Venoch-Scary 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Donc voila mon Mamouth(c'est son surnom) qui s'est mis au couleur de noël Les photos date de fin octobre.Et ouii, on se met déjà au couleur de noël a cette période =P J'ai voulu faire des photos d'elle comme sa dehors comme il avait neigé, mais vu qu'elle n'est plus sortie de son box depuis 6 mois a cause d'une rechute de tendinite, j'avais pas envie qu'elle refasse un troisieme claquage Donc lma voici Et la plus belle pour la fin.Un peu (beaucoup) modifier Si vous voulez plus la connaitre, vous pouvez aller voir mes 5 blog's Http://veno007.skyblog.com http://Veno18.skyblog.com Http://venoageandfirends.skyblog.com Http://venitch.skyblog.com Et celui du moment : Http://thebest-mamouth.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 hey hey... sympa ton montage... t'as deja vu le mien??? bisouuu et bonne continuetaion avec ton mamouth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Heu si j'ai vu ton montage? Uiii,surement, mais j'vais t'avouer que j'sais plus comment il est =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Eh tu a eu le même problème que moi avec les antène lol, j'ai mi des pailles sur la face arrière collé avec u papier double face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 eettt j'lavais jamais vue la 2ème photo She's very beautiful =D Merry Christmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 heyyy Venoch' elle claque comme ca !!!!ihih Moi je vais bientot aussi faire des photos d'Eclypse d'abord en père noel(enfin en mère plutot ...) et puis en renne !! ihih allé zibouwww tite star et biizzzz aussi à venoch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci a tous =D Mais Venoge, je sais pas comment elle a attérie ché moi mais franch'ment,elle a meme pas bougé une oreille quand j'lui ai mis.Genre,; elle la meme pas regarder alors que j'ai essayer a d'autre chevaux et c'etait catastrophique =O Ytreza:J'suis sur que ClyClypse(son nouvo surnom made Manon =D) va etre super belle en moir noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Elle est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci =D Donc, quand on dit" tout ce qui est petit est mimi" bha moi j'le démant =) Parce que ce monstre fait quand meme un petit metr75 au garot =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites