Sylvie381 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Voilà les news toutes fraiches! Le premier belge arrive à la 4 eme place : Toon Van Den Troost (Tinnie) Au classement par équipe, l'équipe belge se place 5 eme. La relève semble assurée Félicitations à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 chouette... on est quand meme des crack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Connaît-on les résultats définitifs? Cela m'intéresse car un des chevaux et une cavalière de notre manège ont failli y aller... Qu'ont fait nos jeunes cavaliers belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je n'ai pas les détails cavalier par cavalier... Et internet n'a apparemment encore rien diffusé à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il vrais que je suis un peu concerné par l'endurance en effet le patron du CE où je monte à cheval est le champion de Belgique actuel et ce depuis un mois ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Citation :Connaît-on les résultats définitifs? Cela m'intéresse car un des chevaux et une cavalière de notre manège ont failli y aller... Qu'ont fait nos jeunes cavaliers belges? 4eme place pour toon van den troost 23 eme pour marlies houassin 27 eme pour maureen cuisenaire les 3 autres chevaux sont eliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Un des éliminés, Ranin, est le père de mes deux étalon. Il a eu un virus à son arrivée, et n'a pas pu s'entrainer là bas. Il a eu des crevasses aus paturons et des problèmes respi ==> pas évident pour courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Félicitations!!!!!!!! et c'est vraiment dommage pour Ranin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ou est ce qu'on peut trouver les résultats détaillés svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites