Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Aujourd'hui essais de la selle de Caro et des achats du salon sur Crimson Et bien sur scéance photo montées Missi Mu... on commence par échauffer a la longe on enlève le tout on met tout bien et on monte MDR... (j'avais bien précisé a Mu de pas prendre qd je monte mais bon LOL) La girafe se met a l'oeuvre mais... redescend rapidement mouais... il joue un peu au yoyo lol mais suis contente il reste calme et posé la jl'aime bien oh une flaque MDR (peu profonde et sol bon en dessous ) la je sais pas ce que je bidouillais avec mes mains au galop chaud chaud et en plus il a eut peur du flach de l'appareil photo tayau Comme dirait Sann, qd Crimson baisse la tete je la baisse aussi:non: mais on y travail LOL ma préférée scéance finie fatigué le loulou? Ensuite laché au pré avec Flo j'aime bien le contre jour on voit qd mm qu'ils jouent les étapes du roulage selon Flo Vala un tit coin de paradis Vala la tite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oh j'aore, je veux la même couleur pour mon matos mais j'ai pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 super génial comme photos et il est très beau rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Géniales les photos!Il a l'air de vraiment bien travailler,félicitations! Edith a le même sous-selle que toi,je le trouve superbe,d'ailleurs,hier je lui ai piqué pour le mettre à Obelix...HIHIHI Au fait,comment va la selle pour toi et ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 la selle va gitane tant pour moi que pour lui j'ai regardé tt ce que tu m'avais dit et bien qu'elle est super dégarotée elle lui est super confortable j'ai mm l'impression qu'il est moins coincé ds son garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est chouette,je suis très contente pour toi! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Il est tout beau ton Crimson, rasé et avec l'équipement tout assorti Sinon je lui trouve une belle attitude au travail, et au moins tu as la chance d'avoir une photographe avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 livari a écrit:super génial comme photos et il est très beau rasé Moi je le préfère tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Très jolie couleur tt rasé. ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est sympa de nous faire partager tt ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Hihi le ti crimson ca fsait longtemps...toujours aussi travailleur lol Il s'est mis au rouge c'est cool ca comme ca il est assorti avec toi Dis c'est quand que tu viens me donner une lecon avec mon loulou? et puis nublin m'a soufflé à l'oreille que tu lui manquais un peu mais juste un peu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Il est tout joli Crimson,Tondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Gitane a écrit:Géniales les photos!Il a l'air de vraiment bien travailler,félicitations! Edith a le même sous-selle que toi,je le trouve superbe,d'ailleurs,hier je lui ai piqué pour le mettre à Obelix...HIHIHI Au fait,comment va la selle pour toi et ton loulou? tapis de selle Equi-Theme High protection touge cerise Couleurs : Cerise, liseré caramel, tresse cerise/chocolat/kaki clair ! Le prix : 23,90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'aime bcp cette photo -> http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER420fa6a1449ce/images/43a5c7350fbac.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Il est super mignon ton loulou! Très chouette les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 eh bien il est super mimi ton loulou à 2 couleurs... et je suis super contente que la selle vous convienne à tous les 2. tu nous raconteras (et nous montreras les photos) de tes progrès en dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Géniales les photos! Il est vraiment bo! Et la couleur de ton matos lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 super mimi tondu et j'retire ce que j'avais dit le rouge sur un alezan brulé c'est très jolie puis il a l'air de bosser pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 lol ascha bien sur que ca va bien le rouge sur un alezan brulé (bon le couvre rein bordeau c'est pas top mais on fait avec ce qu'on a mdr) Sinon oui il commence à se calmer et a rebosser un peu ds le bon sens je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 a y est la selle l'est a moi Suis torp contente... Caro j'espère que tu trouveras ce quil te faut le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Super Snurfy, je vois que tu as réussi a faire ça sans moi au milieu de la piste... je suis fier de toi! Continue! Ma toto est réparée donc Au boulot fille! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 missi sann j'étais super cotnente c'est la première fois qeu je l'ai calme ss qqn au milieu de la piste je t'attends avec impatience pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 missi pour les tits comm vendredi pasé suis allée promener avec lui j'ai rejoint une amie qui est ds le coin et on a fait un tit tour Seul hic, monsieur a pas apprécié d'être tt seul pour rentrer a la maison alors ca a été chaud chaud sru le ravel mais on a réussi a rentrer ss trop de prob Mnt j'espère pouvoir monter avec mon atèle dès samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tj de belles photos vous mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites