Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Sabra

Messages recommandés

La grosse jument qui avait pour moi du sang dans l'urine nous a quitté sa proprio m'en a informer Jeudi (j'étais occupé à la Blandine elle est arrivé et en parlant j'ai carrément sauté dans le plat), la mémère était pas super en forme et sa proprio est arrivé un samedi la jument encore couché en trans,... le VT ne savait pas venir alors elle a appelé le marchand pour ne pas la laissé souffrir plus longtemp d'après elle.

Photo de la 2e fois que je l'ai vu

Passage dans la journée, la grosse était encore couché

Passage dans la soirée

La fois du sang

La dernière fois

ouic est 1 peu con si elle n a pas eu d avis medical avan sa tombe il y avai moyen de la sauver et le veto aurai du se deplacer s etai urgent ou alor appeler 1 autre veto

J'en reste sans trop de commentaire, pour moi la jument était retapable si on l' a mettais dans un box régime 100% et rivière tou les jours fallait juste être bien motivé et si j'avais su je me serai arrangé pour le faire mais je n'aurai jamais pensé qu'elle l'aurai mi à la boucherie.

Alkanette a écrit:
J'en reste sans trop de commentaire, pour moi la jument était retapable si on l' a mettais dans un box régime 100% et rivière tou les jours fallait juste être bien motivé et si j'avais su je me serai arrangé pour le faire mais je n'aurai jamais pensé qu'elle l'aurai mi à la boucherie.

Elle l'a envoyé à la boucherie?

C'est triste! Je ne ferai pas de commentaires, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais bon .... c'est dommage de ne pas avoir essayé...

Bin c genin qui est venu la cherché donc c pas la peine de cherché ce qu'il va en faire. C'est son choix même si j'en suis assez deçu et je regrette ne pas avoir essayé de plus m'investir pour elle en croyant que,...

Alkanette a écrit:
Bin c genin qui est venu la cherché donc c pas la peine de cherché ce qu'il va en faire. C'est son choix même si j'en suis assez deçu et je regrette ne pas avoir essayé de plus m'investir pour elle en croyant que,...

tu n'as rien à te reprocher, tu ne pourras jamais, sauver TOUS les chevaux de la terre.

Mais le truc c que j'étais là j'aurai pu Blandine est pour l'instant en pension là donc avec un peu de bonne volonter on aurai pu le faire ou du moins essayé.

Canadine a écrit:
Alkanette a écrit:

tu n'as rien à te reprocher, tu ne pourras jamais, sauver TOUS les chevaux de la terre.

J'suis d'accord avec Canadine, tu ne peux malheureusement pas être là pour tous. L'hommage que tu lui rends est déjà très beau!

deja le juju n a pas 1 bo poil moi je voi mon cheval comme ca j appelle le veto avan d attendre qu elle se couche pas vous?

Le vt était déjà venu un ou l'autre fois et elle m'a dit que c'était de la fourbue, elle n'a pas pour autant fait quelque chose la jument passait beaucoup de sans temps couché et se déplacait uniquement au pas très bizarement. Pour mon cas ma jument n'atteindrai surment pas cette état de fourbue et j'aurai surment fait quelque chose au débu du stadd

oui la elle etai vraiment mal la juju alor dire que si elle avai voulu elle l aurai enfermer en box et ca se serai passer je ne connai pas le marchand mais il a peut etre reussi a la vendre et a dit qu elle etai fourbu

noussa a écrit:
deja le juju n a pas 1 bo poil moi je voi mon cheval comme ca j appelle le veto avan d attendre qu elle se couche pas vous?

Clairement, me connaissant, il serait déjà passé depuis belle lurette!

C'est horrible comme fin. Avoir tant souffert (apparement ca faisait un moment qu'elle était comme ca) pour en arriver la je trouve ca gerbant pas d'accord
Encore une proprio sans scrupules. Tu n'as rien a te reprocher ne culpabilise pas. Un jour la proprio le paiera, d'une maniere ou d'une autre!! marre

• Créer...