Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut a tous, Aujourd'hui une envie d'aller promener me prend , j'ai donc pris ma ptite Kenya et nous voilà parties ensembles toutes les 2 Sur un ptit chemin bien boueux ... Je m'arrête, pour faire qq photos de la miss Il y avait une belle lumière orangée, a ce moment là Petit portrait Trop tentant l'herbe juste à côté ... Des ptits bout'choux que j'ai croisé, trop mignons Sur le chemin du retour, le soleil se couche ... Et voilà ma ptite balade du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai eu la même envie que toi! Je suis partie faire une balade puis je suis rentrée et la proprio ma demander si je voulais pas aller faire une deuxième avec elle... évidemment j'ai accepter! Aussi non j'aime beaucoup la tete de ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben moi aussi ça m'a pris hier (dimanche), ça faisait longtemps, alors vu le temps, j'en ai profité! Nikiline faudrait que tu me dise un peu les chemins que tu prends parce que je vois pas de chouette chemin dans les bois par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 La couleur de tes photos est vraiment belle!!! Et ta jument aussi!!! (of course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Super nancy , Elles sont très sympa les tofs . Ta fifille a du se demander qu'est ce qu'il ce passait quand tu es descendue pour faire tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Super nancy , Elles sont très sympa les tofs . Ta fifille a du se demander qu'est ce qu'il ce passait quand tu es descendue pour faire tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tootsy a écrit:Ben moi aussi ça m'a pris hier (dimanche), ça faisait longtemps, alors vu le temps, j'en ai profité! Nikiline faudrait que tu me dise un peu les chemins que tu prends parce que je vois pas de chouette chemin dans les bois par exemple. on partirai bien ensemble... mais vu que nos deux zigoto ne s'aime pas bcp.. lol moi j'en connais un paquet de chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 super ca pour moi se sera pour le we prochain balade en tete a tete pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 tootsy > Les chemins étaient fort boueux, donc j'imagine que dans les bois ca devait être pire. Ma balade d'hier c'était a peu près celle de chez du Viviers (sans faire le long galop qui mène chez lui). Eva > Effectivement, elle se demandait un peu quoi quand je suis descendue tygrine > On ira ensemble cet été (et quand tu connaitra un peu mieux diego). Mercin aux autres pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'trouve ta jument trsè mignone! Les photos sont très chouettes! Elle est bien sage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 sur la 5 eme photo on dirai qu il y a 1 bestiole brune sur ca selle qui leve les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 @ noussa faut arrêtter de fumer la moquette hein! mdr je vois pas de bestiole qui lève les bras hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 eva1045 a écrit:@ noussa faut arrêtter de fumer la moquette hein! mdr je vois pas de bestiole qui lève les bras hahaha Moi aussi j'ai cherché!!! Et pas trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 juste 1 peu en arriere de la selle dans les arbre en fait c est l arbre sui est brun mais on dirai 1 bestiloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 enfin 1 qui me croi j suis pas folle n ont plus acheter vous des lunnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Bah Noussa, j'ai aussi du chercher après ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites