choco, a toujours fait ça même quand elle m'appartenait pas... ceux qui s'y risquait en revenaient avec :
- soit la peur d'une chute violante
- bras cassé ( 1 )
- jambe cassée ( 1 )
- vertebres déplacées ( 1 )
- nez cassé ( 4 )
- épaule déplacée ( 1 )
- se faire pietiner ( 2 )

- en être raide dingue ( 1 = moi )

ps : les chiffre entre ( ) est le n° de personne qui ont subit ça


Sacré Choco va, au moins on est sur de ne jamais l'oublier youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
sa_tendre a écrit:


Ben Choco, a toujours fait ça même quand elle m'appartenait pas... ceux qui s'y risquait en revenaient avec :
- soit la peur d'une chute violante
- bras cassé ( 1 )
- jambe cassée ( 1 )
- vertebres déplacées ( 1 )
- nez cassé ( 4 )
- épaule déplacée ( 1 )
- se faire pietiner ( 2 )

- en être raide dingue ( 1 = moi )

ps : les chiffre entre ( ) est le n° de personne qui ont subit ça


Sacré Choco va, au moins on est sur de ne jamais l'oublier youpi


je t'ai pas dit, prochain cours c'est toi qui la monte hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
raphia a écrit:
sa_tendre a écrit:


Ben Choco, a toujours fait ça même quand elle m'appartenait pas... ceux qui s'y risquait en revenaient avec :
- soit la peur d'une chute violante
- bras cassé ( 1 )
- jambe cassée ( 1 )
- vertebres déplacées ( 1 )
- nez cassé ( 4 )
- épaule déplacée ( 1 )
- se faire pietiner ( 2 )

- en être raide dingue ( 1 = moi )

ps : les chiffre entre ( ) est le n° de personne qui ont subit ça


Sacré Choco va, au moins on est sur de ne jamais l'oublier youpi


je t'ai pas dit, prochain cours c'est toi qui la monte hehe


Moi?? euhh nn l'a erreur sur la personne lol je ne veux pas me retrouver entre les () lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR avec un peu de chance, tu passera entre les 2 barres des barrières de piste looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
MDR avec un peu de chance, tu passera entre les 2 barres des barrières de piste looool

Prend ton appareil alors il faut un souvenir ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
sa_tendre a écrit:
MDR avec un peu de chance, tu passera entre les 2 barres des barrières de piste looool

Prend ton appareil alors il faut un souvenir ! lool


alertecomplètement assomécpajustemalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanahorse a écrit:
sa_tendre a écrit:
MDR avec un peu de chance, tu passera entre les 2 barres des barrières de piste looool

Prend ton appareil alors il faut un souvenir ! lool


J'oserais quand même pas mettre Béné sur Choco... j'tiens trop à Choco lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
olalabah Je dois tirer quoi comme conclusion la dedans??? Rooo mort de rire


que personne à part moi et Romane ( quand je la tiens ) ne peuvent mettre ses fesses dessu... et Mumu quand elle revient de Madagascar hehe

puis si elle te fou a terre, elle voudra certainement sauté les barres qui ferment la piste et elle peut pas ( deja c'est interdit et ensuite, risque pour ses genoux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes juments aussi font régulièrement leur petite crise de folie, Cheyenne adore faire un ou deux cabrés parfaitement maitrisés et bien verticals, Oléane est adepte des sauts de mouton et Ulti plutot les coups de cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oléane a écrit:
Mes juments aussi font régulièrement leur petite crise de folie, Cheyenne adore faire un ou deux cabrés parfaitement maitrisés et bien verticals, Oléane est adepte des sauts de mouton et Ulti plutot les coups de cul!


lool tes chevaux se complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , tout à l'heure , j'ai été laché les juments en prairie , j'ai jamais vu ça non plus ! PETAGE DE PLOMB FENOMENAL ! je m'en suis voulue de n'avoir pas eus d'appareil photo ou de caméra a ce moment là ! olala
Cannelle => je suis retire son licol et Hop , madame par en galopant comme une tarée ( j'ai recu un paquet de neige dans la figure ... ) et puis , j'ai du me presser de détacher Moéra car elle devenait folle en voyant sa cannelle partir sans elle . Et Hop , Moéra qui contribue a la folie de cannelle !! Dés que Moéra a été rejoindre Cannelle , c'était la folie , comme deux jeunes pouliches ! Elles se cabraient l'une sur l'autre , elles se mordaient , se bousculaient ( elles se sont retrouvées toutes les deux par terre !!! ) puis elles ont recommencer a galoper , puis chacunes à leur tour elles se sont roulées !! Mais a mon avis , c'est l'hystérie provoquée par la neige qui fait cet effet !! lol , mais bon , ce matin aussi quand j'ai vu toute cette neige j'étais hystérique !! donc je leur ai p-e communiquer cette chose ... mort de rire demain si j'ai l'apareil photo , PROMIS vous aurez une petite image de ce que ça donne quand les nanouches se défoulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, c la folie chez tt le monde!! chante
De m pr moi, j'ai lachè Pastora, tt d'abord elle m'a envoyé tte une tripotée de neige ds la figure avec son démarrage en trombe ensuite elle à fait le tour de la prairie je ne sais combien de fois au triple galop!!!!
Ms trop marrant car elle hésitait entre faire la dingue ou se rouler!!
Elle galopait puis s'arretait net faisait mine de se rouler puis une fois les antérieurs au sol elle se relevait et saute mouton et cabrade!!!
Pas mal pas mal!!!
On aurait dis un cheval qui n'était plus sorti depuis des semaines alors qu'elle sort tt les jours
Trop marrant mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif Shagan est re-devenue une nouille ce matin snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne serait pas cause d'effet de la plaine lune... c'etait il ya deux ou trois jour je crois.. ca devrais coïncider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
ca ne serait pas cause d'effet de la plaine lune... c'etait il ya deux ou trois jour je crois.. ca devrais coïncider???


peut etre, vais regarder les lunes maintenant pour la monter, je m'amuserais plus avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...