Lydia2305 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Hello, je recherche (pas pour tout de suite hein, LOL) un poulain Arabe. J'adore ces chevaux, même si pour diverses raisons mes choix du moment se sont portés sur d'autres races.... Je voudrais acquérir un poulain mâle (non castré!) de robe noire ou de robe isabelle (je ne suis pas sure que cette robe existe chez les Arabes mais j'essaie quand même ) Qu'il ai des papiers où non cela m'est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 pait que c rare des arabes noir..mais ca doit etre super bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui c'est rare, mais meme bai brun ça me plairait bien Par contre isabelle ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 quand j'ai ete faire saillir ma jument, l'eleveuse m'a montré un cheval qu'elle avait vendu..un pur sang arabe bai brun mais tres foncé, la proprio la laché en piste qu'il montre un peu c allures..j'en suis restée bouche b tellement il etait bo!!! ca fait rever..j'espere que tu le trouvera, moi me contente d'une par arabe palomino mais qu'est ce que je suis heureuse quand elle sort c allures d'arabe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle01 0 Posté(e) le 17 février 2006 bonjour, je me lance dans la dicution car j'ai une fjord et je vais la mettre avec un pur-sang arabe, cela devrais donner qqe chose de bien car son premier poulain etait tout creme, la naissance( si tout va bien) est pour2007, on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites