Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut a tous, Je venais vous faire partager mon ptit achat, un super licol en corde, afin de commencer l'éthologie en force Merci Thierry et Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui et moi j'ai reçu mon muësli par la même occasion. Ca sent troooop bon! Et désolé Thierry du malentendu des smw et des heures de ton passage. Ent out cas, j'ai fait le paiement hier soir. Encore un grand merci. Fais moi signe quand tu repasses dans la région bruxelloise, je ne manquerai pas de te recommander quelques sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 nikiline a écrit:Salut a tous, Je venais vous faire partager mon ptit achat, un super licol en corde, afin de commencer l'éthologie en force Merci Thierry et Gene ET sera encore plus beau avec la corde assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tootsy a écrit:Oui et moi j'ai reçu mon muësli par la même occasion. Ca sent troooop bon! Et désolé Thierry du malentendu des smw et des heures de ton passage. Ent out cas, j'ai fait le paiement hier soir. Encore un grand merci. Fais moi signe quand tu repasses dans la région bruxelloise, je ne manquerai pas de te recommander quelques sacs. Merci et pas de problème et quand tu veux quelque chose tu me préviens par email et je t'ajoute dans ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 tootsy > Il doit revenir chez moi aussi (je lui amène des clients ) Thierry > Je sais que ca sera + beau avec la corde, je l'aurais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 l'est super beau comme ça vivement la longe assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites