paul717717 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 sheriff14 a écrit: Par contre mon beau père avait un freelander et il est vraiment bien. Il en était très content, il tractait les vans et passait dans la boue sans soucis. Yep, moi aussi j'ai pris le freelander. Il tient bien la route, passe partout, confortable et tracte bien. Mais si tu dois tirer 2 tonnes, il faut pas être pressé dans le côtes. Manque un chouilla de puissance. Dernièrement, ils faisaient des super prix dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Rohirrim Girl a écrit:Faut protéger tes sièges, mamzelle... Et puis, y'a pas que dans les 4x4 que les selles rentrent. Sieges protegés ok mais le foin ça va par tout ! Y'a pas que dans des 4x4 que les selles entrent suis d'accord mais le foin, la paille, les grains... c'est vachement plus pratique dans un utilitaire et pour aller nourrir en prairie par tout temps sans rester embourbé -> 4x4 !!! mais bon quand on a un cheval en manege on se soucis pas trop de ses details mais à domicile c'est une autre histoire tout n'est pas a portée de la main alors je suis à 200% 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites