Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Pour Thierry: commande

Messages recommandés

Hello Thierry, je voudrasi te commander un paire de guetres + protège-boulets couleur bordeau. J'en ai vu chez Norton en guetres ouvertes.
Les font-ils en fermée? Quelle est exactement la différence entre ouvertes et fermées?

C'est le seul modèle de Norton? Question prix j'imagine que c'est le plus économique non?



Une avant dernière question: existe-t-il des bordeau ET bleu (style bordeau ext et bleu int ou le contraire?)

Pour finir: quels sont les frais de port pour Namur hehe


Sinon j'aime bien ce modèle ci aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est exactement la différence entre ouvertes et fermées?

Les guêtres ouvertes sont prévues pour le saut d'obstacle mobile (jumping) et ont une action de soutient des tandons mais surtout pour protéger les antérieurs d'être touchés par les postérieurs lors du saut !

Les guêtres fermées ont la même fonction que Les guêtres ouvertes mais en plus assurent une certaine protection des membres contre les chocs direct ! lors de passage d'obstacle fixe lors du cross sur un concours complet par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci beaucoup,
juste une dernière question, chez Norton ils font pas bordeau et bleu ou bordeau et noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry tu as des nouvelles de ma commande? En fait est-ce que tu les as de stock? Tu sais pour dans combien de temps ce sera?

PS: je sais je suis impatiente lool c'est juste que je suis pressée hehe Excuse-moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry est-ce que tu les as de stock où faut les commander?
Tu sais encore avoir les bridon Norton synthétique? Si oui tu sais avoir ça rapidement ou pas? Car mon bridon est cassé donc c'ets urgent, lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Thierry est-ce que tu les as de stock où faut les commander?
Tu sais encore avoir les bridon Norton synthétique? Si oui tu sais avoir ça rapidement ou pas? Car mon bridon est cassé donc c'ets urgent, lool


oui les guêtre bordeaux + protèges boulet taille cheval sont de stock et j'ai des bridons synthétique mais quelle taille (poney, cob, cheval) et quelle couleurs ?

Pour le bridon si je n'ai pas la bonne taille ou la couleurs je sais l'avoir pour la semaine prochaine normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
En noir, pour cheval youpi


dans ce modèle de stock je n'ai que bleu ou bordeau mais plus en noir donc si tu le veux faut attendre la semaine prochaine au minimum car pour cette semaine... lool sinon les guètres + PB je peux t'envoyer les infos par MP pour le paiement si tu les veux car elles sont de stock et je peux les envoyer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...