noussa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 j ai creer 1 skyblog sur caline arlekin atina comme ca vous pourez avoir des new http://mestipoons.skyblog.com ne sera disponible que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 AH il ne va pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 normal il vien detre fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'avais pas tou lu j'ai juste cliqué sur le lien excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oh oui, demain ou même plus tard, skyblog est super lent !! J'ai publié des articles ce matin et ils ne sont toujours pas mis !!! http://m-e-n-a.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 il est disponible aller metre plein de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ils sont trop mimi toutes ces petites boules ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mildshadow 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci noussa, trop super, j'suis contente de les voir comme ça ;o)))) Ciao Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tant qu'on y est aller voir les miens et mettez des comms ! lol detrakwoman : elle est superbe la piste ! c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mildshadow a écrit:Merci noussa, trop super, j'suis contente de les voir comme ça ;o)))) Ciao Isa de rien on les aime ses pti boule depoil qui rentre dans la serre sans demander la permision et von manger le picotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 j ai mi des new photo allez mete des com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites